Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Que pouvons nous vous dire en ce jour si ce n’est que nous allons revenir une nouvelle fois sur votre évolution spirituelle qui est croissante en chacun de vous.

Oui, bien que cela ne puisse vous apparaitre étant donné ce qui se passe autour de vous dans les événements terrestres parfois bien difficiles à comprendre et à vivre, vous évoluez de belle façon.

Bien sûr, tous les humains n’ont pas le même niveau d’évolution. Chacun va à son rythme suivant ce que désire son âme ou bien suivant ce que son âme a décidé de vivre à son incarnation.

L’évolution spirituelle est un long chemin de patience et de confiance. En ce qui concerne la confiance il est important de comprendre que cela a un lien avec le Pur Amour qui est en vous et autour de vous.

Votre évolution spirituelle se crée tout d’abord au plus profond de vous, dans votre coeur et non à l’extérieur de vous comme vous l’ont fait croire depuis très longtemps la plupart des religions. Vous êtes le temple divin de Dieu. IL est en vous, dans votre coeur, IL est votre propre chemin de vie, ÉCOUTEZ LE. Écoutez le en contactant votre être intérieur, votre âme.

Certains vont dire : c’est facile de dire « contactez votre âme » ! mais qui est-elle ? comment la ressentir au plus profond de moi ? comment lui parler ? m’entendra-t-elle ? est-ce que je ne crée pas tout cela avec mon mental….?

Nous savons très bien que lors du premier contact avec votre âme cela vous paraît irréel, totalement déplacé car vous ne comprenez pas ce qui se passe, vous êtes dans le questionnement. Or, c’est en pratiquant avec PATIENCE, tous les jours si vous le pouvez, du moins le plus souvent possible, que vous allez, petit à petit, ressentir un « quelque chose » qui va vous apaiser. Ce « quelque chose » va de plus en plus vous attirer, vous en aurez besoin de plus en plus. Il va vous attirer comme un aimant bienveillant qui va vous aider à vivre les moments difficiles de votre vie terrestre.

L’évolution spirituelle commence ainsi. Ne cherchez pas ailleurs, auprès de dirigeants religieux, votre pouvoir divin car IL EST EN VOUS, UNIQUEMENT EN VOUS.

Les humains qui pratiquent fortement une religion vont pousser les hauts cris : « comment ? Ne plus avoir de contacts avec des religieux ? impossible ! eux ils savent qui est Dieu mieux que moi ! »

ERREUR ! Grande Erreur ! Ces êtres sont souvent, nous ne disons pas tous car certains sont vraiment dans leur coeur, des humains qui désirent avoir un certain pouvoir sur les humains. Ils ne comprennent pas le vrai sens de la Vie ni ce que notre Frère Jésus est venu enseigner sur la Terre il y a de cela 2000 ans de votre temps terrestre.

Notre Frère Jésus n’est pas venu pour « effacer les péchés du monde » il est venu UNIQUEMENT pour vous démontrer que le corps est éternel, que la vie est éternelle et qu’elle ne s’arrête pas au départ de la vie terrestre. Mais, surtout, IL est venu pour vous démontrer la Force et la Puissance qui est en chaque être humain qui peut faire éclater au grand jour sa Pure Lumière en transformant son corps physique en Pure Lumière.

Chacun de vous a en lui cette Force et cette Puissance. Actuellement un grand nombre d’humains n’accepte plus les dérives des hommes politiques. Un grand nombre d’entre vous cherche la pureté dans tout ce qui vous est dit dans les médias. Vous n’acceptez plus d’être soumis à des humains imbus d’eux mêmes et ne visant que le pouvoir sur vous.

Cela, chers enfants de la Terre, est un grand début d’évolution spirituelle car, inconsciemment, vous commencez à comprendre qu’il y a autre chose de plus beau et de plus merveilleux dans le sens de la vie.

Ainsi chers frères et soeurs de la Terre, vous comprenez qu’il est temps d’aller voir plus profondément en vous pour vous élever davantage dans l’Énergie de Pur Amour et de Pure Lumière de Dieu qui est en vous et vous donne Sa Force de Vie.

Chers enfants de la Terre nous vous accompagnons avec grand Amour.


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !