Message des Anges, canalisé par Ann Albers, 2 juin 2018

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

L’amour divin veut circuler dans tout l’univers. Il veut s’écouler vers vous et à travers vous dans tous les domaines de votre vie.

Il veut vous aider à trouver la santé et le bien-être parfaits, l’abondance et de belles relations. Il veut vous guider doucement loin de ce qui fait mal et vers ce qui s’étend. Le Divin vit à l’intérieur de toute la création, très chers, aussi sûrement que l’océan vit à l’intérieur de chaque vague. Il désire l’harmonie à l’intérieur, et cela signifie qu’il désire l’harmonie dans votre vie.

Vous avez été créé à l’image et à la ressemblance du Créateur, non pas en termes d’apparence, mais plutôt en termes d’essence. Le Créateur est amour infini et potentiel et n’a aucune forme en dehors de sa propre création. Vous êtes le “manteau” du Divin…. pouvez-vous imaginer ? En vous vit le pouvoir qui crée l’univers. En vous vit le potentiel d’observer et de reconnaître toute réalité possible que vous souhaitez expérimenter, et donc de l’expérimenter. En vous se trouve le pouvoir de permettre au créateur de jouir de sa création…. ou de la nier.

Toute douleur, tous les problèmes et toutes les sensations de manque proviennent de la restriction du flux de l’amour qui veut couler vers vous et à travers vous.

Vous bloquez la respiration de l’amour divin quand vous vous critiquez ou vous rabaissez, vous vous traitez avec moins de dignité et de respect. Vous bloquez l’amour quand vous négligez de prendre soin de votre corps, de votre esprit et de votre âme. Vous bloquez le souffle de l’amour lorsque vous vous considérez comme “inférieur” à tout autre aspect de la création, ou lorsque vous oubliez d’établir des limites saines.

Vous bloquez l’expiration de l’Amour Divin lorsque vous jugez et critiquez, détestez et craignez les autres, lorsque vous refusez de pardonner, de lâcher prise et de laisser vivre.

Chers amis, si vous bloquez le flux de l’amour, vous n’êtes pas une mauvaise personne…. Vous êtes tous simplement en train de grandir. Chaque âme sur votre planète Terre apprend à s’ouvrir et à partager ce courant d’amour qui veut circuler à travers les univers. Vous avez toujours été et serez toujours rien de moins que la source prise forme dans une âme unique et belle. Cependant, votre expérience de cela sera limitée jusqu’à ce que vous appreniez enfin à laisser couler l’amour.

Faites-vous plaisir avec amour et gentillesse. Le Divin vit en vous. Traitez les autres avec bonté et si leur comportement ne mérite pas d’attention ou est méchant, retirez-vous simplement de la situation, de la conversation ou de l’énergie de la méchanceté.

Vous n’avez jamais besoin d’ ” honorer les ténèbres ” avec votre attention. Vous pouvez choisir à la place d’aimer la lumière à l’intérieur de tous les êtres. Vous pouvez établir avec amour des limites saines et retirer votre énergie de ceux qui ne peuvent pas les honorer. Toutes les âmes, aussi perdues soient-elles, font de leur mieux à un moment donné. Vous l’êtes aussi.

Respirez profondément. Sentez l’Amour du Divin qui coule en vous, vous apportant l’énergie de tout ce que vous voulez ou dont vous avez besoin. Expirez, libérant votre amour dans l’univers. Bénissez-vous pour votre amour et votre service. Vous venez de permettre à la Source de respirer plus profondément tout au long de la création.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.

– Les Anges

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre