« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons pris plaisir à être témoins du mystère qui est l’inconnu de l’humanité et de la façon dont vous avez trouvé diverses façons de faire face à l’anxiété qui surgit autour de l’inconnu. Il y a tant de choses dans la vie sur Terre qui exigent que vous ayez foi en quelque chose parce qu’elles sont inconnaissables. Certaines choses peuvent être prouvées et répétées encore et encore, comme le point d’ébullition de l’eau, le point de congélation de l’eau, etc. Mais combien d’aspects de votre vie exigent que vous croyiez en quelque chose qui ne peut pas être prouvé empiriquement, scientifiquement ? Ils sont trop nombreux pour être comptés.

Que faites-vous alors du mystère de l’inconnu ? Eh bien, il y a une façon d’aborder le sujet de ce qui est inconnu qui sera plus satisfaisant pour vous que de lire un livre, assister à une conférence ou regarder une vidéo. Vous avez la capacité de vous taire, d’aller à l’intérieur et de laisser l’inconnaissable se faire connaître à vous. Et ce que nous voyons aussi parfois, c’est à quel point les êtres humains peuvent être frustrés lorsqu’ils font exactement ce que nous venons de dire et n’obtiennent pas de réponse vérifiable à une question, à un dilemme ou à une chose aussi importante que le sens de tout cela.

Nous comprenons pourquoi tant de gens s’éloignent des tentatives d’avoir une connaissance intérieure, et nous dirions qu’une connaissance intérieure n’a pas besoin d’être associée à des mots. Vous n’avez pas besoin de développer une théorie de tout. Vous n’avez pas besoin d’avoir une histoire sur l’inconnu et de vous accrocher à cette histoire quand vous entrez en vous et que vous trouvez la paix, l’amour et la compassion en vous. Alors vous avez tout ce dont vous avez besoin. Si vous allez à l’intérieur parce que vous avez perdu quelque chose de très précieux, et que vous voulez que la Source, ou vos guides, ou votre moi supérieur vous dise où il est, vous pourriez repartir déçu. Et nous comprenons la frustration et la déception.

Nous n’aimons pas vous regarder vivre ces expériences, mais quand vous dépassez le besoin de réponses ou d’une direction solide qui pourrait vous être donnée, et que vous appréciez le silence, et que vous ressentez ce qui se passe en vous, c’est là que vous résolvez un des mystères. Parce que si vous pouvez faire cela, avec succès, alors peu importe ce qui est arrivé à la possession que vous avez perdue, et vous pouvez aussi vous sentir excité à l’idée de découvrir ce qui est inconnu en le vivant. Avoir une expérience est tellement plus précieux que d’avoir simplement une philosophie en laquelle vous croyez de tout cœur et même de devenir rigide quant à votre croyance.

Nous vous invitons à garder les bras grands ouverts à l’inconnu et à ce qui ne peut être prouvé. Vous ne voulez pas que tout soit clair, pas vraiment. Vous ne voulez pas stagner parce que vous avez tout écrit dans la pierre. Vous voulez être flexible et vous voulez voir tout ce que vous vivez comme une aventure amusante. C’est la voie de l’illumination, en ce qui nous concerne. Et en cours de route, vous essaierez de nombreuses croyances différentes. Vous aurez foi en de nombreux enseignements et façons différentes de voir le monde et d’être dans le monde, et nous espérons qu’à un moment donné de votre voyage, vous réaliserez que le seul endroit pour vous, le seul moyen de vraiment comprendre et de savoir, est d’aller en vous et d’être silencieux.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre