Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/vous-etes-soutenu-par-le-haut-comme-par-le-bas/
RSS

Nous sommes le Collectif pléiadien. Nous vous saluons aujourd’hui avec nos vœux les plus chaleureux et les bras tendus en service. Nous voyons beaucoup d’agitation sur votre planète dans ce moment des plus rigoureux, mais en même temps nous voyons la lumière se déployer et littéralement percer l’obscurité….

Bonjour, c’est Mira du Collectif Pléiadien. J’offre ma voix et mes observations à ce jour. Nous voyons à quel point votre équipe au sol fait pression. Nous voyons votre lassitude et l’effet moléculaire que les énergies ont sur votre corps car elles sont retissées avec plus de lumière chaque jour. Nous vous applaudissons. Cela a été une tâche des plus ardues pour vous et pour toutes les personnes concernées. Nous aussi, nous travaillons sans relâche pour vos efforts d’ascension, c’est vrai. Vous êtes soutenu par le haut comme par le bas. Beaucoup d’entre nous ont déjà atterri et nous sommes incognito à vous servir en tant qu’équipe au sol, équilibrant les énergies des mers, des cieux et aidant à la guérison des eaux de votre sphère. Il est temps pour vous tous de connaître et de ressentir le grand amour que nous avons pour vous et la profonde appréciation que nous avons pour cette équipe dévouée de guerriers de Lumière. Et dans le processus de ce rassemblement pour le soutien à l’ascension de notre chère Gaïa, nous avons construit d’autres alliances au sein de notre équipe intergalactique – maintenant débordante – qui a forgé des relations nouvelles et passionnantes. Car les alliances pour la lumière ne cessent de grandir, de s’étendre et tous les regards sont tournés vers vous maintenant, le personnel au sol.

Vous avez tout notre soutien de tous les coins de l’univers toujours en expansion. Car la grande expérience a été profondément douloureuse et nous sommes tous impatients de la mener à bien, de l’achever et d’envoyer la bénédiction de votre succès aux autres à travers le temps et l’espace. Car votre habileté à l’ascension sera très certainement nécessaire, convoitée, et nous vous voyons comme partageant votre cran, votre courage encore et encore et encore et encore. Mais pour l’instant, dans cet espace très sacré où vous recevez ces énergies d’amour dans mes paroles, sachez que je suis comme vous. Ne nous vénérez pas. Ne nous estimez pas trop car nous sommes vous dans un autre espace-temps, car nous sommes en dehors de celui-ci. Souvenez-vous de votre multidimensionnalité et comprenez bien qu’il y a beaucoup, beaucoup d’aspects de vous que vous aimez rencontrer et avec lesquels vous vous réunissez. Mais peut-être qu’en ce moment, il suffit de ressentir notre amour. Sentir l’amour de la Terre Mère sous vos pieds et voir nos vaisseaux souriants danser sous le manteau des nuages ou les lumières dansantes dans le ciel nocturne, c’est suffisant. La lumière est plus que suffisante. Laissez-le imprégner vos amis et soyez en paix. Acceptez cette lumière de guérison et soyez réconforté.

Je suis Mira. Nous sommes très occupés ici à nous occuper de la variété des demandes et des commandes, à introduire délicatement les énergies du nouvel âge, à les adoucir quelque peu afin de rendre vos fragiles corps morphes plus faciles à vivre. Vous vous sentez différent parce que vous l’êtes. Embrassez cette croissance, cette différence, et voyez que tout se déroule aussi parfaitement que la Mère Divine, le Tout a décrété qu’il doit et veut. C’est tout pour l’instant de ma part. Je suis Mira, j’ai une autre réunion. J’enroule mes bras autour de vous. Sentez ma paix. Je la partage avec vous. Je suis Mira. Bénédictions aujourd’hui.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/vous-etes-soutenu-par-le-haut-comme-par-le-bas/
RSS
snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake