Nama Sika, Venia Benya Je suis l’Unique, Je suis le Tout

Je vous salue, famille bien-aimée ! Je tends la main de mon cœur vers le vôtre ; je tends la main pour vous embrasser en ce moment même.

Saisissez cette occasion pour faire attention à vous ; faites attention à tout ce qui peut se passer dans votre vie. Alors que vous vous concentrez sur votre vie intérieure, que se passe-t-il pour vous ? Vos pensées sont-elles en train de s’agiter, vos émotions, quelque chose qui se passe physiquement avec vous ? Quoi qu’il en soit, prenez ce moment et laissez-vous simplement aller. Soyez attentif si vous avez des pensées ou des idées. Permettez-vous de lâcher prise si certaines choses vous pèsent et ne vous servent plus.

Plus vous vivez et expérimentez la cinquième dimension, plus il vous sera facile de vous laisser aller d’un moment à l’autre pour effacer tout ce qui ne vous sert pas et d’être présent quoi qu’il arrive autour de vous.

Combien de fois vous retrouvez-vous dans les anciennes énergies ? Combien de fois avez-vous l’impression d’être un âne qui tourne en rond sans jamais sortir de ce chemin ? Arrêtez-vous à ce moment précis. Arrêtez-vous et faites descendre votre concentration en vous, dans votre centre cardiaque et quoi que ce soit qui vous pèse, lâchez prise ! Relâchez les cordes, coupez les cordes, lâchez l’ancienne énergie, lâchez tout ce qui peut l’être.

Lorsque vous faites l’expérience de votre vie, il y aura toujours des choses qui resteront coincées dans votre énergie. Cela fait partie de l’être humain, de la réalité physique d’avoir un esprit qui traite toujours les choses. Par conséquent, lorsque vous vous sentez à l’aise pour reconnaître « oh, ça ne marche pas pour moi », laissez-vous aller. Lorsque vous arrivez à l’endroit où vous êtes peut-être en train de conduire et que quelque chose ne cesse d’arriver, de rentrer, encore et encore, peut-être un travail que vous n’avez pas fini, des conversations que vous n’avez pas terminées ; quoi que ce soit. Prenez l’habitude de vous dire : « D’accord, je vous ai bien entendu », mais je laisse faire et vous laissez faire.

Maintenant, si c’est quelque chose qui revient constamment pendant un certain temps, vous devrez peut-être le faire plusieurs fois. Cependant, une fois que vous aurez pris l’habitude de le faire, cela commencera à s’éclaircir instantanément lorsque vous laisserez aller le passé ou même le présent.

Être présent dans l’instant est la meilleure façon possible de vivre sa vie.

Inspirez et soufflez dans le centre de votre cœur en créant une boule de lumière. Vous en envoyez un morceau vers le bas à travers vos corps énergétiques. En se déplaçant à travers vos corps énergétiques, elle descend dans la terre en se déplaçant dans différentes directions afin qu’elle puisse s’ancrer. Laissez vos énergies s’ancrer, parce que plus vous êtes ancré, plus vous pouvez vous laisser aller à mesure que vous élargissez votre conscience.

Laissez votre concentration remonter en suivant ce flux d’énergie que vous avez envoyé vers le bas ; vous sentez qu’il vient de votre centre cardiaque, et vous l’envoyez vers le haut à travers vos corps énergétiques jusqu’à ce que vous vous connectiez avec votre moi supérieur. Vous pouvez sentir vos énergies s’étendre à mesure que vous vous alignez dans l’espace. En regardant autour de vous, vous verrez peut-être une partie de ce sur quoi vous travaillez dans votre vie quotidienne. Si cela vous semble brumeux ou congestionné, alors lâchez tout ce qui ne vous sert plus.

Laissez votre flux de conscience se poursuivre, ce fil d’énergie qui relie en vous la personne physique va jusqu’à votre divinité. Lorsque vous sentez vos énergies fusionner avec votre essence divine, cela vous permet d’aller de plus en plus profondément dans ce que vous êtes. Sentez ce que c’est pour vous.

Votre âme est massive. Votre âme est le pont entre chaque vie et chaque expérience que vous avez vécue et parfois elle est ce pont vers l’univers et l’Omnivers. Par conséquent, lorsque vous regardez autour de vous, percevez-vous les nombreuses vies auxquelles vous pouvez avoir accès depuis cet espace ?

Moi, la déesse, je marche dans et parmi chacun d’entre vous. Je fusionne mes énergies avec les vôtres et, ce faisant, nous nous déplaçons dans le Tout Ce Qui Est. Regardez autour de vous le Tout Ce Qui Est. Vous êtes ici en tant que lieu de création. Vous êtes ici afin de renforcer votre alignement sur votre essence divine. Vous êtes ici pour être vous-même.

Considérez votre vie, il y a toujours une certaine programmation qui a lieu. En grandissant, on vous apprend ce qui devient vos croyances, ce que vous pourriez appeler votre conscience, votre perception du monde. Et à partir de là, vous regardez le monde et tout ce qui se passe. Au fil des ans, vos expériences de vie vous ont appris d’autres choses.

Parfois, elles vous ont appris que la vie est dure et que cela vous rabaissera toujours. Ou bien vous avez appris que vous avez des leçons et que vous les vivez et que vous créez la vie que vous voulez. Il n’y a pas de bien ou de mal, il n’y a que l’expérience qui est ici et maintenant.

Regardez votre vie comme si elle se jouait devant vous et posez-vous la question suivante : y a-t-il eu une programmation ou ai-je de vieilles croyances qui ne me servent plus ? Pour certains, vous pouvez voir exactement de quoi il s’agit, pour d’autres, il se peut que certaines choses soient simplement opaques et pas aussi claires. Si cela vous empêche de voir clairement, alors reconnaissez ce que cela peut être, prenez une grande respiration et videz la pièce.

En éliminant les blocages, ou quelle que soit cette croyance, regardez à nouveau votre vie. Pour certains, vous la verrez telle qu’elle est maintenant, pour d’autres, ce sera comme si vous regardiez en arrière sur les dernières années ; 10 ans, 20 ans. Ayez l’intention claire de trouver cet équilibre et ce lieu de ce moment présent, cet alignement avec l’âme et avec la source qui vous permet de vous débarrasser de vos émotions, de vos croyances, de toute sorte de vieille énergie bloquée. ~Alors, laissez-vous aller.

Regardez vers l’avenir. Ce que beaucoup d’entre vous constateront, c’est qu’en laissant aller votre perspective en troisième dimension, votre réalité en troisième dimension, votre image commence à être très différente. Des opportunités nouvelles et différentes se présentent à vous. Vous avez la capacité de regarder entre les potentiels. Ce faisant, trouvez ce qui, en le regardant, vous fait ressentir de la joie et du bonheur dans votre cœur ; et recherchez un alignement.

Vous vivez toujours dans le moment présent, cependant, votre passé votre avenir est une spirale du temps qui est en mouvement constant. Vous avez la capacité de lâcher prise sur ce qui peut vous retenir afin de vous ouvrir plus complètement à l’avenir.

Ah, je peux sentir la vibration de tout le monde s’étendre avec ça !

Il y a un moment que vous appelez la Saint-Valentin sur la terre. C’est ce jour où les gens se concentrent sur l’amour. Le plus souvent, l’amour entre deux personnes, entre votre famille. Cependant, tant que vous n’êtes pas rempli de cet amour et que vous ne le recevez pas pour vous-même, vous ne donnez que des morceaux de ce que vous êtes. Je vous invite donc à considérer cet amour universel qui est présent tout autour de nous dans cet espace. Comme je l’ai dit, je pouvais sentir les énergies des gens se développer encore plus.

Nous sommes ici, dans l’univers. Nous sommes ici dans le Tout Ce Qui Est qui vibre à une fréquence plus élevée que celle dans laquelle vous vivez. Par conséquent, c’est un endroit qui vous permettra de puiser dans quelque chose qui est en dehors de votre norme. Nous y sommes. Comme je l’ai dit, je pouvais sentir les gens s’étendre encore plus loin.

En vous ouvrant à l’expérience de cet amour universel, vous vous ouvrez également à la vibration et à la fréquence de la lumière universelle. Donc, je vous invite à recevoir, comme si vous étiez baigné dans la lumière et l’amour, à le sentir alors qu’il se déplace à travers chaque cellule en vous. En recevant cela avec votre cœur grand ouvert, c’est une autre façon de rééquilibrer tout ce qui est en vous.

Soyez dans l’instant. Là, pouvez-vous sentir comment votre conscience se ralentit littéralement lorsque vous vous concentrez sur l’amour et la lumière universels et que vous permettez qu’ils soient présents en vous, tout s’équilibre ?

J’entends des questions ; j’entends des gens dire au revoir à une maladie dans mon corps, est-ce que cela peut la réparer ? Oui, c’est possible. Si j’avais des problèmes émotionnels que je ne peux pas dépasser, est-ce que cela aiderait ? Oui, c’est possible. Si je n’arrive pas à me débarrasser des gens qui me dérangent, qui me poursuivent, qui me traquent, est-ce que cela peut aider ? Oui, c’est possible.

L’importance de la lumière universelle est que c’est une très haute fréquence qui provient du soleil central et qu’elle est intrinsèquement équilibrée et donc tout ce qui entre en contact avec elle trouvera aussi cet équilibre intrinsèque. Maintenant, en tant qu’humain, l’esprit des gens aura tendance à essayer de lui faire faire une chose ou de lui faire faire une autre. Ou de le faire aller à un endroit ou à un autre du corps ; tout ce qui va dans ce sens devient un contrôle. Lorsque vous vous concentrez sur une intention particulière, cela empêche le reste de l’énergie d’être aussi fortement présente en vous.

Il y a des moments dans votre vie où cette concentration est incroyablement importante ; cependant, en se baignant dans la lumière et la vibration de l’énergie universelle, elle fait de son mieux pour vous lorsque vous la laissez simplement passer, comme si vous étiez assis tranquillement et qu’elle se répandait encore et encore.

Voilà, je peux maintenant voir les structures cellulaires des gens se rééquilibrer en leur sein. Lorsqu’ils parlent de guérison spontanée ou de transformation spontanée, c’est en partie ce qui se passe. Vous lâchez le contrôle, vous recevez cette très haute fréquence de lumière qui fait que tout s’efface et trouve cet équilibre naturel et cette intégration en vous.

En ce qui concerne l’amour, recevez-vous de l’amour pour vous-même ? Y a-t-il une partie de vous qui se retient à l’amour ? Soyez dans l’instant. Déclarez-vous ; je choisis l’amour ! Je choisis d’être présent dans ce moment ! Je suis ouvert à recevoir tout ce que la haute fréquence de la lumière doit m’apporter. Inspirez profondément et expirez.

Regardez à nouveau ce qui peut se passer autour de vous dans votre monde ou vers l’avenir. Pouvez-vous voir si quelque chose se transforme une fois de plus ? En regardant autour de vous, ayez cette intention claire d’être également ouvert à l’accueil. Ayez cette intention claire de choisir l’amour ! Vous choisissez d’être présent dans votre vie, peu importe ce qui se passe, vous choisissez l’amour ! Et voilà.

Au fur et à mesure que vous avancez dans votre vie, si vous êtes épuisé, surmené, en pleine dispute ou quoi que ce soit d’autre, arrêtez-vous et dites « Je choisis l’amour ». Il se peut que les gens autour de vous vous regardent comme si vous étiez fou, mais peu importe que vous choisissiez de le dire en vous. Chaque fois que vous choisissez l’amour et que vous vous ouvrez et sentez ce flux de lumière universelle, cela coupe toute voie que vous pouvez avoir à cette situation et vous permet de réaffirmer une fois de plus qui vous êtes, et où vous êtes. Soyez dans l’instant !

Je vous invite tous à vous réunir à nouveau en groupe. Je me demande si vous avez remarqué que, lorsque nous nous réunissons en groupe, tout le monde est de plus en plus transparent à chaque fois que nous nous réunissons. Pour ceux d’entre vous qui ont suivi cette évolution pendant de très nombreuses années, pensez à ce que c’était. C’était une fréquence plus basse, c’était comme si vous voyiez des personnes individuelles, il y avait encore beaucoup de lumière et beaucoup de mouvement, cependant, maintenant que nous entrons dans cet espace, il n’y a rien d’autre que de la lumière et tout le monde est aligné les uns avec les autres.

C’est un soutien mutuel, un équilibre mutuel, et cela vous renforce dans votre vie de tous les jours.

Un hologramme de la Terre apparaît dans ce groupe. Tout comme vous vous transformez, tout comme l’hologramme. Il y a une plus grande transparence parce que beaucoup de choses ont été effacées. Lorsque vous voyez cet hologramme bouger, tourner devant vous, envoyez-lui la lumière universelle qui vous traverse et pénètre dans la terre. Cela vous donne l’occasion d’être l’amour. Tout ce qui se déplace à travers vous, vous envoyez de l’amour. Il est renforcé, il est équilibré, il est enraciné en vous !

Vous lâchez cet alignement. Il y a une partie de l’hologramme qui va vers l’univers, s’équilibrant avec les énergies de l’univers et le reste descend dans la terre. En entrant dans la matrice, il y a ce flux ou mouvement autour de la terre et il illumine, renforçant l’amour et la fréquence de la matrice. Le reste de cette boule descend jusqu’au centre de la terre. Elle s’ancre dans le noyau et remonte ensuite à travers les couches de la terre.

Lorsqu’elle se déplace à travers les couches de la terre, sachez qu’elle monte jusqu’à l’endroit où vous avez ancré vos propres énergies et que vous ancrez l’amour et la lumière universels à travers votre centre racine, puis vous la faites descendre par le centre de votre tête, de sorte que le flux de l’amour universel se déplace à travers vous et que vous pouvez sentir votre réalité quotidienne se développer à mesure que vous vous intégrez.

Comme tout cela revient en vous, vous ramenez le reste de votre conscience. Vous lui permettez de revenir en vous, en l’ancrant en vous et, ce faisant, je vous invite à revenir dans la pièce.

Je vous invite à vous souvenir d’être présent dans le moment présent. Je vous invite à vous rappeler que vous êtes directement liés à la lumière et à l’amour universels. Ainsi, lorsque votre journée mondiale de l’amour viendra sur vous, partagez la lumière universelle qui est en vous. Dites clairement que c’est là que je suis, c’est là que je choisis d’être, et ce faisant, j’envoie aussi de la lumière d’amour et de l’énergie à tous ceux qui m’entourent.

Nous sommes tous unis dans cet espace. Nous nous soutenons les uns les autres en étant simplement présents dans le moment. La vibration et la fréquence plus élevées sont ici, permettent d’être une partie de vous.

Famille bien-aimée, je suis toujours avec vous et en vous

Ansaluia

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre