“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous attendions l’occasion parfaite pour vous donner la transmission suivante. Et il s’avère que c’est le moment idéal. Vous êtes arrivés à un point de votre évolution où il n’ y a aucun doute sur votre chemin vers l’ascension. Il n’ y a rien à faire. Votre conscience éveillée suffit à vous ancrer dans les énergies de l’ascension et à aider les autres à faire de même.

Nous voyons aussi que les délais devant vous pour l’ascension sont devenus plus agréables et moins catastrophiques. Laissez-nous donc vous donner quelque chose qui vous aidera à faire le choix pour faciliter ce processus. Vous avez commencé à permettre aux aides qui étaient sur Atlantide au moment de sa destruction.

Ces êtres savent tout sur où vous êtes en tant que collectif parce qu’ils ont été là aussi. Ces êtres vont vous inspirer à travailler davantage avec les énergies de la Terre, avec les cristaux, et avec les sites sacrés, les points de chakra et les vortex sur votre planète. Ils vont être vos guides dans le processus d’ascension, et ils vont s’éveiller dans vos souvenirs de l’Atlantide.

La seule chose que vous devez faire pour rendre ce chemin le plus facile et le plus joyeux possible est d’écouter quand vous vous sentez guidé dans une certaine direction. Vous devez être prêt à faire parfois des sauts de foi. Sachez que tout sera aligné pour que le processus d’ascension se poursuive sans lutte, et sachez que vous êtes ceux qui font ce que vous devez faire pour aider dans le processus et pour s’assurer que c’est plus facile et plus joyeux pour ceux qui vous entourent aussi.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de communiquer avec vous.”

Transmis par Daniel Scranton le 22 Février 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre