L’humanité est au bord d’une énorme percée dans la conscience, dans la prise de conscience, qui relâchera d’innombrables nouvelles informations dans chaque cœur qui choisit de s’ouvrir à elle sur votre évolution spirituelle en cours. Ce moment a été instantanément et divinement planifié lorsque vous avez choisi de faire l’expérience de la séparation, parce que Dieu, dans Son Amour infini pour vous, a immédiatement voulu que vous ayez la voie parfaite pour sortir de l’expérience de la séparation et revenir à la pleine conscience de votre Unité avec Lui. Comme on vous l’a si souvent dit, c’est votre état naturel, et c’est un état dont vous ne vous êtes jamais écarté, malgré toutes les preuves apparentes du contraire.

Il n’y a que l’Unique. Tout ce qui semble séparé de l’Un est un rêve ou un cauchemar, un état irréel que vous avez inventé et construit pour vivre la séparation. Dans votre excitation de le construire, vous avez oublié de vous donner une issue ! Mais votre Mère/Père/Dieu toujours aimant, se rendant compte que vous aviez oublié de fournir cet élément essentiel dans le jeu dans lequel vous avez choisi de vous engager, l’a immédiatement fait pour vous afin de s’assurer que vous ne vous êtes pas perdu. Vous n’êtes donc pas perdus ou abandonnés dans un vaste univers qui ne vous connaît pas du tout. Vous ne rêvez que temporairement que c’est le cas, que c’est la réalité. Prendre du temps chaque jour pour aller à l’intérieur, vers votre saint sanctuaire intérieur où réside l’Amour en attendant votre accueil, est essentiel pour votre bien-être, et pour votre évolution spirituelle, qui vous conduit vers votre éveil.

L’environnement physique, dans lequel vous faites l’expérience de la vie sous sa forme humaine, évolue aussi spirituellement parce qu’il ne fait, il va sans dire, qu’un avec vous. Au fur et à mesure que votre intention amoureuse se renforce et s’intensifie, vos interactions non physiques avec votre environnement physique s’intensifient également – lorsque vous passez du temps en méditation ou en contemplation avec l’intention de permettre l’Amour dans vos cœurs – apportant guérison, paix et amour à la région ou au champ énergétique entourant votre forme humaine qui affecte toute forme de vie sensible qui passe par elle, ainsi que la planète elle-même. Votre présence aimante sur Terre à ce moment de son évolution n’est pas un accident ou une coïncidence heureuse, elle a été soigneusement et affectueusement planifiée avant que vous ne restreigniez et déplaciez votre être éternel, votre conscience, dans les organismes physiques que vous reconnaissez maintenant comme vos corps humains.

Tous les humains actuellement incarnés sur la planète Terre, et il n’y a pas d’exceptions, tous les humains actuellement incarnés sont sur Terre par leur propre choix pour aider dans le processus d’éveil. En tant qu’humains, dans une conscience limitée, qui opèrent la plupart du temps à travers leur ego égocentrique, vous évoluez spirituellement, même si cela ne semble pas être le cas. Et, alors que vous vous occupez des besoins de l’être humain, et que vous observez tant de personnes dans la douleur et la souffrance infligeant douleur et souffrance aux autres, il est très difficile pour vous d’accepter que absolument tout le monde fait vraiment de son mieux ! Votre ego aime juger, blâmer et condamner, et vous apprenez tous à vous désengager de vos attitudes et comportements égoïstes alors que vous continuez à renforcer votre intention quotidienne d’être seulement aimant quoi qu’il arrive.

Votre ego sera intégré en vous, de sorte que les conflits intérieurs se dissolvent, car vous vous engagez de plus en plus dans la vie par amour plutôt que par peur. Tout autour de vous, vous voyez des attitudes et des comportements motivés par l’ego, et parce que vous en êtes conscients, vous êtes capables d’en prendre conscience en vous-mêmes et de choisir de ne pas vous engager avec eux. Comme votre intention de n’être qu’aimant continue de s’intensifier, il y a de moins en moins d’énergie disponible pour que votre ego s’en serve. Vos ego ont besoin de peur et d’anxiété pour opérer, et lorsque vous choisissez de ne pas vous engager dans la peur et l’anxiété, leur énergie est épuisée. Vous vous trouvez alors plus en paix et capables d’accepter tout ce qui surgit sans jugement ni engagement égoïste, au lieu d’observer et d’envoyer de l’amour pour traiter paisiblement et patiemment tout ce qui a surgi. De cette façon, votre vie commence à s’écouler beaucoup plus doucement et facilement, tout comme la vie de ceux avec qui vous interagissez.

Vous êtes sur Terre pour interagir les uns avec les autres – avec amour – mais vous l’avez oublié, et votre ego a fait un très bon travail pour vous convaincre que vous devez être prudents et craintifs parce que vous ne savez jamais quel désastre pourrait vous arriver. Vous devez vous préparer au pire car cela arrive normalement. Bien sûr, cela n’arrive pas normalement, bien que, en raison de vos croyances humaines – inculquées en vous par vos ethnies, cultures, religions, politiques et philosophies générales – qui encouragent la méfiance envers ceux qui semblent être différents de vous, lorsque le désastre frappe de manière inattendue, soit vous vous jugez négativement pour ne pas avoir été préparés, soit vous faites la victime et accusez les autres, soit Dieu. Vos ego sont incroyablement compétents pour se justifier et blâmer les autres. Et comme la plus grande partie de l’humanité est animée par l’ego au lieu d’être guidée par l’Amour, il y a une énorme quantité de blâme et de honte à partager.

Aujourd’hui, cependant, ce jeu du blâme est généralement reconnu comme étant très dommageable pour les relations et, par conséquent, beaucoup tentent de s’en désengager, car ils réalisent que c’est le seul moyen de trouver la paix en eux-mêmes et, de là, de commencer à l’établir partout dans le monde. Presque tout le monde s’accorde à dire qu’il doit y avoir une meilleure façon de vivre harmonieusement sur la planète Terre, tous veulent la paix pour qu’eux-mêmes et leurs proches puissent profiter de la vie – la vie est faite pour être vécue – sans être toujours sur le qui-vive au cas où une situation dangereuse surviendrait. La principale difficulté – qui se résout aujourd’hui un peu partout – est que chacun pense que sa voie est la seule voie rationnelle pour avancer. Les gens commencent maintenant à se rencontrer partout dans le monde pour discuter de moyens significatifs et non menaçants de s’attaquer à la myriade de problèmes et de questions qui semblent affliger l’humanité.

Lorsque les gens se réunissent dans l’intention d’avoir des discussions significatives, réfléchies et rationnelles, tout en laissant derrière eux leur jugement et leur programme personnel, des résultats étonnants se produisent lorsque des occasions qui n’auraient pu être préconçues se présentent. Les gens se perçoivent les uns les autres comme des personnes – comme des gens qui s’aiment fondamentalement avec des besoins et des désirs similaires – et non comme des protagonistes auxquels on ne peut faire confiance et encore moins croire. Cela se produit de plus en plus souvent à mesure que le Tsunami d’Amour continue à créer des miracles dans le monde entier. L’humanité est PRÊTE au changement, et c’est ce qui se passe en ce moment même. Alors, établissez l’intention chaque jour, lorsque vous vous réveillez, pour n’aimer que ce qui survient, répétez l’intention chaque fois que cela vous vient à l’esprit tout au long de la journée, et de nouveau lorsque vous vous installez pour dormir le soir. Vous commencez tous à vous rendre compte que c’est vraiment très efficace, et je confirme que c’est le cas.

IL N’Y A QUE L’AMOUR, DONC C’EST LA SEULE FAÇON D’AVANCER. C’est pourquoi, engagez-vous quotidiennement avec Lui, et permettez Lui de faire les miracles dont vous avez besoin pour résoudre vos problèmes et conflits, et pour qu’Il puisse aussi guérir la Planète et toutes les formes de vie qu’Elle soutient.

Avec tant d’amour, Saul.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !