« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.
Nous vous donnons exactement ce dont vous avez besoin dans ces transmissions. Nous sommes capables de vous transmettre tellement plus que ce que les mots de Daniel ici présent pourraient vous transmettre. Nous vous délivrons des messages à l’intérieur des messages, et lorsque vous recevez ces transmissions, vous recevez les téléchargements, les mises à niveau et les activations dont vous avez besoin. Nous savons quels sont ceux qui recevront chaque transmission dans les vingt-quatre heures avec un haut degré de certitude. Nous ne pouvons pas voir « l’avenir », bien sûr, car il y en a plus d’un.
Mais nous savons ce dont vous avez besoin, et nous vous le livrons. C’est également de cette façon que votre Terre fonctionne et que votre soleil fonctionne. C’est ainsi que vos guides travaillent avec vous. C’est ainsi que tant d’autres êtres bienveillants servent l’humanité, et donc, c’est à vous tous de permettre ce qui est donné. C’est pourquoi nous vous encourageons à vous connecter avec votre soleil et votre planète. Nous espérons que vous vous connectez à nous en raison de ce que vous ressentez pour vous, et nous savons que beaucoup d’entre vous le font. Nous voulons que vous vous connectiez avec vos guides pour la même raison. Nous voulons que vous vous connectiez avec eux parce qu’ils sont vos amis, parce qu’ils vous aiment inconditionnellement, et parce qu’ils se sont consacrés à vous pour toute cette expérience.
Nous allions dire : « Pour toute cette vie », mais après votre mutation, vos guides passeront à autre chose. Vous aurez un nouvel ensemble de guides. Vous aurez aussi un meilleur accès à votre système de chakras de la cinquième dimension. Pour l’instant, vous y accédez à certains moments, mais vous êtes encore largement gouverné par les chakras de troisième dimension avec lesquels vous êtes né, car vous avez encore du travail à faire dans ce système.
Lorsque vous aurez un accès plus complet aux chakras huit à douze, vous vous sentirez beaucoup plus puissant, beaucoup plus en phase avec toutes les énergies de fréquence supérieure. Vous serez votre moi supérieur, et vous nous ressentirez plus clairement. Vos guides sont de la septième dimension, ce qui signifie qu’ils sont plus proches de vous. Nous parlons de vos guides spirituels personnels et spécifiques. Chacun d’entre vous peut faire l’expérience d’un maître ascensionné ou d’un archange comme guide, mais vos guides spirituels personnels sont vos amis. Ils sont les membres de votre famille spirituelle, et si vous ressentez quelque chose pour eux, vous saurez que vous n’êtes jamais seul, et vous ressentirez leur amour.
Si vous leur parlez et que vous vous contentez d’écouter avec votre oreille intérieure pour obtenir une réponse, vous risquez d’abandonner. Mais si vous montrez votre appréciation à ces êtres magnifiques et que vous ressentez l’amour qui vous est renvoyé, vous saurez que vous êtes entouré de conseils, de soutien et d’amour inconditionnel à tout moment. C’est ainsi que nous voulons que vous nous viviez à partir de maintenant, et c’est certainement ainsi que nous voulons que vous viviez vos guides spirituels à partir de maintenant.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
Conseil Arcturien de la 9e Dimension canalisé par Daniel Scranton
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre