Nous tous – Père/Mère/Dieu, Intelligence suprême, Sagesse divine, toute la création qui n’est pas dans la forme (un nombre incroyablement vaste !) – regardons avec joie et enthousiasme votre moment de réveil s’approcher toujours plus. Et oui, je vous entends à nouveau exprimer vos doutes et votre irritation parce que nous vous disons depuis très longtemps que votre réveil est sur le point d’avoir lieu. Et pour beaucoup d’entre vous, il semble que rien ne se passe. Vos doutes et votre irritation, même une colère intense, augmentent. C’est tout à fait compréhensible car, en tant qu’êtres humains dans la forme, il vous est extrêmement difficile d’accéder au champ divin de l’information où les annonces et les bulletins relatifs à ce plus magnifique événement sont affichés régulièrement. Vous dépendez donc des messages canalisés reçus et partagés par ceux qui sont à l’écoute pour les recevoir, et naturellement vous trouvez cela moins que totalement satisfaisant. Votre confiance est mise à l’épreuve divinement, comme vous le saviez, et vous étiez tous d’accord parce que vous saviez absolument que tout irait bien, et vous ne serez pas déçus.

Ici, dans les domaines non physiques, nous comprenons votre impatience, et votre désillusion, et votre éveil est tout au sujet de cette dernière expérience – vous désillusionner ! c’est-à-dire vous libérer de l’illusion. Vous êtes, chacun d’entre vous, des êtres divins ayant une expérience de la forme humaine. Vous avez tous choisi de le faire, sachant à quel point vos souvenirs de la Réalité seraient profondément cachés comme vous avez vécu en tant qu’être humain, et bien que vous ayez choisi de vous incarner à ce moment de l’histoire humaine pour participer à cet événement d’éveil des plus merveilleux, il est, néanmoins, très inquiétant pour vous, comme pour toute l’humanité, de voir et même être impliqués dans le chaos, les conflits et la confusion qui se présentent à nous.

Cependant, au plus profond de vous tous, votre foi reste ferme et inébranlable malgré vos doutes. C’est cette foi incroyable qui vous a persuadé de vous incarner à ce stade du processus d’éveil – cela dure depuis longtemps sur le plan humain – pour aider puissamment ceux qui, apparemment, n’ont absolument aucune idée de ce qui se passe, ni de la joie indicible qui vous attend tous.

Votre foi et votre force, et l’amour qui remplit vos cœurs, et que vous partagez si volontiers, sont essentiels à l’éveil, et soutiennent tant de personnes, dont vous ignorez totalement l’existence, d’une manière qui vous surprendrait. En vérité, vous êtes énormément honorés et respectés ici dans la Réalité, l’état ou le lieu dont aucun d’entre vous ne s’est jamais éloigné. Vous ne savez pas que vous êtes constamment et affectueusement enveloppé par la Réalité à cause des limites que l’être humain vous impose.

Cependant, en vous accrochant fermement à votre intention la plus puissante de vous éveiller – une intention la plus puissante que tout le monde retient mais dont la plupart ne sont pas conscients ou ne peuvent pas accéder – même si vous ne communiquez pas verbalement cette intention à quiconque, je vous assure qu’elle est communiquée et partagée à des niveaux très profonds, c’est pourquoi tant de « choses » troublantes se produisent pour tant de gens en ce moment. Et beaucoup d’entre vous, je le sais, se sentent très seuls parce qu’il semble qu’il n’y a personne, ou qu’il n’y a pratiquement personne, avec qui vous pouvez partager même une petite partie de votre vision de l’éveil.

L’expression « la fin des temps » a été beaucoup citée car les gens sont de plus en plus préoccupés et inquiets de l’état du monde et de la direction qu’il semble prendre. Mais il serait beaucoup plus approprié de se référer aux « ténèbres avant la glorieuse lumière de l’aube ». L’éveil est une « aurore », un savoir qui arrive dans la conscience consciente des gens qu’il n’y a que l’Amour, suivi par la reconnaissance joyeuse de cette vérité divine. Le pouvoir de l’Amour de fondre ou de dissoudre tout ce qui n’est pas en parfait alignement avec Lui vous étonnera, car l’aube se lève et la lumière la plus brillante se déverse dans votre conscience, ne laissant nulle part aux ténèbres le soin de demeurer, et vous montrant quels beaux êtres divins vous êtes tous.

L’amertume, la haine, le jugement, le blâme et l’intense besoin égoïste de voir le châtiment ordonné et délivré, qui mènent infailliblement à des conflits sans fin, s’effondreront et se désintègreront à mesure que les gens ouvriront leur cœur à l’immense pouvoir de l’Amour. Vous n’avez jamais été séparé de l’Amour, mais l’Amour n’impose pas, il ne force pas, il ne dirige pas, il ne contrôle pas, il est juste, et quand il n’est plus refusé ou exclu, rejeté parce que vous vous sentez indigne de Sa Présence en vous, et au contraire il est accueilli ouvertement dans tous vos cœurs, alors il vous remplira d’un sentiment de crainte et d’émerveillement que vous ne pouvez imaginer. La joie de l’accueil inconditionnel que l’Amour offre à tous, saints et pécheurs, car vous êtes tous à la fois saints et pécheurs, va absolument vous éblouir.

Je vous demande donc d’OUVRIR PLEINEMENT vos cœurs – ils sont depuis des éons fermés dans la peur et ont rétréci par manque de nourriture – et de leur permettre de s’étendre sans limites et sans fin comme l’Amour les remplit à nouveau de toute la création. En chacun de vous est Tout, vous avez juste temporairement oublié et perdu de vue ce fait, et la Réalité. Il n’y a qu’UN, Vous êtes Un, et dans la Présence de l’Un il n’y a qu’une joie infinie. Célébrez donc l’inévitabilité de votre réveil, libérez vos doutes et vos angoisses, et sachez, comme vous le faites au fond de vous, que tout va bien, que tout va toujours bien, et que vous n’avez tout simplement pas été assez attentif.

Avec tant d’amour, Saul.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre