“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous accordons beaucoup d’attention à la façon dont l’humanité va gérer l’afflux d’énergies que vous recevez en ce moment. La raison pour laquelle il est important pour nous de remarquer comment vous gérez les énergies est parce que nous devons constamment surveiller à quel point vous êtes prêts pour la transformation.

Maintenant, certains d’entre vous sont prêts à devenir complètement vos Soi Supérieurs et à s’élever vers la cinquième dimension, mais la plupart d’entre vous ne le sont pas. La plupart de l’humanité a besoin d’expérimenter beaucoup plus de cette énergie de la quatrième dimension avant d’être prête à se transformer complètement.

Parfois, lorsque vous ajoutez de l’énergie à haute fréquence à une équation, cela ne vous donne pas toujours les résultats auxquels vous vous attendez. Ainsi, la plus grande partie de l’humanité est lentement entraînée dans le bain chaud des énergies de la cinquième dimension. Mais quand ceux d’entre vous qui sont éveillés sont capables de gérer davantage, vous filtrez en quelque sorte les énergies pour le reste du collectif.

Les énergies se déplacent à travers vous, elles vous transforment, et ensuite elles sont mises à la disposition du reste de l’humanité sous cette forme filtrée, qui est un peu diluée. Les arbres et les animaux le font aussi, et vous les avez rejoints dans leur mission d’aider l’humanité, de vous préparer tous, pour ces énergies à très haute fréquence qui arrivent au moment du changement.

Maintenant, quand vous effectuez une guérison énergétique sur quelqu’un, vous lui envoyez les énergies les plus hautes fréquences auxquelles il est prêt. Quand vous envoyez à quelqu’un une transmission d’amour, vous lui envoyez littéralement cet amour à la fréquence la plus élevée qu’il est capable de gérer. Nous regardons. Nous surveillons la situation et nous travaillons avec vous.

Ainsi, vous pouvez vous détendre et savoir que vous en faites assez juste en étant là et en étant ouvert à recevoir. Il ne s’agit pas de faire, ni de vaincre des forces obscures. Ce changement est à propos de vous tous étant les conduits d’énergie à fréquence la plus élevée que vous puissiez être.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre