Alors que vous attendez impatiemment que l’éveil de l’humanité se réalise, mettez un point d’honneur à vous rappeler régulièrement tout au long de la journée que la Volonté divine est toujours réalisée, de manière absolument parfaite – la seule perfection qui existe – tout comme divinement prévu, et qu’il n’y a que la Volonté divine, tout le reste est irréel, illusoire. Votre réveil est divinement assuré, et est, par conséquent, absolument inévitable – tout comme le jour suit la nuit ! Oui, je sais que vous avez tous entendu cela avant, et que vivant dans l’irréalité comme vous le faites, l’impatience est donc un état ou une sensation inévitable que vous expérimentez tous assez régulièrement pour de nombreuses raisons, notamment lorsque vous attendez votre réveil tant promis. Rappelez-vous simplement que tout est divinement pris en charge, et que tout ce que Mère/Père/Dieu promet est toujours livré. Le fait que vous soyez en vie et conscients d’être en vie en est la preuve permanente, et c’est en effet Miraculeux.

L’Amour de Dieu pour Ses enfants est infini et immuable, Il est pour toujours, Il est éternel, Il est MAINTENANT ! Vous, toute vie sensible, vivez dans le champ d’énergie infini de l’Amour, toujours. Vous ne pouvez pas le quitter ou vous en séparer car il est TOUT ! Ce que vous expérimentez en tant qu’êtres dans la forme est un état d’irréalité parce que la forme elle-même est irréelle ! Oui, cela semble très réel alors que vous en faites l’expérience, et c’est parce que vous avez choisi de prendre une forme dans ce but précis. Cependant, comme vous le savez au plus profond de vous-mêmes, Vous êtes totalement libres – l’Amour est Libre – donc tout choix que vous faites est toujours complètement honoré car il est sacro-saint. C’est un peu comme les familles qui permettent aux enfants en pleine maturité d’exercer de plus en plus de liberté pour les préparer à l’indépendance afin qu’ils puissent opérer dans le monde et s’engager avec d’autres personnes.

L’environnement physique que vous expérimentez – dans toutes ses myriades de formes – a été inventé (imaginé) et construit par le collectif pour cette raison précise, et lorsque le collectif choisira de mettre fin au besoin d’expériences physiques, il se dissoudra. En attendant, vous êtes en train de vous en éveiller, et de vous préparer à lui permettre de se dissoudre en se dématérialisant pour retourner dans le pur champ d’énergie qui est TOUT, qui est Amour.

En tant qu’humains dans la forme, vous avez tous eu des pensées ou des rêves – le rêve américain ! – certains se réalisent, d’autres non.En vivant la vie en tant qu’humain dans la forme, beaucoup d’entre vous font cela – certains d’entre vous peu fréquemment, d’autres fréquemment, d’autres incessamment selon votre sentiment personnel de satisfaction ou d’insatisfaction de vos vies – vous y pensez et vous en rêvez, comme vous vous demandez où cela vous mènera, mais à la fin vous laissez aller ces pensées et ces rêves comme vous venez à réaliser que la Vie est beaucoup, beaucoup plus qu’un état imaginaire qui change d’apparence d’instant en instant. Vous cherchez alors un sens plus profond à vos vies, un sens spirituel, car au fond de vous-mêmes, vous savez qu’un sens plus profond est votre raison d’être dans la forme en ce moment. « Cherchez et vous trouverez ! »

Le processus d’éveil collectif est la recherche et la trouvaille de ce sens plus profond – un sens infiniment profond – que vous aviez dissimulé à vous-mêmes afin d’expérimenter pleinement l’état irréel de séparation de la Source, de l’Amour.Vous avez eu assez de ce genre d’expérience, c’est pourquoi le collectif a finalement choisi de s’éveiller. Ce choix a absolument ravi Dieu. Dieu veut que vous reveniez à la pleine conscience de votre vraie nature afin que vous puissiez jouir pleinement de Vous-même à chaque instant – MAINTENANT !

Vous faites l’expérience de l’amour dans vos vies d’humains, mais ce n’est rien par rapport à la Réalité qui est l’Amour. Les gens qui ont des Expériences de Mort Imminente (NDE) ont de brefs aperçus de l’Amour, le rencontrent et sont submergés de joie par la paix et la joie avec lesquelles il les enveloppe, et ils n’oublient jamais cette merveille. Vous pouvez tous avoir accès à l’Amour que Vous êtes lorsque vous allez à l’intérieur de vos saints sanctuaires intérieurs de sérénité harmonieuse et que vous permettez et invitez l’Amour à remplir vos cœurs. Cependant, à cause de ce choix d’expérimenter la forme – qui n’est qu’une manière temporaire et extrêmement limitée et restreinte de participer à la vie – vous êtes constamment distraits par les besoins de vos vies humaines, et vous avez de grandes difficultés à vous détendre réellement et positivement dans ces sanctuaires intérieurs.

De nombreux livres ont été écrits à ce sujet au cours des éons par ceux qui ont réussi à entrer dans cet état de paix profond, expliquant combien c’est simple lorsque vous vous abandonnez à ce qui est. Et pourtant, il semble rester extrêmement difficile pour la majorité de se détendre réellement dans cet espace qui invite éternellement chacun d’entre vous à l’intérieur.

Laissez aller le flux des pensées, votre impatience pour la prochaine distraction corporelle – je dois aller au magasin, rendre visite à mon ami, vérifier le réfrigérateur, prendre un verre, fumer, enregistrer une plainte – et permettez-vous de juste être,et de regarder le temps s’écouler librement, au lieu de le laisser vous entraîner sans fin vers d’autres distractions insignifiantes. Cela vaut vraiment la peine de s’arrêter – corps et esprit – et de simplement ÊTRE!.

Beaucoup d’entre vous ont essayé et ont été distraits, ou se sont endormis. Eh bien, n’abandonnez pas ! Si vous courtisez un nouveau partenaire, si vous choisissez un nouveau – voiture, maison, vélo, bateau, ordinateur, robe, costume, restaurant – vous n’abandonnez pas ! Et ceux-là sont des distractions de la vie ! Si vous donniez autant de temps – sans forcer l’intention concentrée – à votre vie spirituelle, à votre intention de vous trouver en vous-mêmes, vous ne pourriez pas ne pas réussir.

Vos sanctuaires intérieurs de paix et d’harmonie vous attendent à chaque instant. Arrêtez de vous concentrer sur ce qui est mal dans vos vies. Au lieu de cela, remerciez pour la vie elle-même, ce cadeau miraculeux de la Source, et trouvez et expérimentez la paix et le contentement qui est votre droit divin.

Votre frère aimant, Jésus.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

[/sc


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre