Je m’appelle Sananda. Comme toujours, j’apprécie ce temps, ces moments où je peux être avec vous et communiquer avec vous et partager divers messages avec vous pour vous aider à continuer à comprendre qui vous êtes et pour réaliser que vous êtes bien plus que le corps.

Vous êtes tellement plus que le cerveau que vous avez. L’esprit est si puissant, puissant au-delà de toute mesure. Vous ne savez pas encore à quel point votre esprit est puissant. Votre capacité à avoir une intention. Puis de prendre cette intention et d’en faire quelque chose que vous voulez dans votre vie. Vous commencez à vous en rendre compte. Certains d’entre vous, beaucoup d’entre vous, commencent à voir que vous avez ce pouvoir, que vous pouvez avoir l’esprit au-dessus de la matière. Vous commencez à le voir de plus en plus. Je vous demande maintenant, à chacun d’entre vous, de commencer à utiliser davantage ce pouvoir.

Commencez à vous connaître, afin de pouvoir croire que vous avez ces capacités, que vous avez ce pouvoir en vous de diriger votre corps, de le diriger de la manière que vous voulez, de communiquer avec votre corps physique, de demander à votre corps physique « ce dont il a besoin », et ensuite de lui fournir ce dont il a besoin.

Votre corps n’est pas plus malade ou en maladie que vous ne le laissez être. Vous devez comprendre cela. Les énergies qui arrivent sur cette planète depuis un certain temps maintenant renforcent votre système immunitaire. Vous n’en êtes peut-être pas conscient, mais tous vos systèmes immunitaires sont de plus en plus forts.

C’est l’esprit qui doit contrôler le système immunitaire. Vous devez en arriver à comprendre cela. L’esprit peut même soit augmenter le système immunitaire, soit le diminuer. Et l’esprit opère à partir de la programmation. Si la programmation continue à vous faire croire que vous pouvez avoir des maladies héréditaires et toutes ces sortes de choses, alors elle le fera.

Mais si vous, en tant que travailleurs de lumière et guerriers, en ces temps et en ces moments, si vous pouvez pleinement comprendre que vous avez le contrôle. Vous, votre esprit, votre plus grand esprit et la connexion de votre esprit à l’esprit universel, tout est là. Une fois que vous avez compris cela, vous pouvez tout faire. Et je dis bien tout.

Tout comme j’ai montré, il y a plus de 2000 ans, lorsque j’ai parcouru la terre en tant que Yeshua, tout comme j’ai montré à cette époque que le pouvoir de l’esprit est grand, mais que chaque fois que j’aidais un autre, je ne pouvais faire une différence que s’il le permettait, si sa programmation le permettait. S’ils libéraient la programmation et s’ils laissaient les énergies passer, alors tout était possible. Les paralysés marchaient à nouveau. Les aveugles ont recouvré la vue. Mais c’était grâce à leur foi. C’est ce qui leur a permis de s’en sortir. C’est ce qui les a rendues entières.

Tout comme votre foi, votre croyance et la croyance qui se transforme en connaissance en vous, tout comme en ces temps-ci, vous verrez à travers toute maladie, toute affection, tout malaise de toute sorte et serez simplement guéris par la parole, la parole de Lumière en vous. Tout comme je vous ai fait voir que le début de toute la création s’est produit avec le mot, s’est produit avec la Lumière, a commencé avec tout cela (en référence à la méditation guidée qui vient de se terminer). Vous aussi, vous avez cette capacité créative en vous. Vous avez la source créative en chacun de vous et cette source créative en vous peut faire des miracles si vous le permettez.

Laissez donc tomber toute la programmation maintenant, tout ce qui a été placé dans votre conscience depuis tant de milliers d’années et tant de vies. Une programmation qui continue à vous retenir si vous la laissez faire. Voyez maintenant toute l’énergie en vous qui circule librement de haut en bas sans aucun blocage en vous, libérée de tout ce qui pourrait vous retenir maintenant.

Ceci, mes amis, est le processus d’ascension. Vous êtes dedans et vous êtes cela.

Que toute ma paix et mon amour soient avec vous tous.

Continuez ! Continuez !

N’abandonnez pas, même si les temps sont difficiles. Sachez toujours que vous pouvez être dans cet oeil de la tempête et laissez la tempête continuer à faire rage autour de vous car vous êtes en sécurité dans votre Corps de Lumière.

Que la paix et l’amour soient avec vous tous.

Canalisé par James McConnell

Traduit par Philippe Lemaire


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre