« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons une certaine perspective sur la façon dont vous évoluez tous et nous aimerions la partager avec vous. Nous remarquons que vous avez tendance à faire le plus de progrès, en termes d’évolution de votre conscience, lorsque vous êtes confronté à l’adversité ou à la tragédie. Nous remarquons que vous êtes plus susceptibles de lâcher prise et de vous abandonner à ce processus très naturel d’évolution lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu. Lorsque vous souffrez de la perte d’un être cher, vous êtes plus susceptible de vous intéresser à l’aspect non physique. Quand vous n’avez plus rien à perdre, vous avez plus de chances d’aller à l’intérieur et de trouver votre force et votre pouvoir.

La façon dont on vous a appris à vivre dans ce monde consiste davantage à construire des murs de protection autour de vous, à avoir une sécurité financière, à avoir un système de soutien, plutôt que de vous faire dire combien vous êtes puissants et forts lorsque vous abandonnez vos attachements à la réalité externe et vous cherchez en vous l’éternelle infinie et la vie. Ce qui est infini et éternel est votre véritable essence. Votre âme, la vérité de qui vous êtes en tant qu’êtres d’amour inconditionnel, c’est là que vous voulez mettre votre attention. C’est là que vous voulez mettre toutes vos actions. C’est dans cela que vous voulez investir, et c’est la voie de la vraie croissance et de l’évolution.

Mais la plupart d’entre vous n’êtes pas orientés dans cette direction dès votre plus jeune âge, et vous devez donc travailler à la construction de ces murs de protection, à la construction de ce nid de sécurité et à trouver la tribu dont vous pourrez vous entourer afin de vous sentir en sécurité. Et puis quand vous perdez quelque chose sur lequel vous vous êtes fortement appuyé, vous découvrez que la force, la puissance, la sécurité et l’amour étaient en vous depuis le début.

C’est maintenant le moment idéal pour commencer à croître et à évoluer sans avoir besoin de subir une perte, parce que vous savez maintenant combien d’avantages il y a pour vous quand vous allez à l’intérieur et découvrez juste quel bel être d’amour et de lumière vous êtes vraiment. Nous avons également remarqué que vous êtes plus nombreux à le faire et nous sommes très satisfaits des résultats. Nous savons que vous aussi.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons eu plaisir à nous connecter avec vous.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !