Je suis Elthor le dragon. Je viens à ce plan maintenant pour vous dire, humanité, que vous avez été libérés. La grande majorité de l’élimination de l’obscurité a été accomplie. Et pourtant, vous en doutez en entendant mes paroles. Il est vrai que l’humanité a longtemps souffert sous le manteau des ténèbres, du mécontentement, de la confusion, de la manipulation et de la cupidité. Plus maintenant. Ce n’est pas le souhait de la Mère. Elle souhaite que vous soyez libre d’explorer votre divinité et alors que nous, les dragons, servons la Mère Universelle de Toutes Choses, nous réalisons ce souhait.

Beaucoup de transmutations sont et ont été accomplies récemment ! Reposez-vous dans cette joyeuse nouvelle, humain. Acceptez-le et continuez sur votre chemin vers la découverte éclairée et la découverte de vous-même. Ne pas hésiter. Les dragons n’hésitent pas. Nous fonçons. Vous vous en souvenez depuis les temps anciens. C’est toujours nous qui menons la charge. C’est comme ça maintenant, humain. Trouvez un peu de courage de dragon en vous – bien que votre vrai moi humain divin soit plus que suffisant – car vous êtes en effet des êtres puissants, c’est pourquoi nous, les dragons, aimons tant travailler en partenariat avec ceux qui sont sur le chemin de l’ascension car ils ont tant de cran. Le cran est nécessaire en ces temps où le monde se déchaîne, où les seigneurs du temps se déchaînent, où les vortex se heurtent et où les lignes du temps se désagrègent – beaucoup – beaucoup de choses se passent en ce moment. C’est pourquoi vous êtes épuisé. Car vous travaillez avec nous, beaucoup d’entre vous, dans votre espace nocturne et combattez les ténèbres avec nous. Hourra !

Nous vous remercions de votre service. Nous aussi, nous servons. Tous les royaumes servent actuellement la Mère de Toutes Choses en ce moment, car c’est notre nature sur les planètes ascendantes. Les éclairés servent de tout leur cœur, car le prix de l’échec ne peut être calculé. Seule la victoire est admissible et c’est donc ce que nous revendiquons et exigeons. Les obscurs n’ont nulle part où aller. Ils n’ont même pas d’endroit où concevoir de s’enfuir car toutes les bases sont couvertes comme vous le dites les humains. Et il y a un dragon à chaque base (rires de dragon). Voilà. Êtes-vous encouragé ? Vos bénédictions viendront et beaucoup d’entre eux attendent ici de se manifester.

La vague aidera les choses. Car rien dans l’alignement de l’obscurité ne pourra rester. Cela se désintègrera comme des lignes du temps disharmonieuses – ils ne peuvent pas exister avec le souffle de la vague cosmique d’amour, le tsunami d’amour – qui commence à pénétrer toutes choses sur votre monde en surface. Le front de ce canal est chaud maintenant avec ces mots quand elle voit l’onde – vous aussi vous verrez, sentirez, comprendrez que rien ne pourra être pareil après l’onde. C’est un cosmos qui change la donne. C’est pourquoi les obscurs essaient de fuir. Et comme les puces qui sautent d’un chien quand il prend son bain, ces puces sombres essaient de sauter. Mais nous les attendons. C’est avec plaisir que nous les attendons et que nous les escortons jusqu’à l’endroit de leur choix qui est bien sûr le Soleil Central car ils sont à court d’options ! Tout à fait littéralement. Ils se sont enfermés si étroitement dans leur propre enfer mental qu’il n’y a plus où aller.

Le système solaire tout entier est en train d’être mis à niveau avec ce souffle cosmique d’amour et l’univers entier sera réalisé, pour le mieux. Tout évolue. Tout est Source. Tout est vivant. Voyez-vous encore, humain ? Voyez-vous encore l’importance de votre rôle ici sur Gaïa à ce moment le plus imminent du Maintenant des Maintenant ! Est-ce que vous voyez ? Ressentez-vous la signification suprême de votre travail de lumière ? Continuez comme ça. Faites-le. Vivez-le. Respirez-la. Soyez la lumière ! Soyez l’amour du Créateur Source que vous êtes déjà ! Souvenez-vous. Souvenez-vous de la lumière et servez la lumière et ce faisant, votre liberté est là. Voilà votre ascension. Voilà votre gloire et votre abondance. Car lorsque vous êtes dans le flux – le flux de la lumière Source – alors tout est à votre disposition, car tout est vous. Voyez-vous ? On ne saurait sous-estimer l’importance de cet aspect.

Laissez-moi souffler mon feu de dragon sur votre troisième œil afin que vous puissiez vraiment voir et sentir et devenir éveillé à un niveau plus profond. Car c’est un événement cosmique. Bien plus que des dongs et des dinars. Il s’agit d’un changement cosmique de tout ce secteur qui a été sous le contrôle de l’obscurité pendant bien trop longtemps. C’est fini ! Car la Mère a parlé ! Et Nous les dragons la servons, servons sa voix, ses ordres. Mieux vaut faire de même, humain, si vous voulez survivre à la vague à venir. La lumière et l’amour sont la seule voie maintenant, le seul choix pour ceux qui veulent rester. Et ce faisant, vous découvrirez des richesses de joies jusqu’alors inégalées sur votre monde de surface. La joie et la béatitude de la Nouvelle Gaïa, sa beauté seule est sans égal dans le multivers. C’est la plus belle planète. Je dis cela, je sais que moi, Elthor, j’ai le plus grand respect pour elle, car elle est l’endroit où je choisis toujours d’avoir mes petits, mais c’est vrai. Son cœur, sa beauté et ses montagnes, ses champs, ses océans, ses vallées, ses canyons, ses forêts tropicales – elle a tout. Nous, les dragons, avons été appelés à revenir, à servir, à être la lumière et à souffler notre feu de dragon ici sur ce qui n’est pas de la lumière.

Humain, il est temps de se réveiller. Pour vraiment voir. Le temps d’attente n’est plus. C’est seulement maintenant. Levez-vous et revendiquez votre pouvoir et transmutez toujours plus, avec le cœur des champions que vous êtes. Nous combattons, nous servons, nous vivons pour la Mère de Toutes Choses. Nous vous souhaitons la bienvenue, humanité, au bercail des ascendants. Nous, les dragons, vous accueillons de retour de votre long voyage dans les terres abandonnées oubliées, dans la Nouvelle Gaïa. Votre vraie maison vous attend !

Je suis Elthor le dragon. Faites appel à moi, je suis heureuse de servir. Mais sachez que quand j’arriverai, j’espère que vous serez prêt pour moi. Le temps de la faiblesse et des pleurnicheries est révolu, humain. Il est temps de se lever et de réclamer votre divinité. Revendiquez votre pouvoir ! Servez la Mère. Aimez-vous les uns les autres. Et tout ira bien pour vous. Je suis Elthor. J’ai parlé. Je pars maintenant en paix, en paix profonde, qui vient quand tout est aligné. Et il en est ainsi.

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre