SAINT GERMAIN (Canalisé par James McConnell)
Je suis Saint-Germain. Je viens pour être avec vous en ce moment, en ce temps comme illusion, dont vous avez parlé. L’illusion qui s’estompe rapidement de plus en plus. Parce que vous, ceux d’entre vous, la communauté Travail de la lumière, les Guerriers de la Lumière : c’est vous qui créez l’effacement de cette illusion, parce que vous êtes aussi les créateurs de l’illusion . Vous avez tous créé ce système, et vous êtes tous en train de faire tomber ce système en tant que Casseurs de système.
Et ce système est en train de s’effondrer. Parce que la liberté – la liberté, votre liberté souveraine revient à toute l’humanité, à tous ceux qui sont prêts pour cela. Seront-ils tous prêts ? Probablement pas. Mais ceux d’entre vous qui se sont préparés et ont travaillé pour cette période précise de l’histoire et qui sont maintenant sur le point de réaliser Le Grand Changement.
Le Grand Changement dont on a parlé comme l’Événement, le Flash Solaire – tout cela est en marche maintenant. Il prend de l’ampleur. Et c’est grâce à la capacité créative de chacun d’entre vous. La Source divine en chacun de vous qui apporte ces grands changements qui se produisent en ce moment. Beaucoup se passent encore dans les coulisses.
Mais comme vous l’avez entendu maintes fois, pour ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, vous êtes conscient de ce qui est au-delà de l’illusion. Vous êtes conscient de la réalité que vous créez. Et vous créez cette réalité. C’est à toi. Et tout comme vous avez créé la réalité de la troisième dimension, vous créez maintenant la réalité dans la quatrième dimension, et la cinquième dimension, et même plus haut que cela alors que vous continuez à avancer. Car vous êtes le Créateur en vous. Vous êtes la Source. La Source est le créateur.
Alors permettez-vous maintenant de continuer à avancer dans cette transition. Et sachez que c’est simplement une transition d’un niveau de conscience à un autre niveau de conscience. D’une réalité à une nouvelle réalité. Et comme vous l’avez entendu à plusieurs reprises, rien à ce stade ne peut l’arrêter. Il a pris un élan qui lui est propre. Et peu importe ce que les forces des ténèbres continuent de faire, alors qu’elles continuent à exécuter leurs mêmes programmes, leur même plan encore et encore et encore. Ceux d’entre vous, les Travailleurs de Lumière et les Guerriers de Lumière connaissent ce plan. Et alors qu’ils tentent de faire avancer leurs plans, vous avez de nombreuses longueurs d’avance sur eux. Vous, encore une fois, étant la conscience collective de cette planète, vous avez de nombreuses longueurs d’avance sur eux.
Et c’est vrai, il y a ceux qui ne font pas partie de cela, ou qui n’en sont pas conscients, éveillés comme vous l’êtes, mais cela change également, car les lumières s’allument partout chez tant d’autres individus à travers la planète. Et encore une fois, vont-ils tous se réveiller ? Non. Probablement, encore une fois, non. Mais il y en a assez pour amener l’énorme changement qui s’en vient et qui fait partie de cette expression, même maintenant que je vous parle à tous.
Alors continuez à faire confiance. Continuer à faire confiance au plan, oui. Mais plus important encore que cela, faites-vous confiance. Faites-vous confiance pour être celui pour qui vous êtes venu ici. Et vous êtes ceux comme vous l’avez entendu tant de fois de la part de Celui qui sert : soyez le seul . Vous êtes celui-là. Et vous travaillez ensemble, ensemble pour être le seul, pour être la grande source de toute vie ici sur cette planète, ce système solaire, cette galaxie et au-delà des galaxies. Laissez-vous être. Comme le dit votre chanson, « Let It Be ». Laissez faire, quoi que ce soit. Et sachez que tout ce qui se passe autour de vous ne vous affecte pas à l’intérieur de vous-même, à moins que vous ne le laissiez faire. Car la peur n’existe pas, même si celles des forces des ténèbres continuent à répandre cette idée de peur. Vous, ceux d’entre vous, avez dépassé cela, et vous avez réalisé que la peur n’est qu’une expression. Juste une expression qui vous retient, comme ils ont tenté de vous retenir. Mais vous êtes leur plus grande peur, que vous vous réveilliez et que vous réveilliez tout le monde autour de vous !
Alors continuez à traverser cette transition, mes amis. Continuez à vous y déplacer. Continuez à avancer dans ce processus d’ascension. Et, plus important encore, au fur et à mesure que vous avancez, croyez en vous. Croyez en vous que, encore une fois, vous êtes le seul.
La paix et l’amour soient avec vous tous.
ONE WHO SERVES (Canalisé par James McConnell)
Om, mani, padmé, hum ; om, mani, padme, hum ; Hum hum. Salutations à vous! Celui qui sert ici. Et peut-être que nous avons Shoshanna. On ne sait pas encore. Mais nous verrons, comme nous le voyons ici.
Nous n’avons pas de message direct pour vous pour le moment. Mais si vous avez des questions, nous pouvons répondre à votre question.
Mais avant de le faire, nous voulons juste dire une chose. Nous voulons vous dire « Bonne année » à tous ! Parce que c’est une merveilleuse nouvelle année dans laquelle vous emménagez ici. Ce ne sera pas tellement merveilleux pour tout le monde, mais c’est merveilleux pour ceux d’entre vous qui ont les yeux pour voir et les oreilles pour entendre, et de savoir que vous venez de plus en plus à la vérité. .
La vérité de votre propre création. Il est donc vrai que ceux d’entre vous sont ceux qui créent leur propre vérité. La façon dont votre vérité se déroule en vous est la façon dont votre réalité s’exprime à l’extérieur de vous-même et à l’intérieur de vous-même.
Alors sachez que pendant que vous vous déplacez tout au long de cette année et que vous assistez à des événements qui vont se produire. Beaucoup d’annonces différentes qui sont encore à venir, et beaucoup de choses qui vont bouleverser ce monde à bien des égards.
Parce que l’illusion que vous avez connue depuis si longtemps s’en va définitivement. Comme dans votre « Magicien d’Oz », le Kansas va au revoir. Et le Kansas, bien sûr, est votre expression tridimensionnelle. Cela change, et cela change rapidement. Et vous êtes non seulement témoins de ce changement au fur et à mesure qu’il se produit, mais vous êtes également ceux qui le provoquent. D’accord?
Nous avons dit pas de message, mais nous avions un petit message ici.
Nous sommes prêts à répondre à vos questions si vous en avez. Vous pouvez, oui, réactiver vos téléphones maintenant.
Invité : J’ai une question.
OWS : oui ?
Invité : Pouvez-vous nous donner un petit indice peut-être sur le timing dans la mesure où nous attendons une annonce depuis longtemps maintenant. Et je me demandais si nous nous approchions de cela.
OWS : Cela dépend de l’annonce dont vous parlez. Si vous parlez d’une annonce bouleversante, alors peut-être pas. Mais si vous vous attendiez à une série d’annonces diverses qui vont apporter de grands changements, alors vous êtes sur le point de commencer, voici ce qui s’en vient. L’élan s’accélère ici. L’élan de la tempête, on va dire ici. Et vous savez tous qui a dit qu’ils étaient la tempête.
Donc, cet élan s’accumule assez rapidement ici. Vous commencerez donc à recevoir une série d’annonces. Des annonces qui apporteront une grande vérité à la population.
Même à la population qui dort encore, car certaines de ces annonces vont secouer leur système au point qu’elles seront presque à moitié réveillées, du moins jusqu’à un certain point. Et alors ce sont eux qui commenceront à se tourner vers vous, ceux d’entre vous qui ont été les éveillés. Ils se tourneront vers vous et vous demanderont plus d’informations. C’est ce qui est prévu ici.
Nous verrons comment tout cela se déroule. Mais il n’y a pas de délai qui puisse être donné ici à ce stade, car c’est un système en évolution, et un plan en évolution alors qu’il continue d’avancer ici. D’accord?
Invité : Oui. Merci.
OWS : Je ne sais pas si Shoshanna est là et souhaite ajouter ici.
JoAnna McConnell (le Soi Supérieur de JoAnna est Shoshanna)
(JoAnna est en voyage, participant par téléphone )
Elle ne s’en sort pas. Pardon.
OWS : Très bien. Ensuite, nous passons à autre chose. Y a-t-il d’autres questions ici?
Invité : J’ai une question sur l’élection en Arizona où Katie Hobb a pris le poste de gouverneur. Je me demande si cela est réglé et terminé, ou s’il y a des feux d’artifice et des choses incroyables qui viennent renverser cette élection volée.
OWS : Vous souvenez-vous quand nous avons utilisé le terme analogie dans votre appel du réveillon du Nouvel An, et nous avons dit « la relève de la garde arrive ?
Invité : Oui.
OWS : Ce n’est qu’un simple indice ici alors que nous avançons. D’accord?
Invité : Je prie. Je l’espère. (Des rires)
OWS : Oui. Y a-t-il d’autres questions ici ?
Invité : J’en ai un.
OWS : Oui ?
Invité : J’ai une simple question : Donald Trump deviendra-t-il président de la Chambre ?
OWS : Tout d’abord, nous ne sommes pas libres de dire exactement comment les choses vont se dérouler. Mais nous pouvons seulement dire qu’ils jouent. Et ils se déroulent au point où l’illusion, comme vous l’avez dit, et dont nous parlons depuis un certain temps, tombe ici. Il s’estompe rapidement. Donc, cette partie de l’illusion que vous avez observée en ce qui concerne le gouvernement ici dans ce pays fait partie du changement de garde, dont nous parlons ici. D’accord?
Invité : D’accord.
OWS : Y a-t-il d’autres questions ?
Invité : Oui. Il y a eu des informations sur Internet sur le rôle de la Cour suprême et sur le fait qu’ils vont intervenir sur certains de ces points, et je me demandais si c’était vraiment une option viable pour que nous ayons une action de la Cour suprême ici?
OWS : Nous dirions ici que vous soyez patient. Soyez patient et attendez simplement les résultats qui se présentent ici, quelle que soit la manière dont ils sont présentés. Nous ne pouvons cependant pas en dire beaucoup plus, car nous ne voulons pas gâcher la surprise. Mais il nous est également interdit de partager des événements qui arrivent avant qu’ils ne soient réellement ici. D’accord? Nous ne pouvons que donner des indices ici et là.
Invité : D’accord, merci.
OWS : Oui. Quelque chose de plus ici, avant de libérer la chaîne ?
Très bon. Ensuite, nous avons terminé pour le temps. Comme toujours ici, nous apprécions l’opportunité de pouvoir vous transmettre ces messages, d’apporter cette compréhension, cette orientation que nous sommes autorisés à apporter. Et sachez-le alors que nous apportons ces conseils.
Et sachez que, alors que nous vous apportons ces conseils, vous les prenez en vous-même et, à un moment donné, vous apporterez ces conseils aux autres également, en prenant notre place, pourriez-vous dire. C’est tout.
Shanti. Que la paix soit avec toi. Etre le premier.
Source: https://www.ancientawakenings.org/?p=9245
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre