« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons été de plus en plus encouragés chaque jour qui passe et dont nous sommes témoins sur votre Terre, alors que nous voyons combien d’individus lâchent les enseignements dogmatiques d’avoir leur propre expérience de la réalité. Il est vrai qu’il y a des vérités universelles, et il est également vrai que beaucoup d’individus, de groupes et de textes ont tenté de prendre toutes ces vérités universelles et de les intégrer dans une série d’enseignements dogmatiques que les disciples de ces enseignements doivent ensuite se démener pour essayer de respecter.

Ce n’est pas vraiment ce que vous êtes là pour faire. Vous êtes là pour avoir une expérience personnelle et pour grandir à partir de celle-ci, et pour beaucoup d’entre vous, une grande partie de votre expérience personnelle a été d’adhérer à l’enseignement dogmatique afin que vous puissiez reconnaître plus tard que la vérité à laquelle vous vous accrochiez n’était pas la fin complète de l’existence. C’était peut-être l’expérience d’une personne qui s’est déformée avec le temps, corrompue peut-être, intentionnellement ou involontairement, mais la plus grande partie de l’humanité s’est accrochée à un moment ou un autre à quelque chose qui existait en dehors d’eux-mêmes

Et maintenant, en ce temps de grand réveil, vous êtes destinés à regarder à l’intérieur pour la vérité du moment que vous vivez. Et cette vérité peut être différente de ce que quelqu’un d’autre vit au même moment. Et ça, croyez-le ou non, c’est bien. Si la Source ne voulait qu’une seule perspective sur la réalité, alors il n’y aurait qu’un seul être dans l’univers. Au lieu de cela, il y a tant d’êtres qui ont tant d’expériences différentes et qui tirent tant de conclusions différentes sur la réalité à partir de ces expériences.

Et nous voulons vous dire que même ces conclusions personnelles peuvent être balayées une fois qu’elles ne sont plus à votre service. Vous n’êtes pas là non plus pour adhérer à vos propres croyances et vérités dogmatiques. Beaucoup d’entre elles vous font juste sortir du moment présent, ou vous incitent à faire confiance à une expérience antérieure plutôt qu’à ce qui se trouve juste devant vous, et ce n’était pas non plus l’intention de la Source de créer tout cela. Vous êtes tous censés avoir vos propres expériences personnelles et créer une meilleure version de la réalité basée sur ces expériences.

Une fois que vous vous acceptez vraiment en tant qu’être créateur, il devient tellement plus facile de vivre sur votre monde et de donner un sens à tout cela. Nous vous disons donc à tous que si vous n’aimez pas quelque chose de la réalité, utilisez-la. Utilisez cette information pour créer quelque chose de nouveau, plutôt que d’essayer de créer une nouvelle religion pour empêcher que cela n’arrive. Vous êtes beaucoup plus puissant que n’importe laquelle de ces règles et n’importe lequel de ces textes, et vous êtes certainement plus puissant que n’importe quelle croyance, que ce soit la vôtre ou celle d’un autre.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source https://danielscranton.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !