“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons découvert que la meilleure façon pour nous de vous aider n’est pas par les mots que notre beau canal transmet ici, mais nous trouvons la façon la plus efficace de vous aider c’est en vous envoyant des transmissions d’ amour. Si seulement vous pouviez tous recevoir l’amour qui vous soutient, qui vous guide et réchauffe vos cœurs les uns les autres, mais hélas, cela n’a pas été le cas.

Et c’est là que nous intervenons. C’est là que la Terre intervient, et c’est là que vos amis les animaux interviennent. Nous aimons tous vous aimer, et nous savons tous combien il est important pour vous d’avoir accès à cet amour. Nous envoyons de plus en plus de transmissions d’amour tout le temps, de même que vos guides, les Anges et les Archanges. Les maîtres ascendants envoient aussi d’énormes transmissions d’amour, mais nous ne pouvons pas vous faire vous ouvrir pour recevoir.

Beaucoup d’individus ont la fausse idée qu’ils ne sont pas dignes d’amour. Certains ne se sont jamais sentis aimés par un autre être humain et, par conséquent, font cette fausse supposition qu’ils ne sont pas aimables. Nous vous suggérons de commencer à recevoir l’amour qui vous est disponible de tous les êtres susmentionnés, y compris nous-mêmes. Et au lieu de chercher l’amour de ceux qui vous entourent, cherchez à être l’amour qu’ils n’ont jamais reçu.

Lancez une tendance. Vous avez tendance à aimer et créez un tel effet d’entraînement que vous pourriez aider l’ensemble du collectif humain. Tout commence avec vous. Cela a toujours été le cas et cela le sera toujours.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre