Vous avez appris le langage de la lumière et vous traduisez l’amour de la Mère dans tout ce que vous faites.

Mère Teresa, canalisé par Genoveva Coyle

Salutations mes chers coeurs! Je suis Mère Thérèse et je viens aujourd’hui vous parler de la douceur et du besoin d’amour de soi.

Vous faites un travail inébranlable, vous avez dépassé toutes les étapes que vous avez placées dans votre plan divin et fonctionnel sans vous arrêter pour donner à vos êtres chers un repos et un amour inconditionnel dont ils ont cruellement besoin.

Les chemins et les voyages que vous avez décidé d’entreprendre en ce moment ne sont pas faciles mes chers frères et sœurs. Je sais combien il est difficile d’être sur terre, mais pas de la terre, car, comme vous le savez, j’ai vécu pendant un certain temps et j’ai quitté cette belle planète bleue il y a seulement quelques années, qui semble seulement hier, n’est-ce pas?

Et la plupart d’entre vous ont pris tellement plus de choses à accomplir que je ne les ai prises sur moi-même. Mon chemin n’était pas facile mais c’était simple et moins compliqué que celui que vous avez choisi. Vous avez pris sous votre protection des amis de la famille et de l’âme, tout en prenant des millions de personnes sous votre tutelle et vos soins, tout en travaillant sous couverture.

Et qu’est-ce que je veux dire par ces êtres chers? Ce que j’essaie de vous dire, c’est que vous avez pris le rôle d’une personne ordinaire vivant dans vos communautés sans accolades. Vous êtes en effet des citoyens du monde enracinés sur plus d’un continent, pleinement engagés dans l’éducation des familles, le travail et le paiement des factures, en même temps que le nettoyage et la fourniture de manière visible et inédite dans les zones mal desservies ou endommagées. détruit par le temps ou consommé par les guerres en cours.

Vous infiltrez tout le collectif humain, et pendant que vous vivez vos vies et que vous faites vos actions quotidiennes, vous répandez l’amour et l’espoir, vous apportez la guérison à beaucoup de gens. Vous avez appris le langage de la lumière et vous traduisez l’amour de la Mère dans tout ce que vous faites, de sorte que quiconque interagit avec vous en tire une énorme charge et est exalté.

Chers et doux anges d’amour, vous avez choisi l’approche la plus humble de cette vie, car quel que soit le travail que vous faites, vous apportez de la lumière et de l’espoir avec votre présence et votre exemple. Et pourtant vous avez dit que vous ne voulez même pas savoir et voir l’effet et les merveilleuses conséquences de votre travail léger, vous ne voulez pas être reconnu ou reconnu pendant cette vie.

Il y a beaucoup à faire encore, et vous savez déjà comment votre egos peut vous distraire de votre mission. Vous avez appris à apprivoiser votre ego et à garder les yeux sur Dieu et sur sa lumière. Vous effacez tous vos problèmes de base, mais cette fois vous avez conçu votre plan divin pour le faire de telle manière que vous vous libérez, et en même temps des millions ressentent et tirent profit de votre effort de démêlage brillamment conçu.

Chacun d’entre vous a enduré cette vie afin de guérir certaines parties douloureuses des maladies et les souffrances de l’humanité.

Beaucoup ont été choisis pour venir travailler sur le rêve de la mère et beaucoup de ces belles âmes ont oublié leur mission ou sont devenues la proie de leurs peurs et de leurs ombres. Par conséquent, ils ont péri dans le chaos et ont décidé de rentrer chez eux et de reconsidérer leurs prochaines offres.

Mais vous êtes ici debout en continuant votre voyage plus résolument que jamais. Et en décidant de participer à ce travail extrêmement intense de libération et de neutralisation de vos problèmes de base, vous faites un travail extraordinaire de levage en supprimant les nombreuses illusions et fausses grilles recouvrant et englobant le monde entier.

Je suis ici pour m’assurer que vous ne sous-estimez pas votre contribution et, oui, les sacrifices que vous avez faits pour apporter un monde plus léger et plus aimant, et d’une manière si humble.

Vous êtes des êtres de lumière beaux, parfaits et purs dans tous les sens, oui, vous tous sans exception. Soyez doux et affectueux à vos tendres moi. Reposez-vous et réapprovisionnez-vous souvent pour maintenir votre force, car votre présence est essentielle et cruellement nécessaire pour maintenir la lumière stable.

Permets-moi de vous remplir de mon amour et de vous rappeler votre pureté qui ne peut jamais être teintée ou perdue! Permets-moi de tenir et d’embrasser votre main, vousi le plus courageux des braves, le plus fort des forts. Je m’incline devant vous tous! Je vous remercie pour votre courage et votre travail acharné.

Au revoir.

Par autorisation.
© 2017 Council of Love, Inc.

Traduit par Frédérik S. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre