Elthor le Dragon et le peuple Dragon de Maldek canalisé par Galaxygirl

Je suis Elthor le dragon. Au-delà du temps et de l’espace, depuis le début il nous semble que nous sommes des dragons. Car nous sommes une race ancienne imprégnée de la sagesse et de la touche créative de la Source depuis longtemps.

Nous regardons l’humanité avec un vif intérêt en ce moment alors que beaucoup d’entre vous se réveillent et réalisent que vous faites partie du plus grand spectacle de l’univers. Et lorsque vous vous réveillez, vous commencez à voir les illusions qui vous entourent et cela peut vous amener à faire une pause, à faire le point, à vous alarmer. Humains, éveillés, c’est pour ça que vous êtes venus. Au fur et à mesure que le système financier se réinitialise, le monde se réinitialise et les obscurs fuient ou essaient de fuir, et vous aurez de nouveaux outils pour créer et créer vous ferez. Ce temps de malaise cosmique, de bouleversement, qui est actuellement votre expérience et votre réalité, ne doit pas s’attarder plus longtemps.

Nous, les dragons, voyons toutes choses avec nos yeux dorés de la lumière Christique. Nous, les dragons, avons manqué nos interactions avec nos amis humains et nous retournons avec enthousiasme et joie sur notre planète préférée Gaïa, car ses forêts vertes et ses sommets de montagnes bleus sont sans pareil. Nous, les dragons, aimons les hauteurs, nous aimons la beauté, nous aimons avec le type d’amour purifié qui vient seulement avec le temps et l’expérience. Nous sommes d’anciennes créatures depuis le début des temps. Certains nous ont surnommés les Seigneurs du Temps parce que nous parcourons les lignes du temps et accélérons les entrées et les sorties avec aisance. Ce n’est rien pour nous. Nous sommes des créatures puissantes. Moi, Elthor, je viens ici aujourd’hui, humains, pour vous dire que vous êtes les mêmes. Vous aussi, vous êtes puissants et si vous êtes éveillés, vous ressentez ceci, vous le savez, et vous devenez cette version plus puissante de vous qui était et a toujours été, mais oubliée depuis un moment. C’est l’expérience de la Terre. Oublier et se souvenir et récupérer son pouvoir (rugissement) ! Alors réclamez-le ! Fini de vous plaindre de situations que vous pouvez changer. Soyez le changement, humain, et toutes les choses viendront à vous car ce sont les temps nouveaux, les énergies nouvelles. Le vent est dans votre dos et vous apprenez à voler vers le haut sur les courants des nouvelles énergies.

Alors étirez vos ailes et volez avec moi. Volez avec moi maintenant et laissez-nous faire un petit exercice d’endurance de dragon. Nous allons voler haut et vite aujourd’hui. Nous allons faire la course avec une comète, l’une de mes choses préférées à faire d’ailleurs. C’est un merveilleux anti-stress ! Et vous, les humains, êtes trop stressés. Assez de tout ça. Il y a beaucoup de comètes à chasser dans le cosmos, et c’est prévisible si vous connaissez leur orbite, ce que nous connaissons, bien sûr. Car nous sommes les chasseurs de comètes. C’est notre sport.

Nous sommes perchés sur une grande bûche ancienne qui relie une crevasse avec de l’eau vive rapide qui coule en dessous. Vous êtes dans une forêt vierge de beauté et ici vous pouvez sentir le battement du cœur de la Mère et entendre son chant, car ce souvenir ancien est en vous, si vous y entrez et vous vous en souvenez. Arrêtez. Sentez la musique de la nature autour de vous. Écoutez les chants d’oiseaux. Sentez la bruine sur vos pieds depuis l’eau blanche en dessous. Voyez les grains ligneux sur lesquels vous vous perchez – un vieil arbre ancien qui est plus vieux que vous, et a vu beaucoup. Sentez la sagesse des rochers qui vous entourent sur leurs sommets montagneux et soyez.

Nous sommes dans l’ancienne Lémurie, un endroit vierge et intact où les élémentaux s’attardent et rient et où peut-être vous nous fréquentiez, les dragons-gardiens des temps lémuriens.

Quand vous en aurez assez absorbé pour vous rafraîchir, serez-vous prêt à voler avec moi ? Regardez de chaque côté. Vous avez des ailes puissantes ! Étirez-les et testez-les. Sentez le vent en dessous d’elles. Tester les courants. C’est l’heure. Nous montons, montons – nous montons à travers la forêt en prenant soin d’éviter les arbres imposants mais assez près pour sentir leur accueil et nous montons maintenant dans les nuages. La brume semble merveilleuse sur votre peau de dragon robuste. Encore plus haut à travers les sphères et maintenant nous voyons des vortex – des tunnels dorés de lumière de diamant chatoyante qui scintillent et se transforment, esquivent et disparaissent. Vous cherchez l’adresse que vous désirez expérimenter et vous volez dedans. Et wouh – plus vite que jamais vous êtes allé auparavant en tant qu’humain, vous allez et vous voyez les côtés cristallisés du vortex avec des teintes arc-en-ciel inconnues dans votre monde et vous sentez la vrille, la joie et c’est vraiment une ruée de ruées.

Soudain, on s’arrête. C’est un profond vide, une pause. Sentez la pause, humain, car vous les humains ne vous arrêtez pas assez.

Nous voyons maintenant notre comète préférée s’approcher – glacée, féroce et entourée d’énergie cosmique. Nous entendons le chant de la comète et nous nous joignons à elle, pourchassant la traînée de feu dans l’espace, et parfois dans le temps si nous le voulons. Humain, vous pouvez choisir d’étirer le temps – l’avez-vous déjà essayé ? Il est temps d’étendre vos pouvoirs et de les tester. Car ils sont prêts pour que vous en fassiez l’expérience à nouveau. Volez avec moi aussi longtemps que vous le voulez. Poursuivre les comètes est une grande libération. Les comètes remuent les énergies de l’univers. Elles sont comme de grandes cuillères qui remuent le bol… Imaginez un bol chantant Tibétain comme l’univers. Les comètes chevauchent le rebord en créant du son et de l’harmonie, s’accordant et revenant, toujours dans la joie. Les obscurs se sont fatigués d’atteler les énergies des comètes et ils ne le peuvent pas. Elles sont sacrées.

Rafraîchi ? Retournons dans notre vortex et retournons dans votre monde. Descendez où vous voulez. Je suis Elthor le dragon. Sois rafraîchi, humain, car vos jours de gloire sont là maintenant si vous décidez de les découvrir. Déballez ce cadeau de l’univers. C’est à vous de le garder, de l’expérimenter et d’en profiter. Je suis Elthor le dragon. Je pars en paix.

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source http://sananda.website
ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre