Salutations Bien-aimés,

NOUS SOMMES Archange Zadkiel et Dame Améthyste, et nous vous saluons avec Amour. Aujourd’hui, nous souhaitons discuter de votre mission en expansion.

Vous êtes conscient que lorsque vous êtes entré dans cette incarnation, vous aviez une mission que vous joueriez. Vous avez été doté des capacités, des traits et des circonstances pour vous aider à l’accomplir. Vous avez été placé dans l’endroit géographique qui vous permettrait d’être là où vous aviez besoin d’être pour réaliser votre mission.

Comme nous en avons discuté avec vous à d’autres occasions, votre mission est unique à vous. Même si d’autres peuvent avoir des missions similaires, la vôtre est spéciale et unique pour vous. Personne d’autre n’a exactement les mêmes compétences et expériences que vous. Cela vous permet d’être là où vous devez être pour votre rôle particulier. Votre mission peut être considérée comme un fil conducteur dans une belle tapisserie. Si votre fil était enlevé, le dessin de la tapisserie ne serait pas complet. Il en va de même pour votre mission. Vous avez un rôle unique à jouer.

Avec l’afflux croissant de nouvelles énergies, vous avez maintenant l’occasion d’élargir votre mission. Cela ne signifie pas que vous abandonnez votre mission actuelle. Il s’agit simplement de l’élargir à une perspective plus large.

L’un des moyens d’y parvenir est d’accomplir votre mission avec l’intention d’assurer le meilleur et le plus grand bien de toutes les parties concernées. Lorsque vous l’approchez de cette façon, vous invitez les Êtres Supérieurs de Lumière à vous assister.

Vous pouvez également élargir votre perspective pour y inclure des possibilités qui ne font peut-être pas actuellement partie de votre champ de connaissance. Ce sont des choses qui sont visibles dans les royaumes supérieurs et qui ne le sont pas toujours sur votre plan terrestre. C’est pourquoi il est important de demander le meilleur et le plus grand bien pour tous.

Vous pouvez élargir votre mission en élargissant votre prise de conscience, ce dont nous avons récemment discuté avec vous. Votre mission peut sembler d’une certaine façon lorsqu’elle est vue d’un niveau de troisième dimension, et elle peut avoir une apparence complètement différente lorsqu’on l’aborde d’une perspective plus large et plus élevée.

C’est comme être au milieu d’une foule par rapport à regarder la foule d’en haut depuis plusieurs niveaux. Lorsque vous vous tenez au milieu de la foule, vous remarquez qui est devant vous, ce qu’ils portent et comment ils sont debout. Vous remarquez les petits détails. Cependant, lorsque vous regardez la foule d’en haut, vous avez une perspective plus large du groupe dans son ensemble. Vous pouvez voir quelque chose qui n’était pas visible lorsque vous étiez au milieu de la foule. Vous pouvez voir un motif qui se forme dans la foule, comme le type de vêtements que beaucoup d’entre eux portent, leur humeur et leur énergie.

En travaillant avec votre mission élargie, il est utile de voir les choses des deux points de vue. Vous êtes déjà susceptible de savoir à quoi ressemble votre mission du point de vue de la troisième dimension. Maintenant, vous trouverez peut-être utile d’élargir votre vue à un niveau dimensionnel supérieur. C’est semblable à un télescope ou à un microscope lorsque vous faites la mise au point de près et que vous élargissez ensuite votre champ de vision. Certains détails peuvent être vus de près, tandis que d’autres deviennent apparents dans une perspective plus large.

Lorsque vous considérez votre mission des deux points de vue, vous êtes en mesure d’être d’une grande utilité parce que vous demandez le meilleur et le plus grand bien de tous. Vous invitez les Êtres Supérieurs à vous montrer d’autres possibilités et manières de mener à bien votre mission.

Vous pouvez également étendre votre mission à un niveau multidimensionnel si vous le souhaitez. Lorsque cela se produit, votre conscience inclut des dimensions au-delà de la troisième où vous vous trouvez actuellement. Cela ne veut pas dire que vous devez embrasser toutes les perspectives que vous pouvez rencontrer. Cela signifie simplement avoir conscience que d’autres dimensions existent et que vos actions sur cette dimension peuvent se répercuter dans les multidimensions.

Avec cette prise de conscience, vous réalisez que vos pensées, vos intentions et vos actions concernant votre mission prennent une importance encore plus grande. La nécessité de demander le bien suprême devient plus évidente.

Parce que la terre est une planète de libre arbitre, vous pouvez choisir le niveau de conscience que vous jugez approprié pour vous à ce moment-là. La possibilité vous reste ouverte d’élargir votre mission chaque fois que vous vous sentez appelé à le faire.

Bien-aimés, nous vous sommes reconnaissants d’accomplir votre mission pour le plus grand bien et d’envisager d’étendre cette mission à un niveau plus large et plus élevé.

Sachez que vous êtes grandement aimé.

NOUS SOMMES Archange Zadkiel et Lady Améthyste

…et NOUS vous entourons d’Amour.

Et il en est ainsi.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source :https://personalpathwaysoflight.com/your-expanding-mission/


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !