Très cher,

Au cœur même de vous se trouve la pure lumière de Dieu. Cette lumière a la capacité de changer votre façon de penser et de changer votre monde extérieur. C’est une lumière qui, comme une flamme lorsqu’elle est allumée, peut remplir chaque cellule, chaque fibre de votre être et vous transformer. Attiser cette flamme signifie donner à la lumière qui est en vous un moment d’attention concentrée.

Votre imagination détient la clé de la transformation de votre vie. Ce que vous croyez peut être réalisé. Avant même de croire que quelque chose est vrai, vous pouvez laisser la possibilité d’être là et de l’imaginer. Partout où vous concentrez votre attention, votre énergie vitale suivra.

Pratique :

Imaginez la lumière qui brille en vous. Accordez-vous un moment pour inspirer profondément et, en expirant, imaginez un faisceau de lumière dorée se déplaçant de la base de votre colonne vertébrale vers la terre. Tout en continuant à respirer, sentez cette connexion profonde avec la terre vous détendre et fournir une base solide en vous.

Maintenant, portez votre attention sur le centre de votre cœur, le champ d’énergie au milieu de votre poitrine. Imaginez qu’une flamme de lumière y brûle. Lorsque vous inspirez, cette flamme devient plus grande et plus brillante. Lorsque vous expirez, la lumière de cette flamme commence à remplir votre corps.

Continuez à respirer et imaginez que cette lumière se répand derrière vos épaules et dans votre dos, sentez qu’elle remplit chaque organe et chaque cellule. C’est la lumière de l’esprit pur, l’amour guérisseur de Dieu. Cette lumière vous remplit de la présence Divine et rayonne de vous en vagues d’amour.

Maintenant, imaginez que cette lumière brille à partir de vous et qu’elle bénit votre maison, la région où vous vivez et la planète. Imaginez que cette lumière aimante bénisse tous les gens que vous rencontrez aujourd’hui. C’est un bon sentiment d’envoyer de la lumière aux autres ainsi qu’à vous-même. Cette lumière favorise l’énergie de guérison dans le monde qui vous entoure et dans votre propre corps. La paix commence dans le cœur de chaque personne individuellement. La lumière de Dieu, qui brille dans le cœur de chaque personne sur Terre, apporterait la paix à la planète et transformerait le monde.

Vous pouvez laisser votre lumière briller en toute sécurité. Peut-être que lorsque vous étiez enfant, vous ne vous sentiez pas en sécurité d’être qui vous étiez vraiment à l’intérieur – innocent, confiant et rempli de la lumière de l’amour. Mais la conscience des gens dans le monde commence à changer. Aujourd’hui, les gens du monde entier se tournent vers la spiritualité comme étant le seul endroit où ils peuvent trouver la paix et le bonheur véritables. Ils aspirent à plus de douceur et d’amour dans leur vie. Alors les Anges disent : « N’ayez pas peur ». Lorsque vous éclairez le monde de votre amour, vous serez une présence aimante. Vous n’avez pas besoin de dire quoi que ce soit. Seule votre énergie aura un effet transformateur.

La visualisation de la flamme d’amour dans votre cœur qui brille pour les gens de la Terre est très puissante. Peu importe ce qui se passe autour de vous, gardez cette visualisation en mouvement à travers vous. Il faut un peu de pratique, mais elle aura un effet curatif même si vous ne la voyez pas. Il suffit que vous soyez prêt à l’imaginer pour créer une lumière qui brille en vous. Cette lumière est celle qui vous relie, vous et tous ceux qui vous entourent, à la puissance infinie de l’Amour Divin.

Le maître Jésus a suggéré que votre lumière ne devait pas être cachée sous un boisseau. Laissez votre lumière briller pour bénir le monde, chaque domaine de votre vie et apporter le véritable rayonnement Divin de Dieu dans l’éveil de la nouvelle vie que vous vivez tous.

Souvenez-vous de votre message de l’Archange Gabriel pour aujourd’hui,

Vous pouvez laisser votre lumière briller en toute sécurité !

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub