Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Vos esprits sont tellement plus puissants que vous ne pouvez l’imaginer. C’est avec votre esprit que vous pouvez exercer l’un de vos plus grands dons – le don du libre arbitre. Dans les vastes royaumes de l’esprit, vous êtes illimité. Comme un syntoniseur de télévision, vous pouvez utiliser votre esprit pour vous concentrer sur n’importe quelle réalité que vous souhaitez vivre.
Vous pouvez prendre des vacances entières dans votre esprit, attirant ainsi ce genre de relaxation dans votre corps et votre vie. Vous pouvez imaginer les gens comme étant leurs meilleurs ou leurs pires et votre expérience d’eux variera en fonction de votre concentration. Vous pouvez imaginer que quelque chose est bon pour vous et qu’il le sera, ou vous pouvez le craindre et le rendre ainsi incompatible avec vous.
Vous pouvez utiliser votre esprit consciemment comme un outil de création ou vous pouvez permettre à vos programmes inconscients de vous utiliser.
Lorsque vous n’êtes pas heureux, vous pouvez supposer sans risque qu’il y a un programme conditionné qui vous dirige – une croyance ou une idée qui vous utilise pour perpétuer sa réalité.
Quand vous êtes heureux, c’est votre âme qui commande. Vous êtes aligné avec l’amour, en vous concentrant sur une belle expérience de la vie. C’est la nature essentielle de votre âme de voir l’amour disponible à chaque instant.
Vous regardez le monde et vous vous sentez bien quand vous voyez des gens faire le bien – sauver des animaux, aider les autres, créer de la belle musique ou de l’art. Il vous soulève et vous inspire. Elle touche et attire l’esprit d’Amour en vous.
Pourtant, combien de millions de personnes regardent inconsciemment la télévision et s’assoient devant des émissions qui les mettent en colère, les bouleversent, les effraient ou les rendent malheureux ? Ce n’est pas naturel. Il est conditionné.
Pouvez-vous imaginer que quelqu’un s’approche de vous et vous dit : “Je vais vous donner un repas délicieux ou un repas terrible. C’est à vous de choisir.” De même, la vie dit : “Je te donnerai une expérience délicieuse ou misérable. Tu peux choisir ce sur quoi tu te concentres.”
Alors que beaucoup d’entre vous ressentent le besoin d’être conscient des dangers du monde extérieur, il est préférable de mettre davantage l’accent sur votre boussole intérieure où l’amour divin vous guide vers la sécurité, la joie, l’abondance et tout ce que vous cherchez à vivre. Votre objectif intérieur est votre protection ultime.
Bien que vous sentiez que le monde extérieur peut vous nuire, la vérité est que vous êtes conçu, non seulement pour être vivant, mais pour prospérer. Vous êtes conçus pour créer, développer, aimer et vous aider les uns les autres.
C’est un temps sur terre où les énergies sont si fortes, il est impératif d’utiliser votre esprit sagement. Ce sur quoi vous vous concentrez semble venir plus rapidement que jamais. Concentrez-vous sur ce que vous voulez avec une anticipation joyeuse et vous vous manifesterez plus rapidement. Concentrez-vous sur ce que vous ne voulez pas et vous ressentirez la douleur de résister aux véritables désirs de votre âme. C’est votre esprit, très chers. C’est votre vie.
Nous vous aimons et nous attendons pour vous aider. Demandez-nous de travailler avec vous dans votre sommeil. Demandez-nous de vous aider à vous reprogrammer pour remarquer et rechercher les bonnes, les belles, les plus joyeuses expériences et les personnes dans la vie.
Essayez, en déplaçant vos pensées, une pensée négative à la fois. Comme la construction musculaire, vous pouvez entraîner votre esprit à se concentrer sur ce qui est bon et alors votre vie le reflétera beaucoup plus purement.
Chers, votre esprit est l’instrument de votre libre arbitre. Ils n’ont jamais été destinés à vous contrôler, mais pendant des siècles, vous avez été à la merci des programmes humains. Ce n’est qu’à votre époque – de nos jours – qu’il y a un mouvement dans la conscience humaine qui vous rappelle que votre esprit est en charge de votre mental, et que vous pouvez choisir avec intention, les réalités sur lesquelles vous souhaitez vous concentrer et donc, faire l’expérience !
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges
PS – l’image de cette semaine aura plus de sens après avoir lu mon message !
Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre