« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous offrons des énergies vibratoires supérieures à chacun de vous en ce moment parce que nous avons remarqué une capacité parmi le collectif éveillé à gérer des énergies vibratoires supérieures. Et lorsque vous démontrez cette capacité, nous amplifions la fréquence, et nous envoyons un nouveau lot, et nous voyons comment vous les gérez. Vous devenez assez bons pour remarquer quand des énergies de vibration plus élevées sont sur vous, et la plupart d’entre vous ont été capables de faire des ajustements afin de les recevoir et de s’y acclimater. Nous savons que nous le disons souvent, mais il faut le répéter. Vous devez être hydratés, ancrés dans vos corps et présents, et ensuite vous pouvez gérer les dernières énergies qui sont sur vous, et vous pouvez même faire plus que simplement les gérer. Vous pouvez travailler avec elles ; vous pouvez co-créer avec elles. Vous pouvez accéder à plus de vos dons et capacités avec elles, parce que ce sont les choses qu’elles sont censées faire.

Maintenant, il y a certains effets secondaires à recevoir des énergies de vibration supérieure, surtout pour ceux qui n’ont pas pris grand soin d’eux-mêmes. Mais ces personnes bénéficient des effets secondaires parce qu’elles sont alors plus susceptibles d’apporter les changements nécessaires dans leur vie afin d’être de meilleurs conducteurs d’énergies de vibration supérieure. C’est ça, le changement de conscience. Il s’agit de maintenir des pensées, des émotions et une conscience de vibration supérieure, et d’accéder à des croyances de vibration supérieure, des informations, des idées et même des souvenirs. Vous avez déjà emprunté ce chemin, même si vous n’avez pas tout à fait réussi en Lémurie, en Atlantide ou en Égypte. Et maintenant, vous êtes ici, accédant à tellement plus que la personne moyenne, et vous le faites à un moment où l’humanité se transforme.

Vous pouvez avancer au rythme que vous voulez avec ces énergies, mais il est bon d’être préparé, et c’est toujours une bonne idée de prendre soin de vous physiquement et émotionnellement. Il est toujours bon d’être nettoyé, et donc, capable de recevoir ce qui est de nature vibratoire plus élevée. Vos cellules reçoivent beaucoup mieux les nutriments et les minéraux lorsqu’elles ne sont pas remplies de toxines, et vous recevez beaucoup mieux les énergies de vibration supérieure lorsque vous ne transportez pas un tas d’énergies de vibration inférieure. Faites donc le nettoyage de vos chakras et de vos organes, et vous serez vraiment prêt pour la suite.

Comme vous le savez, nous vous invitons également de temps en temps à assumer des rôles de leader sur Terre, et la meilleure façon de diriger est de donner l’exemple. Vivez une vie saine, heureuse, créative, remplie d’amour et de paix, et les autres voudront savoir quel est votre secret. Une grande partie de ce que nous enseignons est déjà connue et relève du bon sens. La plupart des gens savent qu’il est important de s’hydrater et de manger des aliments sains, de traiter leurs émotions, de parler de leurs sentiments, mais tout le monde ne sait pas qu’il faut être présent et ancré dans la réalité. Et quand vous avez tous ces éléments réunis, vous devenez comme un paratonnerre pour les énergies de vibration supérieure.

Et ce que vous pouvez faire avec ces énergies, ce que vous pouvez créer avec elles, est au-delà de vos imaginations les plus folles à ce stade. C’est pourquoi il est également important d’aller avec le flux des énergies, parce qu’elles vous mèneront là où vous n’avez jamais été auparavant, et quand vous y serez, vous aimerez. Vous aimerez beaucoup.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre