Nous, les membres de votre Famille Galactique, souhaitons vous rappeler que le moment pour vous tous de vous rappeler que vous avez choisi de prendre un vaisseau terrestre pendant ce moment pour mieux aider chère Mère Gaia avec son Ascension Planétaire.

Gaia, également connue sous le nom de Planète Terre, est prête à retourner à son véritable existence planétaire multidimensionnelle. Par conséquent, Elle ainsi que tous les êtres multidimensionnels qui ont choisi de prendre un vaisseau terrestre « humain », et/ou d’habiter le noyau de la planète Terre, sont prêts à aider les humains de la troisième dimension à se rappeler qu’eux aussi ont une expression supérieure et multidimensionnelle de Soi.

Beaucoup d’humains sur Terre ont « temporairement » oublié leurs expressions dimensionnelles supérieures du Soi, et malheureusement, certains humains sont même tombés dans le côté obscur. Cependant, le souvenir du Soi Supérieur d’une personne peut et veut s’éveiller à la vérité de son propre Soi Multidimensionnel.

Heureusement, il est possible de se souvenir de votre Moi Multidimensionnel et même de communiquer avec lui une fois que votre « moi humain » commence à se souvenir de votre Moi Supérieur Dimensionnel. Votre Moi Supérieur Dimensionnel résonne dans les Quatrième et Cinquième dimensions supérieures de la réalité et au-delà. De plus, vous êtes venu communiquer avec votre Moi Supérieur en fixant un certain temps et un certain lieu dans lesquels vous pouvez vous détendre et/ou entrer en méditation.

C’est une bonne idée d’avoir l’ordinateur ouvert ou du papier et un stylo afin que vous puissiez documenter les informations que vous avez reçues alors que vous étiez dans un état de conscience supérieur. Au début, il peut sembler trop difficile de mettre de côté un certain temps et un certain lieu, ou vous pouvez ne pas croire (encore) qu’il existe des êtres de dimensions supérieures pour résonner à des fréquences plus élevées de la réalité.

Cependant, si vous pouvez mettre de côté un certain temps et un certain lieu dans lesquels votre pleine attention est basée sur le souvenir et même sur l’interface avec votre propre fréquence supérieure de Soi, vous pouvez commencer à vous souvenir que vous êtes beaucoup plus que vous ne le pensiez.

En fait, pendant une éclipse solaire, comme celle qui se produit pour beaucoup d’entre vous en ce moment, vous pouvez découvrir qu’il y a des champs d’énergie dimensionnels supérieurs qui vous entourent et qui activent même des fréquences de conscience que vous ne connaissez pas habituellement.

BÉNÉDICTIONS DE VOTRE FAMILLE GALACTIQUE
NOUS SOMMES TOUJOURS AVEC VOUS


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub