“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes ravis d’assister à la découverte de vos souvenirs. Les souvenirs dont nous parlons ici sont ceux auxquels vous n’avez pas encore accès concernant vos interactions avec les extra-terrestres dans cette vie. La plupart d’entre vous qui recevez cette transmission ont eu de nombreuses interactions avec des e.t.s dont vous ne vous souvenez pas, et vous créez aussi parfois des souvenirs qui masquent ce qui s’est réellement passé. C’est ce que vous appelez une mémoire d’écran.

Nous voulons que vous réalisiez que c’est vous qui vous êtes tenus dans l’ignorance et que vous avez eu vos propres raisons de le faire. Si vous vous souveniez de tout, de chaque rencontre e.t. que vous avez eue dans votre vie, ces souvenirs vous auraient distrait de ce sur quoi vous devez porter votre attention.

Vous êtes déjà si avancé. Vous êtes avancé au point où vous êtes éveillé quand la plupart des gens sur Terre sont endormis. Imaginez combien il serait difficile de rester sur Terre si vous aviez tous ces souvenirs pendant tout le temps que vous y avez passé depuis ces interactions. Mais maintenant vous en arrivez au point où vous avez fait assez face à ce que vous aviez besoin d’affronter dans votre royaume physique, et vous vous rapprochez absolument d’un moment où ces souvenirs ne seront plus une distraction.

Certains d’entre vous sont déjà là, et les souvenirs affluent. D’autres ont encore un peu de travail à faire avant que vous ne soyez prêt à accorder toute votre attention à ces interactions. Ce sera une étape très positive pour vous préparer à d’autres contacts dans cette vie. Et nous faisons référence à des contacts que vous n’oublierez pas.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre