“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes dans la position parfaite pour vous aider, et pourtant il y a tant d’autres êtres qui sont aussi dans la position parfaite pour être au service de toute l’humanité. Il y a beaucoup de positions parfaites. Nous venons de la perspective qui est la vérité de votre existence en tant qu’Êtres d’Énergie Source.

Nous vous considérons également comme ayant commis suffisamment d’erreurs tout au long de l’histoire de l’humanité pour avoir connu une croissance substantielle, et nous voyons cette croissance se poursuivre à l’ère de l’information. Vous êtes à un moment où votre croissance est exponentielle, et c’est parce que vous êtes capable de voir presque instantanément comment vos pensées, paroles et actions affectent les autres.

Vous pouvez également voir comment d’autres individus affectent le collectif par leurs pensées, leurs paroles et leurs actions. Vous êtes capable de célébrer les autres quand ils font le bien pour l’humanité, et vous êtes capable d’appeler les gens quand ils manquent de compassion.

Et nous considérons qu’il s’agit d’une circonstance positive parce qu’il est important que les autres reconnaissent qu’ils font quelque chose qui affecte les autres d’une façon positive ou négative. Maintenant, d’où nous vous observons tous, nous pouvons aussi voir que vous êtes les parfaits pour vous aider les uns les autres à évoluer et à grandir.

Vous êtes dans la position parfaite pour aider le reste de l’humanité parce que vous êtes là dans les tranchées, à vivre votre vie, et vous seul savez exactement ce que ressentent les expériences de votre vie. Ainsi, en continuant à partager vos sentiments avec vos semblables, vous continuez à démontrer à quel point il est parfait que vous soyez tous là où vous êtes et que vous vivez ce que vous vivez.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !