Il n’est pas possible de juger les actions d’un autre. Vous pouvez comprendre cela intellectuellement. C’est une autre chose de le mettre en pratique. Nous vous invitons à remarquer le moment où vous commencez à juger les actions d’un autre. Vous vivez une opportunité. Remerciez Dieu de vous avoir donné cette occasion de défaire la structure de la souffrance. Regardez la pensée que vous avez en tête à ce moment-là. Trouvez votre volonté de la faire enlever. Regardez la croyance qui rendait cela plausible. Trouvez votre volonté de la faire enlever. C’est votre chemin vers la liberté.

Lorsque vous permettez à votre esprit d’être éclairci de cette façon, vous avez beaucoup plus de facilité à entendre les conseils qui vous guideront tout au long de votre journée. Si vous souffrez maintenant, à n’importe quel degré et pour n’importe quelle raison, vous comptez sur l’ego pour vous faire avancer dans votre journée. Vous pouvez choisir de ne plus dépendre de votre ego.

Il n’est pas possible de juger les actions qui semblent venir d’un vous séparé. Vous pouvez cependant vous souvenir de votre nature essentielle et de la nature de tous : innocence, beauté, perfection, éclat. Tenter de juger les actions qui viennent de la séparation – cela signifie que vous essayez de planifier pour les contrôler. Bien qu’il semble que la séparation vous sépare – vous contrôlez les actions, c’est une fantaisie. Les actions viennent des pensées auxquelles vous croyez et des croyances auxquelles vous êtes attaché. Si vous permettez à votre esprit d’être purifié de toutes les fausses pensées et croyances, les actions qui viennent de la séparation – vous ne soulèverez aucun sentiment de conflit.

Quand vous jugez des actions qui semblent venir d’un autre, vous vous rendez victime d’un monde qui n’est pas réel. Sortir du rôle de victime signifie que vous êtes prêt à voir que ce que vous êtes n’est pas sujet à ce qui n’est pas réel. Le personnage que vous jouez a été conçu à l’origine pour jouer un rôle de victime, pour être soumis à ce monde de perception. Cependant, vous pouvez permettre que les actions du personnage soient déterminées par ce qui n’est jamais sujet à l’irréel par l’Amour.

Quand vous jugez les actions des personnages, vous jugez toujours un passé. Lorsque vous utilisez le temps de l’horloge pour juger un passé, vous êtes sorti de la conscience de votre pouvoir. Il y a un avantage à se concentrer sur le passé. Remarquer la réactivité d’une histoire du passé vous permet de voir où vous vous trompez et vous donne l’occasion d’accepter que de fausses pensées et croyances soient balayées de votre esprit.

Les actions peuvent provenir de deux sources : l’amour ou l’ego. C’est votre objectif de permettre à toutes vos actions de venir de l’Amour. Peu importe d’où viennent les actions, on vous a dit ce que vous deviez faire, puis vous les avez mises en œuvre. L’ego vous envoie des messages, et l’amour vous envoie des messages. Il n’y a pas d’autonomie. Il n’y a que ce qui suit. En passant des messages-guides égoïstes aux messages-guides de l’Amour, vous ne faites que reconnaître ce que vous êtes vraiment. Lorsque votre personnage met en scène les pensées de l’ego, vous prétendez que l’identité est séparée et qu’il y a autonomie, mais ce n’est qu’une expérience que vous vous livrez à vous-même.

Il est en votre pouvoir de permettre que tout ce qui est faux soit enlevé de votre esprit. Quand vous permettez que tout ce qui est faux soit enlevé de votre esprit, l’expérience de la souffrance n’est pas possible. Lorsque vous permettez que tout ce qui est faux soit enlevé de votre mental, vous vous illuminez comme un phare qui aide vos frères et sœurs divins à reprendre pleinement conscience de qui ils sont.

Toute action dans ce monde vient des pensées auxquelles vous croyez, des croyances auxquelles vous êtes attaché. Si vos pensées et croyances vous font souffrir, c’est que vous croyez à la pensée égoïste. Vous êtes attaché à la croyance égoïste. Ces attachements sont annulés pour vous à votre demande. Reconnaissez simplement votre volonté d’avoir l’esprit net. Le but de l’expérience dans ce monde maintenant est de vous alerter de ces opportunités de guérison afin que vous puissiez les accepter. Une fois acceptée, l’action aimante dans le monde est sans effort et garantie.

Nous nous acquittons de nos rôles sans effort et avec un grand et inépuisable amour pour vous. Il vous est possible de faire l’expérience de la même chose. C’est notre grande joie d’éliminer les obstacles de la pensée et de la croyance égoïstes quand vous le permettez. Vous êtes la force elle-même, la vérité elle-même, la beauté elle-même, et nous vous célébrons toujours.

Les Anges, canalisé par Julie

Photo par Fezbot2000 sur Unsplash

[Source] https://lovesbeginning.com/2019/07/06/your-mind-is-swept-clean-at-your-request/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !