Message du Conseil de la Lumière Intérieure.

Mes chers,

Les choses sont meilleures qu’il n’y paraît. Cela peut sembler une déclaration ridicule quand il semble que le monde entier est dans un certain degré de traumatisme en ce moment. Mais vous savez comment cela fonctionne dans le monde spirituel, que de l’angoisse, des défis, du chaos… surgit toujours la bonté. C’est ainsi que des changements profonds et fondamentaux se produisent. Il peut s’opérer comme l’érosion de la roche, sans qu’on s’en aperçoive, sur une longue période de temps, ou bien il peut arriver avec des vents violents en un instant. L’heure est venue d’un changement radical sur la planète, tant les catalyseurs existent en même temps pour réaliser une telle alchimie. Ce n’est pas confortable, mais c’est profond dans sa puissance. Le défi est de savoir, au plus profond de votre âme, que vous êtes fort pour résister – comme un rocher dans un ruisseau – au flux constant de pression qui vous entoure. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Qu’est-ce qui compte le plus pour vous ? Qu’est-ce qui demeure ? Qu’est-ce qui est éphémère ? Et qu’est-ce qui est éternel et sans opposition ? C’est le moment de faire le tri dans ces fondamentaux à un niveau conscient profond, car avancer dans le nouveau l’exige. L’ancien monde a pris fin tel que nous le connaissions, car il avait perdu son ancrage dans ces vérités fondamentales et sera reconstruit à partir de la base solide. Une remise à zéro était nécessaire, car les choses s’étaient trop éloignées de la véritable trajectoire. C’est choquant, mais absolument nécessaire pour se réaligner sur ce qui est juste et vrai. C’est l’intersection des âges, et un temps pour la réévaluation de l’ensemble du système. Un redémarrage du plan.

Alors, que pouvez-vous faire pour survivre à ce changement des temps ? Vous savez maintenant que votre relation intérieure profonde avec vous-même est votre grande force, votre lien avec ce qui est vrai. Sans cela, vous êtes à la dérive, vulnérables aux tempêtes extérieures. Votre monde intérieur est solide et vrai, même si y parvenir peut être un acte de foi dans l’obscurité. Persévérez ! Continuez à explorer la grotte avec votre unique bougie et vous arriverez à une magnifique caverne de lumière, générée par votre soleil intérieur. Vous ne serez pas déçu, et vous ne pourrez jamais oublier cet endroit magique qui vous est propre, conçu spécialement pour vous et où se trouve toute votre profonde, réelle, véritable et puissante guidance intérieure. Tout ce dont vous avez toujours eu besoin est ici… les conseils, la subsistance, la paix et la compagnie dont vous avez rêvé sont ici. Les réponses sont ici. Le puits d’amour inconditionnel que vous désirez tant est ici. A partir de là, tout est vraiment remis à zéro dans votre boussole authentique. De là, toutes les choses justes pour vous se présentent. Alors, quand le monde extérieur vous appelle, allez à l’intérieur. Faites le contraire de ce qu’il attend de vous. Plutôt que de courir en criant, les mains en l’air, respirez profondément et allez dans la chambre de votre cœur. Puisez dans les réserves infinies pour vous y maintenir. Posez toutes les questions et écoutez les conseils qui viennent de là. C’est ainsi que vous contrecarrez le bruit extérieur, en recherchant d’abord la paix intérieure. Une fois que vous y avez puisé, vous pouvez rester fort dans la tempête. Vous devez absolument savoir que vous n’êtes pas ce qui tourbillonne autour de vous. Ayant touché la grande ressource intérieure, il n’y a rien d’extérieur qui puisse la conquérir. Le fait de savoir cela change tout. C’est votre grande réinitialisation.

Après avoir remis à zéro votre boussole intérieure, votre vrai nord, tout s’arrange en conséquence. Vous savez ce qui est bon pour vous. Vous prenez des décisions basées sur cette vérité. Vous vous alignez sur les autres qui partagent la même direction. Vous choisissez ce qui est naturel, ce qui est authentique, ce qui est vrai – pour vous. Tout dans votre vie physique se réorganise autour de cela. Certaines décisions sont faciles, d’autres plus difficiles, mais toutes s’alignent sur votre vérité, car rien ne s’en écarte maintenant. Le respect de vous-même et de votre intégrité intérieure est le plus important… car une fois que cela est établi, tout ce que vous faites sera informé par cela et ne pourra jamais être en dehors du domaine de l’amour. Car l’amour est la véritable base de tout… c’est ce qui constitue la véritable remise à zéro. Si ce n’est pas de l’amour, cela ne doit pas être perpétué…car l’amour règne en maître.

« Mais que puis-je faire dans mon monde physique pour exprimer cela contre ce qui semble être des chances écrasantes du contraire ? ». Connaître et émaner l’amour est tout. Il est contagieux. Il relie également tous ceux qui lui ressemblent à lui-même… ainsi, vous serez un phare pour ceux qui ne le peuvent pas et vous vous connecterez à tous ceux qui le font également. Le mal dans le monde n’a aucune idée du pouvoir de l’amour, car il se nourrit de l’opposé. Vous éradiquez le contraire en étant l’amour dans tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites. Bien sûr, l’amour est votre super pouvoir ! C’est LE superpouvoir, et c’est ce que vous êtes.

L’inspiration naît des feux de l’amour. Vous saurez ce que vous devez faire, à votre manière, pour exprimer cet amour sans limites. Il peut s’agir d’une myriade de petites choses pratiques ou de la création de plus grands projets inspirés… suivez simplement les incitations de votre cœur. Comment naviguer dans la folie du monde extérieur ? Une inspiration, une décision à la fois. Apportez tout ce qui vous préoccupe à votre cœur et il vous conseillera. Il est très important de ne pas se laisser submerger par l’énormité du problème, mais de savoir que vous, en tant que personne, êtes le galet qui tombe dans l’étang et qui crée une onde qui se propage loin à la ronde. Une ondulation en rencontre une autre et une autre et bientôt une vague est créée. Beaucoup sont créés par l’accumulation des uns. Et dans les périodes volatiles de changement, il suffit d’une petite étincelle pour enflammer le bois sec ! Vous pouvez être cela pour votre cause, inspiré par l’amour – aussi petit que soit le geste que vous pensez être. Rappelez-vous que les actes d’amour, quelle qu’en soit la mesure, sont toujours immenses dans leur signification.

Concentrez votre énergie sur l’amour, et non sur le contraire qui crée le bouleversement dans le monde extérieur. Chaque fois que vous en êtes témoin, affirmez l’amour. Car l’amour l’emporte sur tout. Votre super pouvoir !

Le Conseil de la lumière intérieure

Canalisé par Rebecca Couch

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre