“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes très satisfaits de la façon dont vous progressez tous, et nous sommes très intéressés de voir ce que vous allez faire ensuite. Même si nous pouvons voir les différentes lignes du temps dont vous disposez actuellement, nous ne savons pas quelles lignes du temps vous allez choisir et quand vous allez passer à une autre. C’est ce qui rend votre participation à votre voyage si excitante pour nous. Si tout était pré-écrit, que pourrions-nous faire pour aider ?

Ce que nous pouvons faire, c’est que nous pouvons vous aider à choisir une expérience plus agréable pour vous-mêmes, et nous pouvons vous encourager à aller à l’intérieur de vous et à chercher compassion et pardon les uns pour les autres. Et ces coups de pouce sont toujours diffusés dans chaque transmission que nous vous apportons. Nous voulons aussi que vous sachiez qu’en recevant ces transmissions, vous apportez plus d’énergie Arcturienne au reste du collectif humain, ce qui signifie que vous êtes en train de projeter des activations.

Vous activez ce qui est Arcturien chez quelqu’un d’autre quand vous portez l’énergie de nos transmissions en vous tout au long de votre journée, tout comme une personne en colère qui vient et vous rencontre pour prendre un café va répandre une partie de cette colère autour. Nous aidons donc, mais nous ne savons pas dans quelle mesure notre aide est efficace tant que nous ne la voyons pas se déployer dans votre monde et à travers vous tous.

Et il en va de même pour ceux d’entre vous qui veulent rendre service. Vous voulez aider, mais vous ne savez pas toujours comment vous y prendre, ou si l’aide que vous donnez est vraiment utile, ou si elle est simplement habilitante. Nous cherchons à donner du pouvoir, et c’est ce que nous souhaitons à tous ceux d’entre vous qui veulent aider aussi. Nous voulons que vous cherchiez à autonomiser vos semblables, parce qu’un collectif humain autonomisé est un collectif qui s’entraide. C’est quand les gens se sentent démunis que les gens font des choses et disent des choses dont ils pensent avoir besoin pour se sentir puissants.

Nous continuerons donc à vous envoyer nos transmissions, et vous continuerez à répandre l’énergie Arcturienne autour de la planète Terre, et ensemble nous aiderons à éveiller de plus en plus l’humanité et à amener un âge d’or sur Terre. C’est de cela que nous parlons lorsque nous vous rendons visite dans le plan astral. C’est ce à quoi nous collaborons ensemble, et c’est pourquoi nous disons que nous vous voyons tous progresser si bien.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !