Cette semaine, la Présence est arrivée avec une chaleur puissante. Lisez-le, puis fermez les yeux et sentez l’amour qui se déverse derrière les mots.

Quand je vous ai créé, j’ai imaginé pour vous une vie d’amour, de passion et de joie. Je vous imaginais heureux. J’imaginais que vos relations seraient fondées sur le respect mutuel, la confiance et l’élévation. J’imaginais que vous trouveriez une expression joyeuse et que tous vos besoins seraient satisfaits. Même si j’ai conçu des univers pour travailler en coopération les uns avec les autres, j’ai imaginé la même chose pour vous. Pourquoi donc, chères incarnations de mon Amour, vous contentez-vous de moins ?

Je connais la réponse bien sûr… vous avez oublié que vous êtes né de mon cœur même – le cœur de l’amour – et vous vivez en moi. Vous n’avez jamais perdu votre connexion. Vous ne pouvez pas être déconnecté de moi plus qu’une vague ne peut être séparée de l’océan.

Je suis là pour vous à chaque instant pour vous guider vers ce que votre cœur désire vraiment. J’ai créé des anges en moi qui incarnent purement des aspects de mon amour – protection, guérison, vérité, et bien plus encore – afin que vous puissiez plus facilement vous identifier à mon amour et entendre mes conseils. Les anges, comme vous, vivent en moi. Ils ont été créés pour vous aider dans cette expansion.

Les anges vous encouragent à rêver à vos rêves et vous guident à prendre les mesures nécessaires pour les réaliser. Ils vivent pour vous éloigner doucement des pensées et croyances désagréables qui attirent les réalités désagréables. Ils vous chuchotent de bonnes pensées et des idées inspirées pour que vous puissiez attirer ce que vous cherchez vraiment. Ils vous aiment même quand vous ne vous aimez pas vous-mêmes. Ils sont l’incarnation de mon amour pour vous, créés pour vous rappeler toujours que vous êtes aimé et guidé.

Arrêtez-vous un instant et demandez-vous : “Où est-ce que je m’installe dans ma vie pour moins que ce que je désire ?” Êtes-vous dans une carrière que vous n’aimez pas, dans des relations qui épuisent votre énergie, dans une situation financière qui ne se sent pas abondante, dans un corps qui ne chante pas pour la joie d’être vivant…..

Très chers, vous êtes si nombreux à souffrir. En vous et à travers vous, je ressens votre souffrance, car nous existons ensemble. Je veux tellement plus pour vous. Je veux que vous exprimiez ce qui vous donne de la joie, que vous dansiez avec des gens qui ont le même esprit que vous, avec qui vous pouvez vous sentir libres en esprit, connaître l’abondance de ma création et sentir la vivacité de mon amour dans chaque cellule de votre corps. Je vous guide constamment vers cette réalité. Je vous envoie constamment cet amour et cette guérison.

Le flot de bonté qui tente de se déverser dans vos cœurs, vos esprits, vos corps et vos vies est constant, incessant et éternel… mais vous pouvez soit vous y ouvrir par vos pensées de bonté, soit rejeter cette expérience en vous concentrant sur les conditions dont vous ne profitez pas.

Concentrez-vous, très chers, avec toute la volonté dans votre esprit et tout l’amour dans votre cœur sur les réalités intérieures que vous souhaitez vivre dans votre monde extérieur. Car c’est en vous que vous pouvez trouver Mon amour en tout temps.

N’installez pas les êtres chers. Allez à l’intérieur de votre esprit et de votre cœur. Avec de la volonté et de l’amour, concentrez-vous sur ce que vous aimeriez vivre. Touchez-le. Laissez les détails à moi et à mes anges, et nous vous guiderons hors de vos situations moins qu’amoureuses et dans une existence élargie, aimante et passionnée. La confiance.

Je vous aime. Je suis vous. Ensemble, nous ne faisons qu’Un.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !