Chers, nous et tous ceux qui nous aidons à partir des dimensions supérieures sommes bien conscients de la douleur et de la lutte que vivent tant de personnes en ces temps de négativité intense où les choses semblent s’aggraver plutôt que de s’améliorer.

La plupart des gens restent totalement inconscients de la nature illusoire de la troisième dimension et, de ce fait, lorsqu’ils sont confrontés à quelque chose qu’ils n’aiment pas, résistent ou commettent des actes violents qui ne font que renforcer la situation. Cependant, l’attention qui en résulte est souvent la chose même nécessaire pour éveiller ceux qui restent inconscients du fait qu’il y a même un problème.

La troisième dimension forme sa “réalité” à partir de la substance de la conscience collective conditionnée de la majorité. En tant qu’êtres de Dieu, chaque individu est un créateur, créant à partir de la substance de son état de conscience atteint, mais la majorité n’en est pas encore consciente.

C’est pourquoi il est si important de nourrir votre conscience de vérité en tout temps plutôt que de la laisser se remplir de faux concepts et de fausses croyances simplement parce que c’est plus facile. Votre conscience vous accompagne partout où vous allez parce qu’elle est qui et ce que vous êtes. Beaucoup croient que déménager dans un nouveau lieu ou entrer dans un couvent ou un monastère changera leur vie, mais constatent rapidement que ce n’est pas le cas lorsque les mêmes vieux problèmes (leurs créations) réapparaissent.

Sachez qu’aucune création tridimensionnelle n’est capable ou ne pourrait jamais être capable d’enlever réellement la Réalité qui est maintenue infiniment en place par la Loi divine.

Une conscience collective éveillée est ce qui s’exprimera comme un monde dimensionnel nouveau et supérieur. Ne perdez pas votre temps à chercher des extraterrestres évolués, un sauveur tant attendu ou de nouveaux politiciens pour le faire. Des niveaux plus élevés de fréquences lumineuses dissolvent automatiquement les fausses créations d’une conscience mondiale imprégnée de concepts et de croyances de dualité et de séparation parce qu’elles n’ont aucune loi pour les maintenir en place.

Les créations sombres d’aujourd’hui et d’il y a longtemps sont exposées afin d’être vues par la majorité. Ces choses ne sont pas nouvelles, mais elles ont été dissimulées et souvent excusées comme étant normales, nécessaires et justes. L’énergie de l’Ascension ouvre les yeux d’un plus grand nombre de personnes chaque jour, ce qui leur permet de réaliser que les croyances de nombreuses sociétés ne sont ni vraies ni acceptables.

Rien de nouveau n’est en train d’être mis au jour à l’heure actuelle, non, mais les gens prennent enfin conscience de ces choses. Le chaos et la négativité qui en résultent sont des facettes nécessaires du processus d’ascension parce que la majorité doit d’abord voir et savoir ce qu’elle ne veut pas avant de pouvoir décider ce qu’elle veut faire. Le nouveau remplacera l’ancien tant que l’ancien est autorisé à mourir.

Certains ne sont pas prêts ou disposés à changer quoi que ce soit parce que cela nuirait à leur sentiment d’importance personnelle et à leur situation financière. La vie va devenir de plus en plus difficile pour ceux qui ne s’alignent pas sur les nouvelles fréquences et les fréquences plus élevées. Ceux qui refusent de s’ouvrir ou de changer de quelque façon que ce soit partiront à un moment donné ou seront déplacés vers un endroit où ils pourront continuer à vivre dans la dualité et la séparation.

Alors que Gaia continue à se déplacer vers des fréquences de plus en plus élevées, ceux qui choisissent de rester entièrement tridimensionnels ne seront pas en mesure de s’aligner avec l’énergie supérieure. Personne ne peut prédire de façon adéquate quand ces types de changements se produiront parce que vous êtes en train de les créer maintenant.

L’équilibre du Divin féminin et du Divin masculin est une facette nécessaire du processus évolutionnaire et continuera à se développer vers l’extérieur indépendamment de toute résistance des deux côtés.

Les vieux concepts et croyances ont la vie dure parce que pour beaucoup de ces choses constituent leur fondement, représentent leur sécurité, et sont souvent leur “prétention à la gloire”. Beaucoup vivent toute leur vie en croyant que leur système de croyances est ce qu’ils sont et que s’ils devaient changer quoi que ce soit, ils ne seraient plus cette personne.

Les soi-disant “portes de l’enfer” s’ouvrent et exposent les tromperies, les mensonges et les jeux de beaucoup de ceux qui ont prétendu défendre le bien commun. Ceux qui, par ignorance, par par paresse et par complaisance, sont restés inconscients ou désintéressés par autre chose que ce qu’on leur a dit, sont forcés de se réveiller à cause d’un traumatisme personnel ou de l’effondrement de leur système de croyances. Ceux qui sont spirituellement prêts, mais qui l’ignorent, reçoivent des appels de réveil.

Ne vous laissez pas tomber dans le désespoir et la dépression à cause de ce que vous voyez autour de vous, mais voyez plutôt ces choses comme des rappels et des occasions de briller spirituellement. Au cours de votre vie, vous avez accumulé toutes les expériences et tous les outils nécessaires pour y parvenir. Vous êtes la voie pour ceux qui sont prêts à se réveiller.

Chaque fois que vous êtes témoin, que vous vivez ou que vous prenez conscience d’événements négatifs, rappelez-vous la vérité que vous connaissez. Cela ne signifie pas que vous ne vous sentirez jamais triste ou que vous ne souhaiteriez pas que les choses soient différentes, mais plutôt qu’en tant qu’individu éveillé, vous comprenez que votre premier pas est de reconnaître la vérité sous-jacente à chaque apparence particulière et de prendre ensuite les traces humaines qui peuvent être nécessaires.

Comme cela devient une habitude, vous ferez l’expérience d’une synchronisation et de solutions inattendues ou inimaginables parce que la conscience devient moins remplie de concepts sur la façon dont les choses devraient ou doivent être, elle est capable de s’exprimer dans des formes supérieures et meilleures.

L’esprit humain est très limité parce qu’il ne peut accéder à rien en dehors de ce qui est déjà présent dans la conscience collective universelle. Élever le collectif était la mission du Maître appelé Jésus . Il a semé dans la conscience universelle des vérités nouvelles et plus profondes et les a mises à la disposition de ceux qui sont spirituellement préparés à y accéder.

Les nouvelles idées, solutions, inventions et percées créatives de toutes sortes ne peuvent être accessibles qu’à partir de leur Source – la Conscience Divine qui est pleinement présente mais non reconnue en chaque personne.

Permettez à votre processus d’évolution personnelle de s’écouler sans résistance, très chers, en ayant toujours confiance que votre Soi Supérieur sait ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, et comment il viendra, ce qui peut signifier des expériences d’apprentissage nécessaires aussi bien que des expériences spirituelles.

Indépendamment du statut social, de l’éducation ou des qualifications religieuses, personne ne peut jamais vraiment savoir ce qu’est Dieu dans l’esprit humain. Beaucoup ont essayé et continuent d’essayer, tandis que d’autres continuent de croire qu’ils l’ont fait et ont donc le droit de prêcher leurs concepts limités à tous les autres.

Vous pouvez appeler Dieu comme vous voulez, décrire les qualités de Dieu, ou continuer à vous accrocher à vos concepts préférés aussi longtemps que vous le désirez, mais rien de tout cela ne changera le fait que DIEU EST période, et ce que DIEU EST ne peut et ne sera jamais entièrement compris par le mental humain limité.

Dieu se révèle à Lui-même quand Il est spirituellement prêt. Réfléchissez à ceci…

Tout se déroule comme prévu, tant sur le plan personnel que sur le plan mondial, même si ce n’est peut-être pas ce que l’on pourrait croire. L’évolution, qui est simplement le processus de se rappeler qui et ce que vous êtes, ne peut être arrêtée. Il peut être évité, ignoré, nié et ridiculisé, mais jamais arrêté parce que c’est une réalité maintenue et soutenue par la loi divine.

Vous avez choisi de faire partie du puissant processus d’ascension spirituelle qui se déroule actuellement sur terre. Il est observé par les nombreux êtres des étoiles des planètes évoluées qui l’assistent, Ils se montreront quand l’humanité sera prête à accepter qu’ils existent même. Beaucoup sont déjà sur terre sous forme humaine, un acte d’amour de leur part car pour s’incarner ils doivent baisser leurs fréquences.

Prenez l’habitude de rencontrer silencieusement chaque expérience, bonne ou mauvaise, avec les mots : “Dieu seul est Pouvoir”. Vous découvrirez qu’en faisant cela, vous enlevez la piqûre de tout ce dont vous êtes témoin et vous aidez à passer d’un retour aux anciennes réactions à un retour aux anciennes.

En ce moment, vous intégrez des fréquences puissantes dans votre corps physique grâce à de nouveaux méridiens activés qui peuvent vous laisser épuisé et déprimé. Vous pouvez même éprouver un sentiment de ” mortalité ” qui n’a aucun intérêt pour beaucoup de choses, de personnes ou de questions qui étaient importantes pour vous. C’est un bon signe parce que cela signifie que vous n’êtes plus en alignement avec beaucoup de ce qui constituait votre système de croyances personnelles en trois dimensions.

Détendez-vous, en permettant à votre processus personnel d’ascension de se dérouler sans conditions ni attentes. C’est une question de confiance spirituelle, une question sans doute qui sait simplement que tout se passe comme il se doit.

Vous êtes prêt.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre