Vous avez été courageux ce mois-ci. Vous avez trouvé votre courage. Et vous êtes restés connectés à votre coeur. C’est le seuil et la porte maintenant. Il l’a toujours été, et maintenant encore plus. Nous applaudissons votre constance alors que des attaques, verbales et autres, ont été lancées. Vos visions vous permettront de passer au travers, avec vos esprits qui définissent les mots et les actions après coup. Soyez encore courageux. Vous avez été créés pour cette époque, vous êtes ici pour cela. Nous sommes avec vous. Vous n’êtes pas seuls dans cette quête.

Alors que le tumulte est fort et que les royaumes souterrains s’effondrent, nous vous demandons d’être conscients de la gracieuse tranquillité de vos vies. Vous avez de la nourriture. Vous avez de l’eau. Vous avez une brise. Vous avez, pour certains d’entre vous, la mer, ou les montagnes, ou la forêt. Vous avez un lac calme. Vous avez un oiseau qui revient se nourrir. Vous avez le soleil qui se lève et se couche.

Vous avez de l’aide. Vous avez des encouragements. Vous avez du soutien. Vous avez des dons, des compétences et des ressources. Vous avez nous, vos Anges, à qui vous pouvez faire appel. Vous avez l’énorme vague continue d’amour et de clarté de la Mère. Vous avez une connexion à la Source au plus profond de vous.

Vous avez les fruits de votre travail et les chants de votre âme. Les possibilités les plus impossibles peuvent surgir en vous et grâce à vos efforts collectifs. Ce n’est pas le moment d’avoir peur. Votre appréciation calme et votre bonté constante vous permettront de passer au travers.

Nous vous aimons, très Chers. Nous vous illuminons et vous envoyons notre amour sans fin.

Traduit : https://messagescelestes.ca


POSER UN GESTE D'AMOUR
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre