Nous sommes le Conseil de  ELLE.

Nous nous asseyons à l’intersection du temps en attendant une porte à ouvrir vous rappelant qu’en vous vit à la fois elle et lui, le Dieu et la Déesse.

Lorsque la déesse (Dieu en nous) est activée, elle n’a aucun sexe, aucune spécification. Lorsque vous êtes venu sur terre, vous avez dit à l’univers que vous étiez capable, et que vous feriez le travail. Arrivés sur terre, une lourde densité vous a surpris. Votre lumière a changé et vos contrats sont devenus un fardeau. Dans ce fardeau, vous avez perdu votre luxure.Vous avez perdu votre passion. Vous avez perdu votre mémoire.

Vous trouvez que très peu de chose sur terre vous satisfait. Vous voulez être heureux dans votre travail spirituel. Vous voulez être heureux dans votre travail de guérison. Vous voulez être heureux dans votre vie, mais vous avez perdu le piquant. Vous avez perdu votre passion.

Vous essayez de vous faire naître de nouveau tous les jours, mais personne n’applaudit vos accomplissements cosmiques, vos révélations humaines et vos réalisations. Où sont les applaudissements? Où est la reconnaissance que recherche votre âme?

Une grande dépression a frappé la race humaine, une tristesse planétaire à abandonner avant que la marée ne tourne.

Cette énergie provient d’un souvenir de l’ADN d’un temps qui est aligné avec les trois chutes de l’Atlantide.

Un temps où vous avez essayé si fort de soulever le monde, de lever la lumière, de porter les autres à un point de sécurité, et vous n’avez pas réussi. Vie après vie, existence après existence, vous vous êtes donné à 100% et vous n’avez pas vu l’achèvement du contrat.

Nous, le Conseil de Elle, vous demandons de «prendre les limites une fois de plus». Nous vous envoyons des astéroïdes comètes, des éruptions solaires et de nouvelles planètes pour vous aider à comprendre. Nous vous envoyons des cartes postales de Sirius, des Pléiades, d’Arcturus et d’Andromède. Nous vous envoyons des messages de l’herbe verte et des chansons emblématiques des oiseaux. Nous faisons tout ça pour vous. Pour vous empêcher d’abandonner, car vous êtes l’espoir de la planète. Vous êtes ceux qui n’ont jamais abandonné, même s’ils le voulaient.

Dans cette vie, vous venez de nettoyer au niveau cellulaire les trois chutes de l’Atlantide. Non seulement la Terre Atlantis, mais la destruction de l’étoile Atlantis et des énergies qui lui sont arrivées.

Vous avez tendu la main à Dieu Tout-Puissant, au Grand Esprit, à tout ce qui est saint à travers le temps et les religions. Vos prières sont tombées dans l’oreille d’un sourd et d’un cœur fermé. Comment votre Mère / Père Dieu, votre Créateur, votre Sauveur ne pourrait-il pas vous sauver, ne pas vous aider, ne pas vous montrer la sortie?

Vous venez sur terre pour effacer consciemment les moments où vous étiez les voyants, les chamans et les saints sages, les prêtres, ceux qui ont cru quand personne d’autre n’a cru. Vous avez gardé cette croyance jusqu’au dernier souffle, maintes et maintes fois. Vous avez défendu le bien et Dieu à tous les niveaux de votre être et maintenant nous vous demandons de garder cette confiance et cette croyance un jour de plus, une pensée de plus, un battement de cœur de plus. Amenez-le encore une fois à la limite de votre lumière.

Vous allez découvrir que le Dieu que vous avez adoré, le Dieu que vous avez prié n’est qu’une division de ce que l’on percevrait comme Dieu. Vous n’avez vu et expérimenté qu’une seule tranche de ce «PI cosmique de Lumière».

L’univers est sur le point de décompresser ses limites et de vous ouvrir pour voir exactement ce qui doit naître. Les vibrations qui viennent à vous causent déjà de la confusion dans le cerveau. Il y a tellement de niveaux de communication que vous entendez, sur tant de niveaux de lumière, vous voyez, sur tant de niveaux de cœur que vous ressentez, tellement de niveaux d’obscurité que vous vaincrez tous dans la même respiration, le même jour, dans la même pensée.

Chaque singularité où vous êtes, est divisée en millions de composants. Chacune de vos pensées touche tout. Tout à travers votre passé, tout à travers votre sang et votre histoire familiale, tout à travers les étoiles, tout à travers l’univers et tout le temps tout l’espace et toutes les dimensions.

Vous êtes le lieu où la vie croise la vie. Si vous pouviez voir le tissu de lumière dont vous venez, si vous pouviez connaître le dossier akashique autour de chacun de vous, vous comprendriez qu’il n’y a pas de défauts, il n’y a pas de lacunes. Vous avez toujours duré jusqu’à la dernière minute et vous n’avez jamais abandonné même lorsque l’univers ne s’est pas montré à vous, même lorsque votre peuple n’a pas été sauvé, même lorsque vous ne pouviez pas guérir votre tribu, même en cas de catastrophe. Vous avez cru.

Nous savons que vous avez beaucoup de déceptions et de colères envers le Créateur. Nous savons que parfois vous sentez que vos prières n’ont pas été exaucées. Nous savons que vous avez l’impression d’avoir été jeté et abandonné, mais cela ne peut jamais arriver. Nous vous demandons de la limiter encore une fois pour tout ce en quoi vous avez toujours cru et tout ce que vous n’avez pas pu prouver.

Nous sommes le Conseil de ELLE. Nous vivons en vous comme vous vivez en nous.

Nous sommes un océan et vous êtes les ruisseaux, les criques, les rivières et les étangs auxquels nous ouvrons les bras et le cœur.

Nous vous laissons un savoir plus fort que tout ce que vous avez rencontré.

Canalisé par Gillian MacBeth-Louthan


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub