Dans chaque seconde de chaque jour, vous êtes guidé par le pouvoir qui crée les univers. A chaque respiration, vous recevez une impulsion unique de la Source qui vous guide vers vos désirs les plus sincères sur le chemin le plus aimant et le plus joyeux.

De la même manière que le système nerveux transmet les messages de chaque cellule du corps au cerveau et transmet ensuite ses instructions à chaque cellule, il existe dans l’univers un système vibratoire de communication qui guide chacun de vous vers une interaction plus aimante et harmonieuse avec la vie.

Votre champ d’énergie est votre émetteur et votre récepteur. Vos pensées et désirs d’amour sont un phare puissant. Vos désirs effrayants sont un signal beaucoup plus faible. Votre colère est un signal fort qui repousse souvent le sujet de votre colère. Votre gentillesse est une ondulation lisse et glorieuse qui se déplace dans des cercles toujours plus larges. Votre joie bouillonne à travers la création touchant tous ceux qui veulent la recevoir. Votre jalousie est une énergie qui tire votre champ étroitement autour de vous, bloquant les signaux de la création.

Bien que toutes ces énergies partent vers l’univers, le Créateur ne répond qu’à vos énergies aimantes. Votre colère, votre peur, votre jalousie, votre avidité restent des signaux sans réponse, sauf par d’autres êtres humains.

Cela ne veut pas dire que votre douleur et votre négativité vous ignorent – loin de là. Au lieu de cela, la Source et les anges répondent aux énergies aimantes qui sont simplement mal dirigées par votre négativité.

Sous les signaux négatifs, nous et la Source entendons et répondons à votre cri d’amour.

  • Quand vous êtes furieux, nous voyons votre désir d’amour.
  • Quand vous êtes triste, nous voyons votre désir de confort.
  • Quand vous êtes jaloux, nous voyons votre désir de créer.

Nous répondons en essayant de vous aimer, de vous réconforter et de vous guider pour que vous vous connaissiez en tant que créateur puissant.

L’humanité et le monde matériel danseront vibratoirement avec votre négativité, mais nous ne le faisons pas. Nous ne dansons qu’avec votre amour, aussi subtil ou enterré soit-il.

Vos conseils se présentent sous la forme d’impulsions intuitives simples – le sentiment d’aller faire quelque chose maintenant, ou d’appeler quelqu’un. Elle peut prendre la forme d’une pensée qui vous vient à l’esprit – une bonne idée, une phrase ou une voix. Cela peut se faire en sachant que quelque chose vous convient parfaitement. L’orientation est neutre, aimante et vient typiquement « de nulle part » quand vous êtes dans un état d’esprit paisible. Beaucoup d’entre vous reçoivent des conseils pendant que vous conduisez, prenez une douche ou faites quelque chose que vous aimez et qui détend l’esprit.

Si vous manquez votre guidance, elle reviendra encore, encore et encore, et encore jusqu’à ce que vous soyez capable d’en accuser réception, et soit d’agir en conséquence, soit de demander une autre guidance. Nous ne vous forçons jamais à écouter. Nous offrons simplement des idées. Si vous ne les aimez pas, nous vous en offrons de nouveaux. Notre amour est inconditionnel.

Même si vous n’avez jamais exprimé un seul désir sur la terre, vous seriez toujours guidé vers la vie la plus aimante possible.

Alors que l’humanité et le monde matériel peuvent refléter votre négativité, nous ne reflétons pour vous que votre beauté, votre éclat, votre vérité, votre amour, votre gentillesse, votre désir d’exprimer, de vivre et de créer ! Concentrez-vous sur ces choses et vous remarquerez que nous vous guidons d’une manière glorieuse ! Concentrez-vous sur vos vrais désirs avec amour et vous serez ouvert aux signaux qui vous sont toujours, et pour toujours, disponibles… à chaque respiration.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre