Bien-Aimés,
Nous venons sur les ailes de l’amour pour vous dire que beaucoup est demandé à ceux qui ont tenu la Lumière de Dieu qui ne manque jamais en ces temps. Sachez que vous accomplissez déjà ces tâches et que nous venons vous donner force et élévation et vous faire savoir que vous n’êtes pas seuls dans vos efforts, et que vous avez le plein soutien de tous les Êtres de Lumière dans tout le cosmos.
Il y aura beaucoup de choses qui continueront de se produire dans votre vie quotidienne au cours des jours à venir. Le grand nettoyage et la grande purification continueront à se produire en chacun de vous et vous découvrirez que cela va prendre fin et que votre chemin va devenir clair. Vous aurez la connaissance et la capacité d’être au service de la Lumière. C’est vous qui êtes prêts pour le grand rôle que chacun d’entre vous joue. Une grande partie de votre préparation s’est déroulée sur les plans supérieurs au-delà du sommeil et nous vous demandons donc d’avoir foi et confiance en votre capacité d’agir rapidement quand le moment viendra.
Votre rôle premier et avant tout, reste toujours le même – celui de retenir et d’ancrer les énergies cosmiques pour qu’elles coulent à travers vous dans le noyau cristallin de la Terre Mère. Ce service en soi est du plus grand bénéfice, et pour le plus grand bien de tous. La plupart d’entre vous sont devenus très compétents dans ce domaine et nous sommes très fiers et honorés de votre engagement chaque jour – car même si vous continuez à être mis à l’épreuve par le grand nettoyage dans votre propre vie personnelle, vous donnez toujours vos pensées et intentions pour servir ce but. L’univers entier applaudit vos efforts et les percées que vous avez faites pour apporter le Paradis sur Terre. Vous avez accompli beaucoup plus que vous ne le pensez.
Dans les jours à venir, nous vous demandons de consacrer aussi une partie de votre vie quotidienne à invoquer et à décréter que la Lumière Cosmique soit ancrée dans la Terre. Un excellent décret est affiché sur le site Web du Scribe. Ce décret est très puissant et comme vous le dites, SACHEZ que vous, en tant que Co-créateur avec Dieu Père/Mère, avez la pleine autorité pour le mettre en manifestation. Répéter ce décret au moins sept fois de suite établira fermement votre grande intention pour ce jour. Au fur et à mesure que vous serez plus nombreux à répondre à cet appel, un grand bien peut se manifester. S’il vous plaît comprenez, Bien-Aimés, que vous n’êtes pas tenus de faire quoi que ce soit d’autre qu’avant, mais seulement que vous le faites avec plus de fréquence, de force et de grande intention, car vous êtes les mains, la voix et les pieds des Saints qui travaillent pour apporter les plus grands changements dans le temps le plus sûr et le plus rapide pour faciliter l’ascension de la Terre et de tous ses habitants.
Sachez aussi qu’aucune personne qui a un amour inné pour le Créateur dans son cœur ne sera laissée pour compte. C’est une erreur de croire que seuls quelques élus parviendront à leur ascension et que tous les autres devront répéter leurs expériences sur une autre planète au cours d’une incarnation future. Ce n’est pas dans le Plan Divin. Comme nous, de la Hiérarchie Spirituelle, vous l’avons dit à maintes reprises, chacun sur la Terre s’élèvera dans les dimensions supérieures. Vous le faites déjà tous ! Il est vrai qu’il y en a beaucoup qui ont choisi de ne pas vivre directement ce qui se passera en ces temps, car leur tâche était de fixer les bases de ce qui arrive maintenant, et ayant fait cela, ils ont choisi de quitter la planète. Tout est un choix à partir de maintenant.
Quand nous regardons chacun de vous (et nous le faisons souvent, Bien-Aimés), nous nous émerveillons devant votre incroyable ténacité, votre foi et votre endurance. Nous voyons que vous commencez à libérer tout ce qui ne vous sert plus et que vous avez vraiment l’intention de vous pardonner, à vous et à tous les autres, de quelque manière que ce soit, pour préparer toute l’humanité à la prochaine étape. Chaque jour, demandez et visualisez la Lumière Blanche Dorée du Christ pour vous ancrer dans votre espace sacré du cœur et vous percevoir comme un enfant Doré du Christ, un Maître de Vie qui est venu sur Terre en ce temps pour aimer la Terre et tous Ses Royaumes, et toute l’humanité retrouvant alignement, intégrité et perfection. Vous êtes et vous continuerez à le faire ! Chaque jour de votre vie, aussi éprouvé que vous soyez, invoquez la force et la ténacité inhérentes en vous et appelez la Lumière sur la Terre.
Nous souhaitons également que vous réalisiez que si vous lisez ce message, alors vous êtes celui qui a choisi ce service à ce moment très spécial de l’histoire de la Terre et de l’histoire de la galaxie entière et des galaxies sans fin. C’est à ce point que votre travail est et continue d’être important, Bien-Aimés. Nous avons plus que jamais besoin de vous ! Accrochez-vous à votre Lumière et à votre vision la plus haute pour la Terre et tous ses habitants. Laissez aller tout ce qui vous empêcherait d’accomplir cette tâche, car cela n’a plus aucune pertinence ou importance. La chose la plus grande et la plus importante que vous puissiez faire chaque jour est de vous souvenir de la Lumière que vous êtes et de la rayonner vers l’extérieur pour englober tous et chacun sur son parcours. N’ayez pas peur de rayonner cette Lumière Blanche Dorée de vous à tous ceux que vous rencontrez, car vous ne savez pas à quel point cela renforce et aide les autres sur leur chemin vers la Lumière.
Nous, Sanat Kumara et Lady Vénus, vous gardons dans nos cœurs et vous habilitons avec notre propre flamme d’Amour, de Lumière et de liberté maintenant. Acceptez ce cadeau de notre part et suivez votre chemin en toute confiance que vous faites l’œuvre du Créateur dans tout ce que vous faites chaque jour. Vous êtes une Force dont l’heure est venue !
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre