Bien-Aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Votre Lumière individuelle brille loin sur la toile de fond du changement constant et de la métamorphose qui ont lieu en vous et dans chaque atome du monde sur lequel vous vivez. Le cadeau le plus précieux qui vous est fait en ces temps est la VIE. Et c’est maintenant à vous de devenir pleinement conscient dans votre expérience quotidienne de la vie. Cela exige toute votre attention et toute votre concentration. Cela exige que vous mettiez l’accent sur chaque minute et chaque petit détail dans la merveille de la vie autour de vous. Vous ne faites qu’un avec tout ce qui vous entoure – la Terre, les arbres, les fleurs, le ciel, les oiseaux, les animaux, avec tous les insectes et avec toute vie sensible.

Le monde dans lequel vous vivez depuis d’innombrables vies subit un changement qui l’amènera, elle et tout le monde, à l’intérieur et au-dessus d’elle, dans un alignement plus grand avec le centre Galactique. Cela précipitera un plus grand déploiement et dénouement, si vous voulez, du Plan Divin de votre vie et de la plus grande mission que vous avez choisi d’entreprendre au nom du plus grand bien pour tous. Vous avez ressenti la friction d’être entre deux dimensions tout en entrant dans une dimension encore plus élevée. C’est une réalisation monumentale pour ceux qui se sont appliqués à cette tâche.

Tout ce que vous faites individuellement est fait au nom de l’humanité tout entière et nous sommes impressionnés par votre grande détermination à dépasser toutes les attentes antérieures quant à ce qui peut être accompli. Vous êtes ceux qui vont au-delà de tous les accords et qui continuent à dépasser tout ce que l’on attendait de vous. Nous nous inclinons devant vous, nos Anges Humains Bien-Aimés, pour tout ce que vous continuez à faire. Par vos actions et votre courage, vous aidez à faire avancer une planète entière avec tous ses habitants vers un nouveau départ glorieux qui est rempli du plus grand espoir d’expansion et de potentialités illimitées. Les jours que vous vivez maintenant sont à la fois la fin des temps et les nouveaux commencements. Tout autour de vous, ces deux forces prennent de la vitesse et créent le meilleur des mondes.

Cela a été déroutant pour vous d’intérioriser et d’exprimer extérieurement les vieux schémas ancestraux que vous vous êtes portés volontaires pour transmuter pour l’humanité en appliquant l’amour dans chaque situation désarmante et douloureuse que vous avez éprouvée et ressenti. Et lentement, vous avez transformé la marée des forces opposées en vous en une plus grande Lumière, amour et compassion – compassion pour vous-mêmes et pour les autres autour de vous. En ce moment, très peu d’entre vous voient l’ensemble du tableau, car vous n’avez pas retrouvé votre connexion avec votre Soi Divin ; cela va maintenant changer.

Que votre amour de Dieu soit présent dans tout ce que vous faites, pensez, ressentez et désirez. C’est à cela que vous aspirez. L’accomplissement de ce désir ne peut être trouvé en dehors de vous, il est en vous et par les expériences que vous avez entreprises, aussi désagréables ou douloureuses soient-elles ou qu’elles aient été, il vous a conduit à ce lieu où vous vous tenez maintenant, en équilibre, au bord de la manifestation de prodiges et d’événements jamais vu ou vécu auparavant dans cet univers. Tout ce à quoi vous participez a été prédit et a été dépassé au-delà de toutes les frontières et limitations. Vous êtes en train de vous souvenir de la grandeur de votre Être et en faisant cela, vous guérissez et bénissez ceux qui vous entourent.

La voie à suivre consiste à se concentrer sur les détails, à mettre un pied devant l’autre, à faire les petits gestes nécessaires et à s’unir avec les autres lorsque l’occasion s’en présente. Là où il y en a plus d’un, un pouvoir plus grand et plus puissant est créé pour effectuer les changements les plus incroyables et les plus complets que l’on puisse imaginer. Vous êtes la Lumière du monde et par votre Lumière, la Lumière à l’intérieur des autres s’enflamme dans un voyage imparable qui fait que l’Univers entier regarde en retenant son souffle. Vous êtes bénis au-delà de toute mesure et aimés pour l’éternité.

Je suis Melchizédek

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !