« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous continuons à nous appuyer sur notre capacité à sentir et à ressentir afin de savoir ce dont vous pourriez le mieux bénéficier sur Terre. Vous avez la capacité de faire cela aussi bien avec vous-mêmes qu’avec les autres dans vos vies. Vous avez la capacité d’aider tant de gens et d’aider tant de choses par cette volonté de sentir et de ressentir ce qui est réellement nécessaire dans une situation. Vous devez également prêter attention à vos propres sentiments, aux sensations qui se produisent à l’intérieur de vous, afin de vous donner ce dont vous avez besoin, afin d’être la version de vous-même que vous voulez être, et finalement, afin d’ascensionner avec le plus de facilité et de joie possible.

Si vous ignorez vos sentiments, les sensations que vous ressentez, alors vous ignorez les messages qui vous parviennent de vos guides, de votre moi supérieur, de votre sur-âme, de l’univers, de la Source et d’innombrables autres. S’il y a une façon très précise de résumer ce qu’est le changement de conscience, ce résumé serait que vous passez de l’orientation mentale à l’orientation du cœur. Et votre cœur est tout au sujet du sentiment ; il s’agit de ressentir, tandis que votre mental est axé sur la compréhension des choses, la réflexion sur le passé et l’avenir. Il peut être utilisé de manière appropriée pour vous concentrer. Un mental bien entraîné vous orientera dans la direction qui vous convient le mieux, et c’est donc une bonne pratique que de prêter attention à vos pensées, mais en fin de compte de reconnaître que vos pensées sont aussi des pointeurs, et qu’elles vous orientent dans la direction de vos sentiments, de votre vibration.

Et si vous prêtez davantage attention à ce qui se passe en vous, à ce que vous ressentez, à ce que vous sentez dans votre corps, qu’à ce que vous pensez d’une situation, vous en tirerez toujours un grand bénéfice. Vous serez toujours en mesure d’aller plus loin avec d’autres personnes également. Vous serez non seulement capable de les aider, mais aussi de vous connecter avec eux, de ressentir de la compassion pour eux et de les laisser être les reflets pour vous qu’ils sont très certainement. Il y a toujours quelque chose qu’une personne vous apporte et que vous devez reconnaître comme étant également en vous. Il n’y a pas une seule interaction inutile dans tout l’univers. Tout vous ramène à vous, à cette réalité intérieure que vous avez, où vous sentez et ressentez ce qui se passe réellement.

Nous n’avons plus de corps, mais nous pouvons encore sentir, et nous pouvons encore ressentir. C’est plus facile pour nous maintenant que lorsque nous avions des corps physiques, et donc nous comprenons ce que vous traversez lorsque vous vous déplacez et que vous laissez aller vos pensées, vos idées, vos croyances, et votre tendance à vous concentrer sur le passé et le futur. Vous vous améliorez ; c’est aussi quelque chose que nous voulons vous donner. Vous vous améliorez dans votre façon de sentir et de ressentir. Vous devenez plus sensibles en tant qu’individus et en tant que collectivité, et cela vous sert à tous très bien, peu importe ce que vous ressentez en ce moment. Accueillez-le.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre