Chers Amis,
Parfois, les changements d’énergie vous ont affecté de façon spectaculaire, d’autres fois vous vous demandiez quels pouvaient bien être tous ces bouleversements. Vous avez simplement accepté le changement et continué à vivre sans réellement comprendre la raison de cette transformation et de son importance pour votre nouvel Être. Et vous aviez rarement la capacité de gérer les changements de façon aussi spectaculaire que lorsque vous les aviez reçus.
Ce qui se passe maintenant, c’est une corrélation plus directe entre les changements d’énergie et le traitement de ces changements. Il n’y a plus de temps d’arrêt ou de décalage entre les deux.
Alors que vous évoluez vers votre nouvel Être, vous avez appris que les manifestations se produisaient plus rapidement. Et il en est de même de la compréhension de qui vous étiez et de qui vous devenez.
Il n’est plus nécessaire de ralentir le rythme des changements afin de vous assurer que votre Être physique est assez fort, car votre corps physique est désormais pratiquement en mesure de tout traiter.
Initialement, un tel traitement instantané pouvait sembler lourd ou difficile pour votre corps physique qui s’adaptait à tant d’éléments en même temps.
Beaucoup d’entre vous ont supposé que vous aviez accepté des nouveaux segments de votre Être afin d’améliorer votre Être émotionnel. C’est partiellement vrai. Votre Être physique a également été renforcé au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. N’est-il pas facile de casser une petite branche d’arbre ? Cette action devient progressivement plus difficile alors que les branches deviennent de plus en plus grandes. Donc, il en est de même pour vous.
Même si les premières émissions d’énergie qui se sont produites il y a quelques années ont été difficiles, les transmissions d’énergie de même niveau sont désormais à peine remarquées car vous avez progressé émotionnellement et physiquement au-delà de ce stade.
Maintenant que vous êtes plus fort à bien des égards, vous pouvez accepter et TRAITER ces transmissions d’énergie en même temps – au lieu de deux périodes différentes. C’est ce qui est arrivé à quelques-uns d’entre vous la semaine dernière et qui se produira pour plusieurs d’entre vous dans les prochains jours.
Cette première tentative de l’acceptation et du traitement des transmissions d’énergie peut sembler difficile, presque impossible car votre corps pourrait protester de bien des façons.
Peut-être vous demandez-vous pourquoi le traitement instantané est important pour votre transition. Il en est ainsi parce que ces transmissions d’énergie sont désormais plus courtes et se produisent plus souvent que par le passé. Tout comme apprendre à lire nécessitait autrefois toute votre attention. Maintenant vous pouvez en même temps regarder confortablement la télévision, ou parler au téléphone ou encore répondre à des e-mails. Auriez-vous pensé cela possible lorsque vous appreniez à lire?
Donc, c’est à vous maintenant. Dans un premier temps, votre Être va protester, “C’est trop difficile. Je suis dépassé”. Et puis la prochaine fois – qui pourrait être le scénario que vous explorez – vous traiterez et accepterez un peu plus, jusqu’à ce que ‘tout faire en même temps’ devienne confortable et attendu.
Ceux d’entre vous qui ont eu à la fois un inconfort émotionnel et physique à n’importe quel niveau ces derniers jours ont été une fois encore en première ligne de ce qui se passe pour tous les artisans de lumière avancés.
Si vous n’avez pas encore fait l’expérience d’une acceptation / traitement instantané, ne vous inquiétez pas. Vous le ferez plus facilement que ceux qui l’ont expérimenté en premier – comme vous le savez maintenant, c’est ”normal” ou attendu. Ceux qui l’ont vécu récemment n’étaient probablement pas certain d’y arriver.
Et c’est ainsi que quelques-uns se sont portés volontaire, encore et encore, afin d’être à l’avant-garde parce que vous êtes des aventuriers de l’extrême et que vous souhaitiez faire l’expérience de toutes les nuances possibles pendant cette transition mondiale spectaculaire qui n’a encore jamais été tentée auparavant.
Certains parmi vous sont fatigués d’être à l’avant-garde. Et c’est bien. Cette transition est un processus volontaire. Peut-être vous sentirez-vous différent lors du prochain changement, peut-être pas. Aucune importance. Vous n’êtes pas une victime de la nouvelle terre ou un gardien. Si vous choisissez de ne plus être à l’avant-garde, quelqu’un d’autre le fera. Découvrez ce que vous souhaitez explorer, lorsque vous le souhaitez. Ni plus ni moins.
S’il vous plaît, sachez que vous en ferez autant que vous voulez, lorsque vous le souhaitez. Si vous faisiez partie du groupe de volontaires ces derniers jours, permettez-vous de vous reposer et de récupérer, en sachant que vous avez accompli quelque chose de magnifique pour tous. Et vous n’en serez pas moins magnifique si vous décidez de ne plus être une ” personne clé” lors du prochain événement ou de ne plus jamais l’être.
Juste en venant sur terre en ce moment, vous êtes devenu un héros Universel / un gagnant reconnu de la plus grande importance. Vous n’avez rien à faire de plus afin de consolider votre place dans l’histoire Universelle. Vous faites en effet partie du plus grand regroupement terrestre jamais expérimenté.
Il est vrai que la plupart d’entre vous ont été sur terre lorsque les ”grands” événements historiques se sont produits. Et si vous connaissez l’histoire, vous savez que chaque événement s’appuie sur un autre. Tout comme c’est le cas pour cette transition.
Vous êtes vraiment les magnifiques créatures des Univers. Courageux, bienveillants, généreux et plein de douceur. Aimez-vous et honorez-vous comme nous vous aimons et nous vous respectons. Ainsi soit-il. Amen.
Brenda Hoffman
Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://www.lifetapestrycreations.com/
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre