Nous avons Serapis Bey avec nous ce matin, un incroyable maître ascendant. Il est le Gardien du Temple de l’Ascension, la Chambre de l’Ascension, à Luxor, et il est le Gardien, ou le Superviseur, de la Flamme de l’Ascension, qui est la fusion des Alpha et des Omega Flames.

Canalisation :

Salutations, JE SUIS Serapis Bey, Gardien du Temple, Gardien de la Flamme, et je vous souhaite la bienvenue. Oui, je vous accueille en tant qu’enseignant, en tant qu’initiateur et en tant qu’ami, comme quelqu’un qui a su et sait dans tous les aspects de cette réalité ce que c’est que de poursuivre et de parcourir le chemin de l’ascension.

Et oui, c’est vrai, je vous ouvre les bras et je vous invite à la Chambre de l’Ascension, je vous invite à Luxor pour venir avec moi, éthiquement, réellement, spirituellement, cela importe peu. Mais je viens aussi vous rappeler que je ne suis pas seulement accessible à Luxor, dans le temple… et peu importe si le temple était en Atlantide, ou Lémurie, ou Luxor, ou Zahara, car vous m’avez connu dans de nombreux endroits et à de nombreuses reprises.

Je ne suis pas disciplinaire et sévère. Est-ce que mes pratiques…. est le régiment que je partage avec chacun d’entre vous rigoureusement ? Oui. Mais elle est rigoureuse parce que vous êtes pleinement capable et compétent pour entreprendre des entreprises significatives, un voyage significatif d’ascension. Cela n’a jamais été une simple promenade dans le jardin… mais est-ce que cela inclut une promenade dans le jardin ? Très certainement. Et c’est le jardin de l’esprit, et c’est le jardin de la lumière, c’est le jardin de la conscience, c’est le jardin du savoir, c’est le jardin de la connaissance et de l’autorité divine. Et ce n’est pas simplement en geste désinvolte que l’on assume leur Autorité Divine, pour être en pleine lignée, alignement et embrassement, pour agir avec et au nom de la Mère, et avec et au nom de nous qui servons la Mère… que ce soit Yeshua, ou Maitreya, ou Saint Germain, ou moi-même, Kuthumi, El Morya, ce sont mes amis, mais des êtres aimés, vous aussi, êtes et ont toujours été mes amis.

Quand je parle de discipline rigoureuse, tant de gens timides, tant de gens sous-estiment le pouvoir de leur propre force, et à moins que ce pouvoir et cette autorité innés ne soient pas seulement vus, acceptés et embrassés, alors vous ne marchez pas, n’existant pas, ne vous comportant pas, en créant, de votre potentiel constant le plus élevé. Ce que j’entends par discipline, c’est la cohérence. Une partie de ce que j’appellerais la chute de l’humanité a été le manque de cohérence, la limitation de la concentration, le fait qu’il y a une sélection et un choix, puis un abandon et une mise de côté de ce qui est vraiment important, essentiel et quintessentiel à son existence.

Il y a donc ce méandre, ce manque d’attention, de sorte qu’en un jour vous dites : “Je veux ascensionner, et maîtriser, je serai dans le temple à 9 heures chaque jour”. Et la semaine suivante, on oublie tout et on fait une croisière en bateau sur la rivière. Eh bien, c’est du libre arbitre et c’est tout à fait acceptable.

Mais, soyons clairs, votre ascension est cohérence, et ce n’est pas seulement cohérence pour moi… Je suis sans importance… c’est cohérence pour votre doux .moi doux, à votre éclat, à votre lumière, à votre chemin, à vos choix, à votre équilibre raffiné car en cela, en ancrant la vérité, la beauté, la signification de qui vous êtes, en fait, votre vie devient une belle croisière, une promenade dans le jardin, une détente sous l’ arbre Bodhi ou le wisteria.

Alors je viens, bien-aimés, parce que vous êtes les anges du changement. Vous êtes les créateurs et les co-créateurs, avec la Mère Divine elle-même, de ce renouveau, non seulement de Gaïa, mais de ce que signifie être humain, de ce que signifie vraiment porter, sous forme, l’ADN Divin.

Dans le raffinement vient la concentration. Chacun d’entre vous sait, seul ou en cercle, ce qui est important, ce qui vous tient à cœur, ce qui vous tient à cœur, ce qui est près et cher à vos cœurs, à votre centre, à votre voyage…et de cette manière vous savez ce qui est sans importance. Maintenant, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de place pour le rire et la frivolité… Bien au contraire, parce que quand vous faites cela, quand vous prenez ce temps pour être simplement, pour connaître la joie, pour profiter de votre vie, vous construisez.

Ce n’est pas censé être un voyage ardu, mais c’est un voyage, un chemin de concentration constante. Bien-aimés, c’est l’engagement le plus profond de vos cœurs. C’est sans exclusion disant : “Je le ferai !”, et puis faire en accord avec l’amour. Car l’amour n’est-il pas la Flamme Blanche ?

Alors, pourquoi je viens aujourd’hui, c’est pour dire à chacun d’entre vous, pour offrir mon aide, pas pour dire que je suis simplement là à vos côtés, de garde. Non, la discipline, la cohérence, la concentration, la responsabilité, c’est à vous de m’appeler. Et si, et quand vous le ferez, je vous prendrai sous ma tutelle et je vous guiderai, je vous accompagnerai à travers, la réunion avec l’Un et la prise en charge de votre soi réimaginé, renaissant, reconstitué… sur la planète… comme les vrais anges du changement, les agents de notre Mère/Père bien-aimé, comme les cocréateurs de la Terre Nouvelle.

Merci de votre présence et partez en paix. Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !