Vous ne pourrez jamais être seul. La façon la plus simple de vous le dire maintenant est de dire que tous sont toujours entourés d’anges, d’une aide non physique toujours présente. La façon dont vous pensez aux autres, à leurs forces et à leur accès à une aide permanente, est le reflet de la façon dont vous vous considérez vous-même. Vous sentez-vous vraiment soutenu et aimé à tout moment ?

Nous vous invitons à remarquer le sens de la lutte chaque fois qu’elle survient. Le sens de la lutte vient d’une idée de solitude. Si vous êtes attaché à l’idée qu’une idée séparée doit aller de l’avant et faire bouger les choses, vous vous sentez seul et sans soutien. Quand le sens de la lutte surgit, arrêtez. Sachez qu’en ce moment, vous êtes parfaitement placés pour permettre que les pensées déformées de solitude et de lutte soient remplacées par des pensées d’unicité et de flux. En fait, lorsque la lutte est vivement ressentie, vous regardez directement le bloc que vous tenez pour échapper à l’amour. En ce moment, vous pouvez convenir que les blocs ne sont pas et n’ont jamais été nécessaires. Vous pouvez rendre ce bloc.

Le sens de la lutte vient de l’idée qu’il y a des forces qui peuvent vous dominer. Les forces qui semblent pouvoir vous dominer sont toujours imaginées. Pensez à la présence apparente de ces forces dans l’esprit. Pensez à ce qu’ils ressentent. Le pouvoir que vous semblez sentir autour d’eux est un faux pouvoir, une fausse force. Il est entièrement imaginé. L’esprit est très puissant, et vous pouvez permettre à la vôtre d’être recyclé. Lorsqu’un sentiment de lutte surgit, c’est votre indicateur que vous croyez en des forces séparées et destructrices qui sont réelles. La croyance apporte l’expérience. Au moment où vous pouvez voir ce que vous croyez, vous pouvez laisser la lumière occuper l’espace où les croyances semblaient autrefois être. Plus précisément, vous pouvez regarder à travers l’irréalité de ces croyances directement à la lumière qui est toujours. C’est la seule force qui ne peut être dominée.

Chaque fois qu’il y a un sentiment d’effort ou d’épreuve, c’est un indicateur que vous vous identifiez avec un soi de faiblesse, et que vous faites des identités pour tous les autres sur cette base. Quand vous croyez que votre patience est mise à rude épreuve, vous avez l’occasion de voir tous les êtres tels qu’ils sont vraiment. Envoyez l’appel. Demandez ce que vous voulez vraiment : S’il vous plaît, aidez-moi à voir tous les êtres tels qu’ils sont vraiment. Tous les moi sont des conduits pour la lumière, et il est tout à fait possible de les voir de cette façon.

Lorsque vous entendez parler d’une catastrophe telle qu’un incendie, certains peuvent vous venir à l’esprit, ou simplement le sentiment général que certains ont des expériences particulières. La façon dont vous vous associez à eux en esprit est importante. Comment vous les voyez, c’est comment vous vous voyez vous-même. Les voyez-vous comme sujets à un incendie ? Vous les voyez comme des corps ? Les voyez-vous faibles et en danger ? Demandez à voir clairement. Au lieu de demander qu’on les garde en sécurité, demandez à voir la sécurité dans laquelle ils ont toujours été tenus dans le plus grand amour. Alors que vous demandez à voir, vous invitez l’expérience de celui-ci dans votre monde.

Nous vous remercions de nous avoir donné l’occasion de vous aider à clarifier les choses. Nous sommes toujours là, et nous vous aimons beaucoup.

Traduit  : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre