“Des Vibrations et Dimensions Célestes, J’appelle la Sagesse des Cieux à se télécharger dans mon être. Je réclame maintenant ma sagesse sacrée, ma connaissance et ma compréhension qui m’ont été données par le Créateur et à cause de mon expression unique du Créateur. Que mon esprit s’ouvre à la nature expansive du Créateur, que mes pensées soient la pureté et l’illumination du Créateur et que tout ce que je crée naisse de l’inspiration sacrée et de la guidance du Créateur.

Je reconnais que la lumière divine, l’amour et la conscience de l’Univers du Créateur sont pleinement présents sur la Terre, ils l’ont toujours été et le seront toujours. La Terre et l’Univers du Créateur ne font qu’un, la séparation n’est qu’une illusion. Je choisis de reconnaître, de me souvenir et d’incarner à nouveau cette vérité, de la vivre et de l’expérimenter pleinement avec chaque jour de ma vie.

Je choisis de me souvenir et d’expérimenter pleinement maintenant, la merveille de mon corps physique comme une extension de mon âme. Mon corps physique est magnifique, non seulement il atteint tout ce dont je suis conscient, mais mon corps est capable d’accomplir plus que je ne peux imaginer. Mon corps a des capacités auxquelles je n’ai pas encore accès, je choisis maintenant de m’enflammer et d’activer mon corps physique pour qu’il fonctionne de la manière miraculeuse pour laquelle il a été conçu par le Créateur. Je laisse toutes les formes de maladies, de limitations et de blocages dans mon corps physique être guéri maintenant, une fois pour toutes.

J’identifie pleinement la présence de mon âme comme intégrée et activement présente dans mon être, mon corps et ma réalité. J’honore mon âme, la sagesse, la guidance et les capacités dont elle dispose et qu’elle est prête à partager avec moi et avec le monde maintenant. J’honore mon âme d’être plus puissante, expansive et éclairante que je ne l’imagine actuellement. Je me permets de faire l’expérience de la magnificence de mon âme, en tant qu’expression du Créateur à travers mon être.

Je suis ouvert à recevoir tout ce que JE SUIS, tout ce qui est le Créateur. Je suis ouvert à être tout ce que JE SUIS, tout ce qui est le Créateur. Je suis ouvert à être inspiré par tout ce que JE SUIS, tout ce qui est le Créateur. Je suis ouvert à exprimer tout ce que JE SUIS, tout ce qui est le Créateur. Qu’il en soit ainsi et qu’il en soit ainsi de la manière dont j’agis, réagis et interagis sur la Terre à partir de ce moment.”

Par cette invocation, je vous encourage à reconnaître votre magnificence, en renforçant la vérité de votre être. S’il y a quelque part dans votre être ou votre réalité où vous sentez que vous manquez de quelque manière que ce soit, moi, Archange Azraël, je vous invite à réaliser que c’est vers le Créateur que vous dirigez votre attention. Là où il y a manque de quelque forme que ce soit, il y a séparation avec le Créateur et une réticence à recevoir le Créateur. Lorsque vous reconnaissez la présence du manque dans votre être ou votre réalité, vous avez le pouvoir de vous reconnecter avec le Créateur, en recevant les énergies qui vous ont manqué du Créateur. Vous recevrez les énergies appropriées dans votre être qui rallumeront votre être et votre conscience en créant la paix et une compréhension plus profonde. Un manque de quelque chose, quel qu’il soit, est un manque d’acceptation d’un aspect de la présence du Créateur en vous. Ouvrir pour recevoir, libère le blocage et vous permet de retrouver un état de paix et d’équilibre.

Le Créateur souhaite que vous soyez comblés, entiers et complets. Le Créateur souhaite que ce soit votre expérience continue sur la Terre. Pour entreprendre ce voyage qui vous revient de droit, il faut être ouvert à recevoir, à reconnaître quand vous vous sentez comblé, entier et complet ainsi que quand vous sentez la présence du manque. Ces trois actions vous aideront à vivre pleinement l’expérience du Créateur à chaque instant de votre réalité.

Être Ouvert à Recevoir

Être ouvert à recevoir, c’est reconnaître qu’avec la présence du Créateur vous pouvez créer tout ce que vous voulez dans votre réalité tout en manifestant de puissantes transformations dans votre être. Recevoir l’énergie du Créateur vous met en équilibre parce que vous commencez à voir tout dans votre vie et votre réalité comme une occasion de communier et d’améliorer votre relation avec le Créateur. Quand vous recevez du Créateur, tout est possible. Vous n’avez même pas besoin de comprendre ce que vous recevez. Au lieu de cela, offrez et abandonnez ce qui manque au Créateur et demandez ensuite au Créateur de télécharger dans votre être les vibrations les plus parfaites d’amour, de lumière et de conscience du Créateur pour restaurer votre équilibre intérieur et votre relation avec le Créateur en cette matière. Quelle que soit la façon dont vous choisissez d’imaginer le Créateur, ressentez, sentez ou reconnaissez une connexion avec le Créateur et une transmission d’énergie du Créateur vers vous. Respirez l’énergie dans votre être et votre conscience. Sachez que l’énergie du Créateur se synthétisera avec tout votre être et votre réalité. La synthèse se poursuivra à l’intérieur de votre être ; ainsi, le manque se dissoudra.

Chaque fois que votre esprit ou votre attention est attiré vers le manque, souvenez-vous plutôt que vous avez abandonné le manque au Créateur et que le Créateur vous a livré tout ce dont vous avez besoin. La manifestation et le changement appropriés au sein de votre être ou de votre réalité se manifesteront avec un timing divin pour que vous puissiez les reconnaître et les expérimenter.

Reconnaître que Vous Êtes Comblé, Entier et Complet

Reconnaître quand vous vous sentez comblé, entier et complet dans votre vie quotidienne, la réalité et l’évolution spirituelle peut vous sembler être un vœu pieux ou un espoir. Il est important de reconnaître que vous êtes toujours comblé, entier et complet, même si vous ne le vivez pas du tout. Pour vous rappeler que vous êtes dans l’unité avec le Créateur et que vous êtes comblés, tout entier et complet est immensément puissant et peut commencer la restauration de votre compréhension du Créateur qui est enracinée dans votre être et votre corps. Le simple fait de vous rappeler votre soi unique comme rempli, entier et complet, même si vous n’y croyez pas au début, amorcera un beau processus de guérison qui vous permettra de vous voir comme une belle expression et extension du Créateur. Progressivement, vos processus de pensée et même les réactions chimiques à l’intérieur de votre corps retourneront à leurs origines ; la pureté du Créateur.

Reconnaître la Présence du Manque

Il peut être utile de reconnaître la présence du manque dans votre être, votre réalité et vos créations, car cela déclenche une reconnexion avec le Créateur. Il est inappréciable de s’attarder là-dessus, de se juger ou de se critiquer de quelque façon que ce soit. Il suffit d’être conscient de ce manque et de le reconnaître comme une opportunité. Le manque peut signifier pour vous qu’il manque quelque chose ou qu’il y a un manque de quelque chose dans votre vie ou dans votre être. Il peut sentir que vous avez un besoin ou une exigence qui n’est pas satisfait. Le manque est simplement un désalignement avec le flux du Créateur et souvent un processus de pensée mal conçu qui ne vous sert pas. Quand vous pouvez reconnaître toute forme de manque comme n’étant pas personnelle pour vous et n’étant pas une expérience d’échec, vous commencez à voir au-delà du manque et à rétablir votre équilibre avec le Créateur.

Vous voudrez peut-être dresser une liste de tous les domaines de votre être et de votre réalité où vous ressentez la présence d’un manque de quelque chose, aussi petit ou grand soit-il. Ce n’est pas pour vous déprimer de quelque façon que ce soit, c’est simplement pour observer ce qui tourne autour de vous dans votre esprit, parfois avec votre conscience et parfois pas et pourtant reste. Considérez que l’absence d’un objet physique, d’une personne ou d’une situation, n’est pas réellement le problème ni la solution, simplement un indicateur de l’endroit où il y a un besoin de recevoir le Créateur. Avec la conscience, vous serez capable de reconnaître les domaines de manque au fur et à mesure que vous allez de l’avant avec votre réalité quotidienne.

Quand le manque survient, vous pouvez simplement dire : ” Dans cette situation/expérience, je télécharge et je reçois pleinement le Créateur, créant une transformation qui me permet d’expérimenter l’accomplissement, de me sentir entier et complet dans mon être. “Je reçois maintenant !”

Vous voudrez peut-être aussi reconnaître la leçon que l’on peut tirer des domaines où il y a un manque. Par exemple, si vous n’avez pas de partenaire romantique, considérez que vous refusez peut-être de recevoir l’amour du Créateur. Si vous manquez d’abondance, considérez que vous ne vous sentez peut-être pas mériter d’être dans le flux de la divinité du Créateur. Chaque situation démontrera une nouvelle compréhension de vous-même et de votre relation avec le Créateur.

En harmonie aimante,
Archange Azraël

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre