Salutations mes chers frères et sœurs ! Salutations à ma douce famille ! JE SUIS Jésus Sananda, je suis votre frère bien-aimé, uni de cœur et d’âme avec vous tous, car nous ne pouvons jamais être séparés… pas maintenant et pas jamais.

Je viens ici en ce temps de renaissance et de transformation complète de chacun d’entre vous ! Je viens ici pour célébrer ce temps de victoire, car l’humanité fait un saut quantique dans ce processus d’ascension collective. Écoutez mes paroles et permettez-leur de vous faire passer, vous et tout votre être, à une fréquence encore plus élevée de joie et d’excitation, car c’est à venir à vous.

Oui, la Mère vous avait promis que vous seriez re-nés et re-remplis à ras bord de Son Amour. Oui, il est vrai que plus de la Mère, plus de Père et plus de Moi – le Jésus en Vous – descendront et seront ancrés dans le nouveau 3D immaculé vous. Mais pas seulement cela, vous serez aussi capable d’intégrer et d’incarner davantage les bénédictions et les vertus des dimensions supérieures. Et en les montrant à l’ensemble du collectif humain, vous les répandrez tous sur votre chemin avec la plus grande grâce et la plus grande paix.

Chers cœurs, en ce moment où beaucoup célèbrent ma naissance avec l’espérance et la joie qui accompagnent cet événement, il y a aussi tant de chagrin et de souffrances anciennes qui montent pour être éclaircies et transmutées. Il y a un énorme nuage collectif de négativité, de douleur et de souffrance, et il déclenchera beaucoup de vos douleurs personnelles, de vos incompréhensions et de vos traumatismes d’enfance qui ont encore besoin d’être éclaircis et transmutés.

Les Fêtes ont toujours une façon d’évoquer, au premier plan, la plupart des souffrances de l’humanité, car c’est à ce moment que les familles et les amis terrestres se rapprochent, et ont donc une grande opportunité de se refléter mutuellement leurs points faibles et aveugles, et de découvrir toutes les attentes non réalisées qui ont créé la douleur en eux-mêmes et chez les autres.

À cause de ces nombreux déclencheurs, et à cause de la tendance à vous surmener et à devenir physiquement surexcité et fatigué, il est très facile de vous glisser dans ces parties vulnérables, innocentes et immatures de vous-même, et de réagir de la même manière défensive et agressive que ceux qui agissent par leur douleur.

Ayez de la compassion pour vous-mêmes et tout le monde ici-bas, pour vous – le nouveau vous récemment doté de la grâce de la Mère – lorsque vous écoutez attentivement avec votre grand cœur ouvert, avez en effet la capacité de voir la vérité en un éclair. Vous pouvez donc vous centrer et vous équilibrer assez rapidement, et tous vos corps – mental, émotionnel, énergétique et physique – peuvent répondre et répondront de manière appropriée en parlant de leur cœur, et donc en répondant avec amour et bonté.

Vous pouvez maintenir la joie et l’excitation de votre enfant intérieur exubérant. Mais avec la sagesse et la connaissance de votre adulte – votre moi mature et nouveau – vous pouvez apporter et garder l’espace sûr pour les autres, afin qu’ils puissent, doucement et rapidement, se débarrasser de leurs propres peurs, colères et malentendus enfouis profondément, profondément dans leur corps, qui freinent leur croissance, les dirigeant et les sabotant inconsciemment, et les maintenant pris dans la petitesse depuis si longtemps.

Quand vous restez dans l’équilibre et le calme de votre cœur, vous ne permettez pas à votre enfant intérieur immature, ou à votre moi parental critique, d’intervenir et de prendre le dessus en réagissant d’une manière qui n’est pas bénéfique et qui n’est pas pour le plus grand bien de ceux qui cherchent seulement un vrai soutien, un amour inconditionnel et une vraie compréhension qui leur a échappé pendant si longtemps.

Faites appel à moi, chers cœurs, quand vous en avez besoin ! Mieux encore, voyez-vous assis avec moi – votre Jésus bien-aimé à l’intérieur de vous – autour du feu lumineux de vos cœurs sacrés, partageant calmement une situation particulière ou toute autre histoire qui pourrait vous troubler. Sentez la paix et la compréhension claire qui vous vient instantanément.

Mais surtout, ressentez mon amour et la grande appréciation pour ce travail que vous faites si magnifiquement. Souriez en toute connaissance de cause lorsque vous guérissez et créez l’harmonie en vous-mêmes et créez donc seulement l’amour à l’extérieur.

Célébrez très chers cœurs ! Célébrez en silence, très chers, ou célébrez à haute voix, mais faites-le avec style !

Restez avec mon amour et ma paix ! Reste avec mon étreinte fraternelle ! Au revoir !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre