« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous sommes très intéressés à suivre les progrès de l’humanité, car cela nous aide à avoir ce genre de rétroaction en ce qui concerne nos enseignements et nos transmissions énergétiques. Nous savons qui nous reçoit et qui ne nous reçoit pas. Nous savons que certaines personnes nous reçoivent consciemment et d’autres non. Nous savons que certains sont capables d’absorber les paroles mais pas les transmissions énergétiques. Et ainsi, nous sommes en mesure de suivre les progrès de chacun de ces groupes d’humains et de faire des ajustements. Nous nous amusons tellement à vous voir grandir et progresser, car nous pouvons voir comment ce que nous produisons énergiquement a un impact sur vous tous.
Vous n’avez pas tous la même capacité, et c’est dommage. Il est regrettable que vous ne puissiez pas voir comment vous impactez votre monde tout le temps, car nous savons que si tout le monde le pouvait, ils seraient beaucoup plus conscients de ce qu’ils diffusent dans le monde. Et ceux d’entre vous qui veulent rendre service mais ne savent pas quoi faire doivent avoir confiance que vous avez toujours un impact avec les pensées que vous pensez, les intentions que vous détenez, les vibrations que vous offrez, les mots que vous prononcez, etc. sur.
Vous devez faire confiance à un type d’effet d’entraînement et savoir que tout le monde dans le monde est affecté par tout ce qui se passe avec vous, à l’intérieur comme à l’extérieur. Donc, si vous voulez avoir un impact, n’hésitez pas à faire ces ajustements énergétiques simplement parce que vous ne pourrez peut-être pas voir comment ils ont impacté le monde et tout le monde. En fait, voici une approche encore meilleure pour vous tous. Faites ce que vous faites, pensez ce que vous pensez, dites ce que vous dites et vibrez comme vous vibrez parce que cela fait du bien. Que ce moment où vous résonnez avec ce que vous diffusez soit suffisant.
Laissez vos sentiments vous guider et assurez-vous que vos sentiments comptent pour vous, car ils comptent pour vous et pour tous les autres ; ils se matérialisent. Ils sont la façon dont vous créez votre réalité, et votre réalité inclut la réalité du monde entier, de l’univers entier. Si vous ne pouvez pas voir l’impact que vous avez, ressentez-le simplement. Laissez vos sentiments suffire, car vous êtes suffisant. Votre existence compte, et vous pouvez dégager beaucoup plus d’énergie positive lorsque vous comprenez que cela compte pour tout le monde. Et quand vous savez que cela vous revient également d’une manière ou d’une autre, ce n’est qu’un bonus.
Le fait que vous vous sentiez bien sur le moment doit suffire car c’est tout ce que vous avez dans la vie, c’est un moment. Vous avez une série de moments. Il est plus facile de continuer à être dans un moment qui fait du bien, un moment où vous offrez quelque chose qui est à haute vibration et qui est censé être au service des autres. Rappelez-vous cela. Vous bénéficiez de l’élan que vous créez et rappelez-vous que tout le monde en profite également.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié communiquer avec vous.
Source: https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre