Mes bien-aimés,

Au fur et à mesure que vous vous accordez chacun aux nouveaux niveaux de fréquence, comprenez que vous êtes ceux qui opèrent déjà dans la conscience de la cinquième dimension et même au-delà dans les dimensions supérieures. Vous tenez la fréquence de vibration la plus élevée pour le monde et ceci est vital dans les jours, les mois et les années à venir. Comme votre quotient de Lumière a élargi votre champ aurique, votre Lumière a affecté tous ceux qui vous entourent, que vous en ayez été conscient ou non. Vous êtes tous porteurs de Lumière et vous devenez imperméables aux énergies inférieures. Il s’agit en soi d’un grand accomplissement.

Continuez à faire votre travail chaque jour et sachez en vous que vous faites une énorme différence dans le champ unifié de la conscience et cela a été évident dans les événements qui se produisent autour de vous. Partout où vous regardez, vous observez qu’il y a un plus grand sentiment de bonheur et d’unité dans les attitudes des gens. Certes, il y en a beaucoup qui sont en train d’être purifiés et libérés et cela va continuer, mais vous, Très Chers, vous avez déjà été là et avez fait cela. Vous travaillez maintenant au niveau suivant de votre cheminement spirituel et vous maintenez et élargissez votre Lumière afin d’être connecté avec votre Essence Divine Éternelle d’une manière permanente et continue.

Comme vous incarnez plus de Lumière à partir de votre Essence Divine Éternelle, il est important que vous marchiez, parliez et agissiez maintenant depuis un lieu de votre divinité à tout moment. Entraînez-vous à demander de l’aide si vous en avez besoin, si vous avez besoin d’aide à cet égard. Demandez de l’élévation et de l’autonomisation lorsque vous allez de l’avant dans vos activités quotidiennes. Essayez de prendre le temps chaque jour de vous asseoir dans le calme et la réceptivité. En vous voyant comme un être de Lumière dont la Lumière rayonne de l’intérieur de chaque cellule et de chaque atome de votre être, vous finirez par le faire se manifester sous votre forme physique. Osez rêver GRAND et imaginez le plus grand avenir idéal pour vous et pour tous les habitants de la planète. Tenez-vous à cette vision et mettez-la au point plusieurs fois par jour.

Vos affirmations et vos décrets font une différence, car chaque fois que vous faites ce travail, les Anges vous entourent et magnifient l’énergie que vous créez ; vous êtes littéralement des moteurs énergiques. Bénissez tout le monde et tout ce qui vous entoure et ayez l’intention d’être une bénédiction de toutes les manières pendant votre travail quotidien. Ayez confiance dans les conseils que vous recevez et sachez que tout va bien, peu importe ce qui se passe autour de vous. Par ces actions chaque jour, vous avez créé des transformations étonnantes chez les gens et dans le monde qui vous entoure. Soyez bons avec vous-mêmes et aimez-vous en prenant souvent du temps et en faisant des activités qui vous apportent joie et bonheur. Il est temps, Très Chers, d’être dans la joie et l’harmonie, dans la paix et le rire.

Nous sommes toujours avec vous, guidant et travaillant avec vous sur les dimensions supérieures. Chacun de vous est connu et profondément aimé par votre Famille de Lumière. Que cette pensée soit toujours avec vous, car il en est ainsi !

Je suis Melchizédek


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !