Bonjour mes amis, nous sommes vos voisins andromédiens, traversant cette partie de l’espace-temps, ce quadrant spatial, avec vous. Nous avons observé de près vos épreuves, vos tribulations et vos progrès massifs au cours des siècles et nous sommes très impressionnés par la ténacité de l’esprit humain ascendant, ce dont nous pouvons tous apprendre. Vous êtes un exemple exceptionnel de courage, de lumière qui brille dans les ténèbres et nous vous saluons pour votre progrès et votre spirale incessante vers la Source de lumière, le Tout. Les boucliers ne couvrent plus vos yeux car vous, les ascendants, pouvez voir clairement. Vous pouvez voir à travers le piège vexant du matérialisme, l’avidité de la surconsommation et du gaspillage. Vous pouvez voir le mal qui a été infligé à votre plus glorieuse et belle planète Gaïa, et vous pouvez sentir dans votre cœur qu’il est temps pour le grand passage du masculin autoritaire vers l’équilibre du féminin et du masculin divin, en parfaite harmonie. Le divin féminin reçoit la lumière – reçoit, crée, restaure, renaît. Le divin masculin donne, soigne, protège et crée de l’espace pour la renaissance du nouveau. Ensemble, dans une harmonie et un équilibre parfaits, il n’y a rien de plus satisfaisant que de participer, car la vie ronronne lorsque l’équilibre, cet équilibre divin sacré des énergies sexuelles, est à son équilibre, comme uniquement destiné à l’être.

La sexualité est un sujet brûlant sur votre planète aujourd’hui, sans jeu de mots. Il y a beaucoup de confusion à ce sujet, et ce n’est pas quelque chose que nous souhaitons mettre en avant, mais il va se révéler que cela aussi a été largement manipulé, mais nous pensons que ce public le sait déjà. Pensez à l’ancienne balance d’équilibrage, où l’équilibre est la clé. Pendant bien trop longtemps, le masculin déséquilibré qui prend et conquiert le masculin a envahi et évité la lumière de l’équilibre du féminin divin et a abusé de ses énergies créatrices les plus sacrées. Il faut y remédier. Bien sûr, cela s’est manifesté sur votre monde de surface de diverses façons, y compris la confusion concernant l’expression sexuelle. L’expression sexuelle est un don divin du potentiel créatif. La conception fait bien sûr partie intégrante de ce processus créatif, mais ce n’est pas le seul. Vos écoles de mystère sacré ont enseigné les énergies sexuelles divines, enseigné comment s’aligner, comment créer des portails concrets de félicité – c’est beaucoup plus qu’un simple processus charnel de convoitise. Beaucoup d’entre vous désirent ardemment faire l’expérience de cette divinité de l’union sexuelle où il s’agit vraiment de donner et de recevoir et de se joindre aux chakras lorsque les champs fusionnent. C’est vraiment un processus étonnant de divinité qui se partage avec un autre aspect d’elle-même. Nous, les Andromèdiens, aimons aussi ce processus créatif avec nos jumeaux fréquemment et il n’y a aucune honte à avoir cette union heureuse et délicieuse. Pas de honte, pas de blâme, pas de jeu. C’est simplement une expression d’amour. Et ainsi, comme il fait partie intégrante de notre société, l’amour et l’équilibre sont partout. Il est temps que l’union sexuelle ne soit plus exploitée et mal comprise ou dénigrée. Cela aussi se produira sur votre monde de surface à mesure que vous serez tous mis à niveau vers des compréhensions avancées et des encodages de lumière accrus, ce qui est en train de se produire maintenant.

Nous, les Andromèdiens, nous vous voyons avec des yeux de joie pour nos voisins terrestres, les braves qui ont cherché à se développer le plus vite possible et ont entrepris une expérience apparemment impossible et regardez tout ce que vous avez fait ! Nous voyons et reconnaissons qu’il y a eu beaucoup de douleur dans le processus d’expansion, ce qui n’est pas rare quand on naît dans une nouvelle vie. Nous voyons que beaucoup d’entre vous souffrent de douleurs physiques, et que vous avez fait le ménage au nom des autres, de la collectivité. Nous vous saluons pour cette tâche monumentale qui consiste à ramasser beaucoup de scories pour tant de gens. Nous, les Andromédiens, nous avons aussi une histoire riche, pleine de batailles spatiales, d’expansion, de retour à une société de dimensions supérieures, mais notre histoire est ancienne, plus vieille, et nous avons pris plus de temps que vous pour ascensionner et c’est avec impatience et courage que nous vous regardons, comme vous avez déjà pu le lire, sur des vaisseaux, pour nous acclamer. Il y a vraiment beaucoup de célébrations dans les cieux en ce moment en ce qui vous concerne – vous ! – travailleurs de lumière qui sont nos chevaliers en armure brillante et nous vous honorons pour votre vaillance, votre détermination et votre ténacité envers l’amour. Vos jumeaux vous attendent, beaucoup d’entre vous. Vous êtes bien-aimés, très appréciés et nous vous saluons. Nous vous aimons. Nous vous embrassons. Nous sommes le Collectif Andromède qui donne un cœur, une main et un câlin. Nous dirions que nous sommes vos plus grands fans, mais vous en avez tellement qu’il serait audacieux de le dire. Néanmoins, nous sommes ici pour vous soutenir pleinement, militairement, spirituellement et émotionnellement. Nous vous aimons. Nous sommes le Collectif d’Andromède.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre