« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous continuons d’observer, toujours, les changements que nous percevons dans le collectif humain, et dernièrement nous avons remarqué que vous avez pris plus de temps pour regarder en vous, et c’est un changement pour le mieux. Nous remarquons que les énergies récentes qui ont été si intenses pour vous ont commencé à s’installer, et vous avez réussi à vous installer dans un lieu plus calme et propice à la réflexion où vous pouvez mieux comprendre ce qui se passe à l’intérieur de vous.

Nous avons également remarqué que vous vous êtes lassé du bombardement constant d’informations qui sont toujours à portée de main et que vous choisissez de plus en plus souvent d’aller en vous pour vos informations. C’est une époque où les gens et les entreprises, les stations de télévision et toutes sortes d’annonceurs essaient d’attirer votre attention.

Votre attention est précieuse. Le fait que les gens veulent votre attention devrait vous indiquer que votre attention est précieuse. C’est un atout. C’est quelque chose que vous devez chérir. Ne donnez pas simplement votre attention parce que ce qui se passe ici est fort, ou vous pensez que cela a besoin de votre attention. Combien de fois vous arrive-t-il de faire quelque chose parce que vous en arrivez à un point où vous sentez que ce besoin vient de ce à quoi vous allez ensuite donner votre attention ? C’est pourquoi il est si important que vous restiez centrés sur vous-mêmes.

Soyez honnêtes avec vous-mêmes au sujet de ce que vous voulez faire, de ce avec quoi vous voulez passer du temps et avec qui vous préférez ne pas en passer. Vous devez vérifier si vous allez être fidèles à vous-mêmes, parce qu’il y a tellement de façons de donner votre attention à quelqu’un qui est tout simplement très habile à attirer l’attention et à vous manipuler en pensant que vous avez besoin de cette personne, de cette chose ou de ce groupe.

Nous sommes donc très encouragés par ce que nous avons observé, et nous voulons simplement vous donner un coup de pouce dans la direction que nous vous voyons déjà prendre. Nous sommes ici pour vous encourager à continuer ce voyage du chemin intérieur. C’est le chemin vers la vérité de qui vous êtes en tant qu’Être d’Énergie Source, un Être Éternel de Lumière et d’Amour Infinis. C’est ainsi que nous vous voyons toujours, et quand nous vous voyons vous voir davantage de cette façon, nous nous excitons, et nous voulons vous en parler.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !