Bien-Aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! L’humanité a ouvert la voie, le nouveau modèle pour la Terre qui commence maintenant à s’épanouir de nombreuses façons diverses et merveilleuses. Choisir de vivre chaque jour en incarnant davantage la Lumière du Dieu de votre être, de votre moi supérieur, vous permettra de vous connecter avec la Divinité qui est votre vraie nature. Laissez les opinions et les points de vue qui se font continuellement la guerre entre eux pour fixer leur propre destin, et ouvrez une nouvelle voie, une nouvelle piste, qui brillera comme un phare pour les autres qui viendront après.

C’est le moment de développer plus pleinement l’amour de soi sous tous ses aspects merveilleux, de vous accepter avec toutes vos tendances uniques et parfois bizarres, de réaliser et d’embrasser que vous êtes tout cela et même plus. Commencez l’aventure unique qui vous est maintenant offerte, pour vous explorer dans les moindres détails, pour connaître vos origines, pour connaître les cadeaux-dons que vous apportez. Cette période est une période de découverte de soi et d’intégration de la géométrie sacrée qui est en train d’être téléchargée dans votre système d’exploitation humain, ce qui va accélérer votre processus de croissance.

La vie sur votre planète est sur le point de franchir une nouvelle étape dans son évolution collective. Nous demandons à chacun d’entre vous de rester ferme, de rester ancré et centré quoi qu’il arrive et de s’attendre à l’inattendu, car de cette façon, vous êtes prêt à agir à l’improviste. Par-dessus tout, nous vous rappelons que l’amour est le ciment qui maintient toutes choses ensemble dans les univers. C’est littéralement la force, l’énergie qui donne forme à vos visions. C’est l’étincelle, la passion qui coule à travers votre être lorsque vous marchez sur la Terre engagée dans vos activités quotidiennes, créant un monde meilleur par votre exemple d’être un être spirituel vivant sur Terre comme un humain.

Il y aura beaucoup de nouveaux changements dans la façon dont les gens interagissent entre eux et toutes les relations prendront un élément qui incarne la joie de l’amour et de l’unité. Faites de ce mantra votre simple mantra au fil de votre journée, de votre amour et de votre unité, en le répétant encore et encore pour renforcer l’ancrage de cette vision sur et dans la Terre. Ce simple acte apportera à lui seul des solutions à tous les domaines de la vie sur Terre qui ont tant besoin de ces qualités du Divin. Ce sur quoi vous vous concentrez est créé et à mesure que de plus en plus de personnes adoptent le mantra, de plus en plus de ces qualités s’exprimeront dans tous ceux qui vous entourent.

Vous êtes de telles Lumières radieuses et rayonnantes sur votre planète et les royaumes Angéliques sont disponibles pour venir à votre aide à un moment donné. Il vous sera beaucoup plus facile de commencer à discerner ceux-là et vous réaliserez qu’ils sont vraiment avec vous pour toujours. Parlez aux Anges, Bien-Aimés, et les Anges vous répondront d’une manière merveilleusement synchronisée. Que la Lumière qui brille dans votre cœur rayonne vers l’extérieur en cercles toujours plus grands pour englober un champ plus grand qu’auparavant, car votre influence va plus loin que ce que vous pouvez concevoir avec vos yeux mortels.

C’est pourquoi nous vous conseillons de prendre le temps de prendre soin de vous et de vous donner l’espace et le temps tranquille d’apprendre les subtilités des communications d’autres dimensions. Partez à l’aventure avec une plus grande curiosité et cherchez des réponses aux mystères qui vous entourent. Au fur et à mesure que vous les connaîtrez, ils vous apporteront des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur les niveaux supérieurs. Faites-en une aventure, dans la légèreté et le plaisir ! Nous célébrons les nouvelles frontières qui s’ouvrent devant vous.

JE SUIS Melchizédek,

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !