« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.

Nous avons exploré les rituels et les comportements rituels que vous avez sur votre monde afin de mieux comprendre la condition humaine, la conscience humaine. Vos rituels révèlent tant de choses sur vous en tant qu’individu. Ils vous montrent ce à quoi vous tenez, ce que vous croyez et ce que vous acceptez.

Souvent, les humains accomplissent des rituels et s’engagent dans des rituels sans même savoir pourquoi ils le font, et ils deviennent des actions vides de sens. La vérité est que tout et n’importe quoi peut être transformé en une pratique spirituelle. On peut donner à toute chose plus de sens qu’elle n’en a en soi.

Dans votre monde, on parle beaucoup de savoir si les médias sociaux sont bons, mauvais ou carrément destructeurs, mais cela est vrai pour tout. Tout a le potentiel d’être l’une de ces choses. C’est ce que vous en faites. C’est ce que vous en faites.

Si vous allez sur les médias sociaux pour être approuvé, alors vous l’abordez du point de vue de celui qui se sent vide à l’intérieur et qui cherche d’autres personnes pour les remplir. Mais si, au contraire, vous utilisez les médias sociaux et que vous cherchez à faire en sorte que les autres se sentent mieux dans leur peau, alors vous l’avez utilisé non seulement de manière appropriée, mais aussi de telle sorte que vous avez modifié la conscience de l’ensemble de la collectivité. Les autres vous verront comme quelqu’un de gentil, de compréhensif, d’aimant, d’amical, et votre comportement les changera.

Bien sûr, vos rituels habituels ont le potentiel d’être également transformateurs. Ils peuvent apporter des changements principalement parce que vous pensez qu’ils sont importants, et lorsque vous pensez que quelque chose est important, vous avez tendance à vous montrer sous un jour plus favorable. Et si vous vous montrez sous un jour plus favorable pour quelque chose, alors une plus grande partie de l’énergie de la source circule à travers vous et vous avez plus de chances d’être aimant, d’apporter votre soutien, d’être amical, gentil, etc.

Le moment est venu de chercher des occasions d’être plus vous-même, d’être plus présent, de vous montrer aux autres avec un cœur plein d’amour. Et c’est particulièrement le moment de le faire lorsque vous voyez tant de gens dans votre monde se déchirer, se disputer, se battre et chercher des faiblesses chez les autres pour les exploiter.

Le temps est venu pour ceux d’entre vous qui savent mieux, ceux d’entre vous que nous appelons éveillés, de faire ce qu’ils peuvent pour changer la conscience de leur espèce. Soyez quelqu’un qui cherche à élever la conscience de l’humanité, plutôt que quelqu’un qui cherche à avoir raison, et à gagner chaque argument, et à obtenir plus de gens de votre côté. Voyez votre race humaine comme n’ayant pas de camps, comme étant une seule et même race, et comme ayant une belle opportunité devant vous de s’entendre malgré des croyances différentes.

Il est possible de s’aimer les uns les autres même si vous êtes en désaccord total sur divers sujets. Et quand nous vous voyons tous vous affirmer, et être les versions de vous-mêmes que nous savons que vous êtes vraiment, nous voulons prendre part à ce rituel. Nous voulons co-créer avec vous de nouvelles pratiques spirituelles. L’une de nos pratiques spirituelles préférées consiste à être gentil. Et si vous pouvez être gentils, vous pouvez mettre tout le reste de côté, et vous pouvez laisser l’énergie de la source vous traverser.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub