Voeux 2019 de Maitreya

Chères amies et chers amis.

En cette fin d’année douloureuse pour certains et à l’aube d’une ère nouvelle, je vous adresse mes meilleurs vœux pour l’année 2019 : que cette année soit bénie et immortalisée dans l’amour de vos concitoyens, de vos frères et sœurs de tous les pays, des mondes et règnes qui vous entourent. Célébrez cette force et cette union dans vos cœurs.

Merci de votre écoute

Seigneur Maitreya

Maître Atlantis

Nous sommes au carrefour d’années mouvementées ternies par des conflits de toutes natures. Vous devez prendre une position très ferme contre tous les éléments fondateurs de haine et de propos injurieux contre des nations et des êtres (hommes, femmes et enfants).

Comprenez ces paroles car elles sont empreintes d’amour, de respect et de solidarité envers tous. Prenez votre courage à deux mains. Sanctifiez la Lumière pour qu’elle descende sur vos proches, vos familles et sur le monde. Ainsi vous participez au renouveau, à la gloire éternelle d’un Père soucieux de l’avenir de ses enfants.

Soyez solidaires des peuples qui souffrent

La vie sur terre n’est pas toujours facile pour bon nombre d’entre vous, mais elle est pire pour d’autres humains dans d’autres pays. Toutes les incarnations sont le fruit de parcours précédents. En effet dans d’autres vies vous avez vous aussi subi les pressions, les attaques, les haines et les discriminations ; vous pouvez de même avoir réussi à vaincre le racisme et cela vous permet une incarnation meilleure.

Sachez que vos actions présentes seront analysées. Si vous intervenez négativement en pensée, en action et par des prises de paroles envers un peuple qui souffre et dont certains membres se réfugient dans des pays occidentaux, vous ne pourrez grandir dans nos lumières. Prenez-en acte.

Respectez le choix d’évolution de ces personnes.

Dans vos pays vous avez la possibilité de grandir grâce à l’organisation sociale mise en place. Des arbitrages sont possibles et certains peuvent accéder à des fonctions élevées. Alors ne faites pas l’amalgame.

Dirigez vos efforts vers les partenaires sociaux, vers les âmes soucieuses de démocratie et de justice. Respectez l’amour qui lie les êtres, les assemble et les dirige entraînant derrière eux Lumière et compassion. En effet ces maîtres mots sont la base de toute réconciliation, de toute compréhension et de tous les partages que nous déployons à travers des messages, des intuitions et des ressentis.

Respectez nos lois qui sont des lois d’amour, de tolérance et de compréhension.

N’ayez aucune crainte pour l’avenir : si celui auquel vous croyez est celui de nos sphères, du Père et de la Mère divine, alors rien ne peut vous arriver de malencontreux car vous êtes connectés à la Source.

Que devez-vous faire

Vous avez peu de temps devant vous pour rectifier des positions, avoir de la compassion et bénir des actions salutaires qui feront de vous des êtres remarquables de sagesse et de liberté.

C’est grâce à vous que nous pouvons bâtir de nouvelles civilisations, de nouveaux archétypes d’êtres qui seront amenés à vivre sur Terre. Libérez-vous de vos peurs, de vos tensions et de toutes les pensées d’ordre involutif. Croyez en notre plus pur amour et en notre soutien permanent. Défendez la liberté d’expression, de déplacement et de rencontres.

Ainsi, de découvertes en découvertes, vous formez un sillon d’amour dans la matière. Vous ensemencez des vibrations qui s’incluent dans la matrice de la Terre et saluent votre passage à sa surface.

Vous devez tenir compte de cet appel du cœur qui amènera l’être dans une meilleure configuration de vie. Il y aura toujours des mécréants, des êtres malveillants formant des armées pour anéantir la construction vibratoire de tout ce qui ensemence l’amour, mais nous vaincrons avec notre force d’amour.

Comprenez aussi le message de vérité de nos ancêtres, de nos aïeux, et des frères de l’intra terre ayant connu les guerres fratricides et qui sont là pour vous éviter le pire. Soyez impliqués dans la résolution pacifique des conflits par des rituels et des prières.

Envoyez de la Lumière à vos gouvernants afin qu’ils accèdent à cette forme d’encensement vibratoire et qu’ils prennent les bonnes résolutions pour leur pays.

Prenez ces paroles comme des avertissements fondés sur une réflexion amenant la paix dans vos cœurs et dans vos corps émotionnels. Votre vie sera calme et sans ombrage si vous fonctionnez dans l’amour.

Prenez le temps de vivre l’instant présent.

Nous avons vécu l’apocalypse : aujourd’hui nous sommes là pour vous aider à l’éviter.

Je suis un être qui a connu tous ces développements humains à une époque charnière où l’élévation était notre action-mission. Nous avons réussi une partie de cette action et avons sombré dans l’autre partie en déclenchant une guerre nucléaire qui eut pour effet d’anéantir à cette époque* toute vie sur notre continent. Alors prenez conscience que nous sommes là pour vous soutenir, vous encadrer, vous aimer et vous aider à prendre les bonnes résolutions.

Chères âmes merci de votre écoute. Soyez bénies au nom de notre Lumière.
Maître Atlantis

* Référence à l’Atlantide : 
cf Le Retour des Atlantes et des Cristaux -Maîtres.
Kalaxia Hura Éditions Agorma.


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !