“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Lorsque vous vous surprenez, au moment où vous allez au-delà de ce que vous avez été auparavant, vous vous permettez d’avoir un aperçu de ce qui est acceptable et de ce qu’il est possible d’expérimenter tout le temps. Vous obtenez ces aperçus de temps en temps, et ensuite vous voulez les récupérer. Vous voulez être en mesure de contrôler quand ils viennent, à quelle fréquence, et ce que vous pouvez utiliser.

Il vaut mieux pour vous simplement d’apprécier le moment de surprise et vous laisser vous imprégner de l’expérience de ce dont vous êtes capable. Vous n’avez pas besoin d’être plus loin que là où vous êtes pour profiter de votre vie. Il n’y a nulle part où vous êtes censé être que vous n’êtes pas et aucune capacité que vous êtes censé avoir que vous vous bloquez d’avoir.

Mais vos voyages ne finiront jamais, et ainsi vous continuerez à vous développer et à expérimenter davantage. Une fois que vous avez accès à une capacité tous les jours, vous trouverez que vous pouvez encore éprouver une perfection de cette compétence, un perfectionnement de celui-ci. Et ainsi, aucun voyage ne sera jamais complet, et plus tôt vous accepterez où vous êtes en ce moment et vous accepterez ainsi que toutes les capacités que vous avez et n’avez pas, plus tôt vous pourrez profiter de vos vies.

Quand vous prenez l’approche que vous allez vous amuser avec votre évolution spirituelle, et que vous allez vous amuser avec la création de votre réalité, c’est quand vous pouvez faire tout ce que vous vivez en ce moment parfait et parfaitement agréable tel quel. C’est le secret pour vivre heureux pour toujours.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié la connexion avec vous. ”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre